[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Si j'ai le temps j'irai bruler un cierge.
RDV, à Notre Dame de la garde dimanche 9h30.
Citation :
je le cerne pas trop bien ce mec. c'est ptetre le style anglais...
C'est le RP du janitor dans Scrubs.
Faut faire le parallèle et se dire que l'OM correspond au docteur John Dorian.
en tout cas c'est l'explication que j'ai trouvé.
http://www.youtube.com/watch?v=8v2mEg9Cpvs
Y'a pas de raison à chercher, c'est ainsi.
Citation :
Publié par Janitor
La réalité c'est des "petits piques de merde"? Je trouve ça gros de dire ça alors qu'on s'est pris 4 buts contre Liverpool y'a pas 3 mois c'est tout. Et Tottenham ou Everton sont pas plus faibles que Pool en ce moment.
.
Trop facile de se concentrer sur un seul match. Dans ce cas là jpeux dire que L'OM a battu Liverpool à anfield etc...
Donc vu ta réponse à Smokeur, j'en conclue que tous les samedi, tu vas voir des matchs au stade...
Ca me fera toujours rire les gens qui critiquent les personnes ne pouvant pas aller au stade... J'ai la chance de pouvoir y aller souvent, et jcompatis avec les gens habitant à perpette et j'vois ma chance.
Bref demain t'es dans quel stade?
Citation :
Publié par Attel Malagate

C'est le RP du janitor dans Scrubs.
Faut faire le parallèle et se dire que l'OM correspond au docteur John Dorian.
en tout cas c'est l'explication que j'ai trouvé.
http://www.youtube.com/watch?v=8v2mEg9Cpvs
Y'a pas de raison à chercher, c'est ainsi.
rp à deux rond ^^, ou je suis ptetre vieu jeu...

pour Jani[tor] , ben je vais à la Mosson de temps en temps ( si le nom te dit quelque chose , pardon c'est pas Anfield ) , et quand il y a un match amicale du type montpellier - marseille à Sete je fais le déplacement ( comme le dernier en date ou c'était bien blindé à ra bord). c'est sur c'est pas super classe d'un coup.

bon aprés le vélodrome c'est pas la porte a coté j'y fou rarement les pieds c'est vrai , mais j'attend la grosse ou moyenne occasion pour me bouger.

[Modéré par Grosbisou : on lui dira

Ca commence légèrement à me prendre le choux vos chamallerie [... ] là.
]
Citation :
Publié par RiC
Je n'ai pas vu le match, mais cet interview me rappelle les commentaires de Jurieti après Caen Bordeaux où il y avait eu également des expulsés...

Jurieti avait trouvé les Caennais arrogants... Cette fois c'est Micoud (qui s'est au moins épargné le ridicule en n'affichant pas son aigreur devant la presse).

Je pense qu'il va falloir expliquer au Bordelais ce qu'est le football... Faire des fautes et prendre des cartons rouges, c'est mal... Jouer technique et faire plaisir aux spectateurs c'est bien.

++ RiC

Déjà, renseignes toi deux minutes avant de venir raconter n'importe quoi
Micoud s'est plaint de l'entraîneur d'Anderlecht qui a rien trouver de mieux à foutre, alors que Bordeaux voulait rapidement jouer une touche, que de se mettre à jongler avec le ballon au lieu de le rendre pour faire jouer la touche.
Donc voilà, faudra que tu m'expliques le rapport avec Jurietti et Caen...
Le geste de l'entraîneur d'Anderlecht est très con, point barre et les réflexions de Micoud sont justifiées.
C'etait marrant aussi l'histoire du changement de Boussoufa pour DeMan et finalement c'est Polak qui est sorti...

Tout les Bordelais ont courru sur Boussoufa qui c'etait mis a l'opposé du terrain pour si jamais il devait sortir
Dreossi et Baup ce plaingnent de ne pas avoir les moyen pour L'Europe, apres on diras que les francais se plaignent tout le temps......pas d'argent, pas de moyen, on se demande comment font les autres.....

En plus Rennes et Toulouse on du jouer 45 min chacun en C3 cette année le reste il regardaient...

De toute manière si on veux que des pays étrangers achete nos droit de match faut des équipes prestigieuses.....On est le seul grans pays à pas en avoir.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est des mecs qui supporte des équipes avec un gros effectif , ya aucune passion chez eux , ou alors elle est bien morne je trouve.
La passion a rien à voir avec l'effectif de l'équipe que tu supportes .
Citation :
Publié par P0lux
D'ailleurs il devient quoi lui ? Il s'est fait rayé de la carte Jolienne ?
[HS]Il a été banni un certain temps des forums a mon avis... je l'ai revu y a pas longtemps sur le bar, p-e qu'il est encore banni sur le gymnase
[/HS]
Citation :
Publié par Mat la Touf
[HS]Il a été banni un certain temps des forums a mon avis... je l'ai revu y a pas longtemps sur le bar, p-e qu'il est encore banni sur le gymnase
[/HS]

Mais non il est pas banni, il a disparu du Gymnase apres la non qualification des anglais a l'euro, je l'ai vu aussi sur le Bar
Citation :
Publié par Rask
La passion a rien à voir avec l'effectif de l'équipe que tu supportes .
bah y a quand meme pas mal de mecs qui aiment une equipe juste pour le nom ... qui se preocupent pas de la qualitée de jeu sur le terrain, et si par malheur cette "grande" equipe se porte mal alors là d'un coup ils la supportent plus et vont aller voir une autre "grande" equipe etc ...
Citation :
Publié par Martøni
Micoud s'est plaint de l'entraîneur d'Anderlecht qui a rien trouver de mieux à foutre, alors que Bordeaux voulait rapidement jouer une touche, que de se mettre à jongler avec le ballon au lieu de le rendre pour faire jouer la touche.
Donc voilà, faudra que tu m'expliques le rapport avec Jurietti et Caen...
Le geste de l'entraîneur d'Anderlecht est très con, point barre et les réflexions de Micoud sont justifiées.
Pour faire la touche, il faut qu'il y ait un joueur qui vienne prendre la baballe, Jacobs a fait 3 jongles et a donné la balle au joueur qui arrivait, y a pas eu de perte de temps, pas d'arrogance mal placée.
Micoud est un sale type c'est tout, il l'a montré sur le terrain, il l'a montré dans ses commentaires d'après match, il peut aller pleurer sa mère autant qu'il veut pour ma part.
Citation :
Publié par Martøni
...
Je précise que je n'ai pas vu le match, pas besoin de m'aggro... Je donne mon avis sur un article de presse, je vois pas en quoi je devrai recouper 40 sources pour donner une impression sur un article...

Tu veux apporter des précisions pas de soucis mais remballe ta bile directe, ca me fera plaisir.

++ RiC
C'est tout de même un minimum que d'avoir tous les éléments en main avant de donner un avis. Ca me parait évident si on veut avoir un minimum de crédibilité et de compétence pour parler du fait en question. Puis c'est pas comme si c'était la 1ère fois au niveau de leurs commentaires (cf le cas Jurietti). Ce sont des récidivistes. Tant pis pour eux. Ca ne les grandi pas.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est tout de même un minimum que d'avoir tous les éléments en main avant de donner un avis. Ca me parait évident si on veut avoir un minimum de crédibilité et de compétence pour parler du fait en question. Puis c'est pas comme si c'était la 1ère fois au niveau de leurs commentaires (cf le cas Jurietti). Ce sont des récidivistes. Tant pis pour eux. Ca ne les grandi pas.
Je me trouve tout à fait compétent pour donner un avis personnel sur un article... A croire qu'on va exiger une carte de journalisme pour poster sur cette section.

Ce que j'aime dans ta réponse c'est que tu donnes le même commentaire que moi, fait attention on va venir te demander d'aller te renseigner.

++ RiC
On va arrêter le HS.
11 de départ probable demain pour Lyon :

--------------COUPET---------------
CLERC---TOTO-----CRIS--GROSSO
----------------TOUL----------------
------------JUNI----------------------
---------------------KK---------------
GOVOU------------------BEN ARFA
---------------BENZEMA-------------

Au moins pour ce match on sait ce qu'on a à faire. Marquer! Faut jouer comme pour un Le Mans/Lens!
D'ici 24h on saura^^. Cette compo c'est ma préférée pour Lyon ! Ils ont leur chance, si ils essayent pas de trop défendre lol, car il faudra marquer obligatoirement.

Ah je viens juste de capter que le match aller contre le Zenit est au Velodrome, cool peut être que ça fatiguera moins les joueurs pour dimanche. Par contre le retour me fait peur d'avance lol.
Citation :
Publié par Shivenda
Bodmer à la place de KK ca vous tente pas ? Je le trouve un soupçon plus convaincant que KK ces derniers temps...
+1

En plus bodmer a ce ptit zeste de genie qui peut etre decisif dans les grands matchs. (sa passe pour keita a milan etait tout simplement un bijou)

Sinon demain on sera tous derriere lyon j'imagine!
Citation :
Publié par Shivenda
Bodmer à la place de KK ca vous tente pas ? Je le trouve un soupçon plus convaincant que KK ces derniers temps...
Bodmer est en grande forme en ce moment c'est clair. Sa traversée de la défense lilloise m'a surpris Et puis en ce moment, il influe beaucoup sur le jeu, et fait rarement de mauvais choix.

+1 gogo lyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés