Nouveau Modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphea
salut bon courage blablabla

2 questions :

pour ou contre les accords d'emain macha ?
pour ou contre le NDA break dans aoc ?
En tant que Modérateur je ne dois pas lancer des débats qui amèneront forcément du trolling ou autre mais je suis contre les accords d'Emain Macha sinon ce ne serait pas un MMORPG 24/24 mais un PVE only de minuit à 16 h et PVP/RVR de 16 h à minuit.

Et je suis contre le NDA break à 100 % bien évidemment
Angry
Déjà que les attaques personnelles sont interdites, j'apprécierais que cela ne finisse pas en pugilat généralisé.

Je vous en remercie d'avance, la Modération veille
Citation :
Publié par Elleriel
En tant que Modérateur je ne dois pas lancer des débats qui amèneront forcément du trolling ou autre mais je suis contre les accords d'Emain Macha sinon ce ne serait pas un MMORPG 24/24 mais un PVE only de minuit à 16 h et PVP/RVR de 16 h à minuit.

Et je suis contre le NDA break à 100 % bien évidemment
alors pourquoi aoc vu que le jeu reprend le même systeme mis en place sur Ys ? (moi j'etais pour )
pour ce qui est du NDA mechant modo !
[edit] ouais evite les mp automatiques aussi stp merci
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Le petit nouveau démarre au quart de tour pour la modération

T'en fais pas c'est un peu rude au début et finalement tu feras comme Hrunh tu prendras les pots de vins
Je me méfierais, il a déjà plus d'expérience que moi niveau modération sur JoL...
Citation :
Publié par Traff

C était évident les modo z'ont que la gueule ... meme le petit nouveau il fear de te ban !!!

Pour info :tu sais que c'est un comportement de développement mental correspondant à la tranche 7-9 ans où l'enfant cherche ses limites et dit régulièrement "même pas capable..."?

Je ne rentrerai personnellement pas dans ce petit jeu et si quelqu'un doit mériter un ban soit pour une accumulation de fautes +/- graves soit pour provocations multiples (taunts si tu préfères), cette décision sera prise après en avoir parlé avec les autres membres de la Modération. Mais si le fait de distribuer un ban temporaire est le seul moyen de rendre ce forum "viable", nous devrons malheureusement en arriver là mais je trouverais cela dommage pour la population d'un jeu sensé être destiné à une population "mature"
Citation :
Publié par Elleriel
Pour info :tu sais que c'est un comportement de développement mental correspondant à la tranche 7-9 ans où l'enfant cherche ses limites et dit régulièrement "même pas capable..."?

Je ne rentrerai personnellement pas dans ce petit jeu et si quelqu'un doit mériter un ban soit pour une accumulation de fautes +/- graves soit pour provocations multiples (taunts si tu préfères), cette décision sera prise après en avoir parlé avec les autres membres de la Modération. Mais si le fait de distribuer un ban temporaire est le seul moyen de rendre ce forum "viable", nous devrons malheureusement en arriver là mais je trouverais cela dommage pour la population d'un jeu sensé être destiné à une population "mature"
c'est joli et plein de mot ton truc mais tu reponds pas a ma question :'(

du coups je boude je te merde et je rentre a ma maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés