Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Alliancia, si j'en suis la fin de ton message tu préfères que dofus soit un jeu où 8 enutrofs de mecs qui jouent dans d'autres combats dans le jeu fassent des gelées en boucle avec un percepteur qui se sert sur leur drop ? Tellement plus communautaire !
Citation :
Publié par alliancia
DOfus devenu jeux pour bisounours qui xp dans leur coin et drop comme des fous pour se parcho snas rencontrer d'autres personnes, heureusement il y a d'autres jeux ou le mmorpg n'est pas que la guilde
Effectivement, la notion de percepteur n'a jamais été liée ni de près ni de loin à l'unité de guilde ...

Je me demandais quand allait intervenir le camp opposé ...

Et je maintiens, un jour, les bisounours gouverneront le monde !
suis bête les anti perco posent des percos partout et les laissent mourir et le tour est joué

je pense c'est la même guilde qui ne peut reposer dans les 24h sinon c'est trop bête

et les bisounours je les préfèrent en tartare ^^
sur wakfu j'espère faire bouger un monde avec du chaos perpétuel
Citation :
Publié par alliancia
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.

NAWAK le pvp est mort la il est retué les anti perco vont pouvoir aller au chômage ou payer un peut : je suis anti perco je pose avec ma guilde mule nivo mini un poney je le OS et hop plus de perco pendant 24h

Supprimez les perco et le pvp cela serra plus rapide et plus compréhensible

DOfus devenu jeux pour bisounours qui xp dans leur coin et drop comme des fous pour se parcho snas rencontrer d'autres personnes, heureusement il y a d'autres jeux ou le mmorpg n'est pas que la guilde
Je ne pense pas que les anti percos soient ceux qui abusaient le plus des failles.
Le seul effet pervers va être une augmentation des insultes des défenseurs des guildes de GB profiteurs étant donné qu'ils ne pourront plus reposer dans la foulée via la faille des guildes mules, le screen + support va devenir courant, j'espère qu'ils seront préparés à cet accroissement de plaintes.
J'approuve entièrement la modification, maintenant il y aura quand même un léger intérêt à défendre les percepteurs, peut-être que le délai de 24h00 est trop long, mais testons dans un premier temps on verra bien ce qu'il se passe.

Pour ceux qui crie à la fin du PVP, sachez qu'en gros un percepteur sur 10 est défendu, donc le PVP, il est plutôt rare, là il va y avoir un intérêt à défendre.
Enfin ce matin, il y a eu des défenseurs, mais le mec m'a trouvé hostile envers lui et sa guilde car j'ai osé attaqué leur percepteur voleur de drop (il était sur une map de drop et d'xp)... comme quoi les percepteurs font vraiment avancer le PVP.

De toute façon le prix des percepteurs restent dérisoires donc il y aura toujours des percepteurs...

Je signale toutefois ma déception sur le problème du vol de l'xp, qui n'est toujours pas récupérable.
Message supprimé par son auteur.
Je tiens à dire merci aux personnes qui ont abusé pendant un temps du système, ou il suffisait d'attaquer le perco avec une mule, et ne pas défendre pour récolter. C'est un peu beaucoup grace à vous que cette modif à lieu.

Tres bonne chose.

Citation :
Publié par alliancia
je pense c'est la même guilde qui ne peut reposer dans les 24h sinon c'est trop bête
Non non, toutes les guildes, pas que la guilde vaincu.
Citation :
Publié par BillFR
La durée de 24h n'est pas encore figée, on la modifiera certainement prochainement. On avance par étapes.
Oh, une semaine ?

Merci Bill ^^

Iopéra
Cette modification sur les percos est une très bonne nouvelle.

Citation :
Publié par BillFR
La durée de 24h n'est pas encore figée, on la modifiera certainement prochainement. On avance par étapes.
Une durée moins longue et aléatoire serait pas mal pour éviter la mort complète du système de perco.
Concernant le nerf perco tout ça j'suis en accord avec tout le monde.

Cependant comme le dit Kilik c'est un peu la mort du pvp perco, en effet, les teams se mobilisant pour attaquer un perco le faisait en général pour reposer derrière (particulièrement sur les maps de drop je dirais, les percos 25% exp étant juste détruit parce qu'ils soulent). Je pense qu'un système qu'un perco de telle guilde ne puisse simplement être posé qu'une fois par jour sur une map serait quelque chose de faisable, que l'on ne pourrait pas contrer via une guilde mule.

Cependant le changement reste énormément appréciable, on ne verra désormais que des percos vol de kamas, que les gens poseront pour acheter un item 25% moins cher sur une map marchande, jusqu'à présent le marchand ne peut pas vraiment faire grand chose contre ces percos, alors que pour les autres le joueur peut décider de changer d'endroit, il peut même faire appel à des gens pour tout simplement détruire le perco. Après il y a aussi un pbm de perco Vol d'Xp qui ne nécessite pas de récolte.

Sinon dans l'ensemble les majs récentes sont plutôt bonnes et les idées déposées en vrac sur le devblog partent aussi sur de bonnes bases (tout ça avec un petit peu d'humour en plus).
Evidemment quand on se servait d'un trafic incroyable mule perco récolte et j'en passe pour monopoliser les maps sans prendre aucun risque, ce n'était pas de l'anti-jeu, c'était une utilisation intelligente et régulière des potentialités de Dofus.

Maintenant que les anti-racketteurs auront accès à ce genre de procédé pour empêcher certains de s'en mettre plein les poches, c'est la mort du PVP et le début de la dictature des Bisounours.

Logique tu n'es qu'un mythe...

Sinon merci un peu beaucoup passionnément à la folie à nos concepteurs bien-aimés pour cette maj tant espérée. Moi qui en trois ans et demie n'ai jamais participé au moindre combat en PVP je vais peut-être me laisser tenter maintenant.

Seul bémol: mes condoléances aux gangs des 25 % qui vont devoir à nouveau dropper aux-mêmes les ressources dont ils ont besoin (si tant est bien sûr qu'ils se souviennent comment faire).
Citation :
Publié par BillFR
Muais c'est ce que je me disais, sinon ce serait trop facile de poser des percos avec une guilde niveau 1 une fois par jour juste pour garder une map "saine".

Sinon grosso modo jolie maj :p

Faudra juste m'expliquer, j'ai toujours compris que rayon obscur était daubé, ne serait-ce que par rapport à aiguille 6.. on m'aurait menti? :o

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3844672/virenque.jpg
Imaginons un petit malin qui pose perco puis retire immédiatement, c'est considéré comme impossible de reposer pendant 24h ?

enfin une modif équivalente au prisme (1 compte maxi en def/attaque perco) aurait était selon moi une meilleure mesure
Citation :
Publié par Barbok

enfin une modif équivalente au prisme (1 compte maxi en def/attaque perco) aurait était selon moi une meilleure mesure
C'est bon t'as plus besoin des percos, t'as déjà fait tes parchottages sur ton iop \o/

Bref, comme trashkan, à la limite passer le "gel" de la map à 12h + - 4h, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par alliancia
Ce serait ce système qui serait trop bête. Je connais des gens appartenant à plusieurs guildes HL (via leurs différents persos), leur permettre de profiter de la map via la guilde A, puis de profiter de la map via la guilde B une fois leur perco défoncé, ce serait une faille grosse comme une maison dans laquelle tout le monde s'engouffrerait (comme toutes les failles en fait).

@ Jibece : on ne t'as pas menti, rayon obscur 6 sera juste encore plus daubé.
Spa comme si l'inverse existait pas..

Tu sais, les guildes mules qui servent à poser un perco entre temps..
(c'est pas toi que je vise, cette fois, Barbok..)

Les mules qui servent à récolter...

bref, c'est mieux que ça soit bloqué dans ce sens que dans le sens abus POUR la guilde.

C'est malheureux que l'idole de tant de jeunes joueurs soit de cet avis, des gens vont le suivre sans aucune raison..
(cette fois si, c'est toi.. si tu t'es pas encore reconnut =) )

De plus, Olga a raison, t'as déjà plus d'un perso parchoté.. =)
Citation :
Publié par Jibece
Faudra juste m'expliquer, j'ai toujours compris que rayon obscur était daubé, ne serait-ce que par rapport à aiguille 6.. on m'aurait menti?
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3844672/virenque.jpg
Actuellement on a un sort stable du niveau 1 à 5 et un sort aléatoire au lvl 6. Après cette modif, au lvl 6 le sort sera moins aléatoire mais avec un minimum plus bas.
Contrairement à ce que beaucoup dise, je pense pas que ca va etre la fin du pvp.

Avec ce nouveau système , les anti-perco-voleurs ont enfin des armes pour lutter contre le vol. Il vont pouvoir se remettre intensivement au pvp maintenant , va s'en suivre une nouvelle lutte anti/pro vol qui sera bien plus marqué, et ca on ne peut que le féliciter.

Demain le sang des centaures va couler abondamment !
Citation :
Publié par Flappi
Ce serait ce système qui serait trop bête. Je connais des gens appartenant à plusieurs guildes HL (via leurs différents persos), leur permettre de profiter de la map via la guilde A, puis de profiter de la map via la guilde B une fois leur perco défoncé, ce serait une faille grosse comme une maison dans laquelle tout le monde s'engouffrerait (comme toutes les failles en fait).
Oui mais la plus personne en profite du tout c'est la mort du petit poney

La durée de 24h n'est pas encore figée, on la modifiera certainement prochainement. On avance par étapes

Lol c'est une étape au bazooka cela je dis moi

Cas simple j'arrive sur une map pas de perco j'essais de poser et sa veut pas j'attend comme une andouille que cela veuille bien ou il y aura un message le perso suivant pourra être posé dans 1 heure et se faire péter très rapidement merci ??
Je pense qu'il aurait été plus clair de supprimer le système des percepteurs.
- Il est évident qu'il ne sera plus possible de poser sur les map intéressantes, puisqu'elles pourront être protégées facilement.
- Hum, l'un des grands intérêt qui pousse a pvp en attaquant un perco, c'est de récupérer une map pour poser son perco non? La je vois pas trop, à part faire chier une guilde ennemie.

En gros il ne reste plus que les prismes pour pvp. Hors c'est un système que peu de gens apprécient, du coup on est souvent bien seul en attaque prisme.
Citation :
Publié par Threepwood
Je tiens à dire merci aux personnes qui ont abusé pendant un temps du système, ou il suffisait d'attaquer le perco avec une mule, et ne pas défendre pour récolter. C'est un peu beaucoup grace à vous que cette modif à lieu.

Tres bonne chose.
Amen.

Pour au dessus, si tu lisais, il est clairement dit que ca n'est que provisoire, mais à abus extreme, mesure extreme en attendant de trouver un équilibre.
Citation :
Publié par Lochlanne.
Contrairement à ce que beaucoup dise, je pense pas que ca va etre la fin du pvp.

Avec ce nouveau système , les anti-perco-voleurs ont enfin des armes pour lutter contre le vol. Il vont pouvoir se remettre intensivement au pvp maintenant , va s'en suivre une nouvelle lutte anti/pro vol qui sera bien plus marqué, et ca on ne peut que le féliciter.

Demain le sang des centaures va couler abondamment !

Oui les anti perco se font une team attaque le perco quand ils veulent et nous on surveille le perco tout le temps sans rien faire d'autre faut arreter de rever avec le temps de récolte de 8h et +

EN plus des anti percos qui attaquent dans les cryptes avec 3 sacri 180+ qui punissent 2 iops 190 + feca 190+ et enis, c'est ta définition du pvp c'est sur tu risque pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés