Nouveau Modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous Joliens et Joliennes

Certains me connaissent peut être déjà, et c'est toujours un plaisir de revoir des têtes connues, et je suis enchanté de faire la connaissance du reste de la communauté de AoC-JoL.

Je viens de rejoindre l'équipe de Modération car il paraîtrait, notez que je ne donne aucun avis personnel sur la question ( ), qu'il y a des vilains qui sont pas zentils tout bôs par ici

Donc voilà je me tiens à votre disposition, comme toute l'équipe de AoC-JoL, pour répondre à vos questions et rendre ce forum agréable à la lecture
Hey mais j'allais faire un post quand ton nom apparaîtrait en bas du forum, vilain.

Allez je le colle ici tant pis.

Citation :
Publié par Suho
Salut la communauté !

Dites bonjour à votre nouveau tortionnaire, le futur n°1 de votre black-list in-game, celui dont le nom suscitera en vous un furieux mélange de colère, d'impuissance et de haine, j'ai nommé Elleriel !

Bienvenue à lui en tant que nouveau bourreau !

*pogne la tête de FouZou contre une souche d'arbre et tend à Elleriel une hache impressionnante*

Fais-toi plaisir camarade, 'faut fêter ça !
Welcome !
Citation :
Publié par Trog
Hm si je ne dis pas de bêtise, Ellerune, odin sur brocéliande midgard, un vieux de la vieille ça...
Bonne chance !
Jpeux me planter mais c'est pas plutot Hellrune ? Team BKC.

Parce que ellerune ca me dit rien en fait sur Mid/Broc ; mais a force de trop fumer j'ai perdu des neurones, so....
bonjour et bon courage à toi

mais il s' agit d' une rumeur douteuse tu sais, tout baigne ici

pas de messant ou autre ....


*siflotte en repartant avec une bourse pleine d' or fraichement dérobée à un modo*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés