Pourquoi Age Of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seïkan
C'est quoi ce vieux up d'un an et demi
J'avais même pas fais attention à la date du post tiens ... Mais bon c'est toujours d'actualité et d'autant plus ces derniers jours.
Comme beaucoup:
L'univers plus sombre et violent de Conan ( à quand la Compagnie Noire en MMO ? ).
L'absence des races clichés de la fantasy.
Le PvP de guildes et les systèmes de combat/magie ( ça ma rappel Rune ).
Mais aussi les graphismes que j'adore.
la possibilité pour le casual d' exister sans être largué au bout d' un an j' espere

toujours pour le casual, possibilité de profiter d' au moins 80 % du contenu, j' espere

le contenu social, gestion-creation de ville, enfin bref autre chose je l' espere qu' une course sans fin à l' itemisation *c est pas dans le dico* qui finit tôt ou tard par lasser les no life et dégoûter les casuals.

un pvp réussit et riche grace aux villes ?

un beta test obligatoire vu les derniers évènements sinon ce sera sans moi, la confiance aveugle ce sera sans moi

bref, du contenu

que je ne sois pas obligé de deco 5 minutes apres être arrivé
Citation :
Publié par Ardaric
la gestion de villes par les guildes et tout ce que ca entraine derriere de diplomatie (alliance, trahison...) et le fait que ca donnera un sens au PvP (parce que marre des BG fermés ou gagné/perdu n'apportent rien, si ce n'est un classement dans un tableau... )

je suis aussi WarHammer Online de Mythic, mais AoC devrait sortir avant.
eve est bien plus poussé dans cette optique là
Citation :
eve est bien plus poussé dans cette optique là
Seulement 12 000 ans séparent ces 2 mmorpgs: c'est pas du tout le même univers ni gameplay.

Lineage 2 est um mmorpg avec cette optique "très politisé" mais infester de bots maintenant et il n"est pas fait pour les casuals cependant s
le principal avantage de age of conan c'est qu'il est censé sortir avant war, chose plus forcement au gout du jour ( disons que pour le moment le report de war n'est pas officiel ).

sorti de ca je pense pas qu'il y'est de match entre les deux, enfin apres je respecte les fans de l'univers et tous le tralala ( mais pas trop quand meme.)

ca faisait longtemp
Pour l'univers, mais FC commence a me gonfler, faut mettre le développement entre d'autres mains, parce que la ils dégoûtent la communauté et bâclent le boulot, aller Sigil sort de ta cachette on sait que c'est toi qui développe le jeu.
Citation :
Publié par Madj
Bonjour,
voila j'aimerai savoir les raisons qui vous poussent à choisir Age Of Conan par rapport à un autre MMO.
On sait tous que l'année prochaine sera riche en mmorpg new generation ( with zi accent ), mais qu'est ce qui vous attire dans ce jeu, quelle a été la raison, le petit truc, qui vous a fait dire "c'est à ce jeu là que je vais passer mes heures" ?
Le concept n'est pas franchement novateur, malgré les nombreuses petites innovations on reste quand même dans du mmorpg grand public et somme toute assez commun dans sa globalité.

Pour ma part l'univers que j'adore, et j'espère qu'il sera bien restitué, ainsi que le moteur 3d qui claque.
Pour son GvG !
Enfin personnellement je recherche un MMO qui permettrait aux guildes de se distinguer entre elles par leur qualité de teamplay ! Et je *pense* donc que le GvG de AoC est le plus intéressant à ce niveau comparé à la concurrence qui ne propose que du RvR (attention je ne dis pas que le RvR c'est pas bien hein ).
(C'est pour quoi j'espère que cette suppression de formation n'est que temporaire comme ils le disent, car pour moi c'est un élément majeur qui se doit d'être présent en jeu à la release !)
Citation :
Publié par oio
parceque sa risque de me faire patienter un peu j'us-qua la sortie d'un vrais jeux : war .
t'as bien choisi ton avatar toi
Citation :
Publié par sakkarah
t'as bien choisi ton avatar toi

On lui a déjà dit hier ou avant-hier, pour l'originalité tu repasseras.


Pourquoi AOC ? Bah je sais pas il y a une NDA dessus
(oui, je sais je suis lourd)
AoC sur forum parce que sur papier ca a l'air top.
IG, j'ai pas encore choisi (probablement aion qui est moins bandant sur papier, mais surement plus solide et concret à l'arrivée).
Citation :
Publié par Zophrene
AoC sur forum parce que sur papier ca a l'air top.
IG, j'ai pas encore choisi (probablement aion qui est moins bandant sur papier, mais surement plus solide et concret à l'arrivée).
toi qui parlait de ridicule récemment
Juste pour ne pas voir les 2 ou 3 qui whine sur tout les post AOC et qui saoul grave a dire toujours la même chose.

Merci de faire quelques choses pour que tout les topics sur AOC ne se ressemble pas ! Merci


Franchement ca fait 3 jours que je lis, et 3 jours que je vois 3 c........ post sur tout et n'importe quoi pour whine et c'est rarement constructif !

Alors go whine un bon coup et après go ailleurs si c'est si pourri ! Merci de ne plus pourrir TOUT les topics.



My 2 coppers
Pourquoi AoC ?
Bonne question...
Je crois que le Héraut de Xotli ainsi que le tissage de sort sont les raisons qui me poussent à essayer de suivre l'actualité de ce jeu.
N'ayant jamais joué de "mage" dans un MMO, le caractère hybride du HoX ainsi que le côté novateur du tissage de sort d'AoC pourraient m'amener à en jouer un (si AoC s'avère être un bon jeu... Que sera sera...).

La manière de concevoir le tissage de sort que développe Obosi2 dans son topic sur le forum officiel US du jeu est en total accord avec ma vision des choses à ce sujet. J'espère que les développeurs s'en inspireront.
Du coup, pourquoi pas autre chose Selphea ?

C'est aussi une question intéressante qui soulignerait les manques éventuels du jeu à mettre en balance avec des qualités que peuvent avoir ou que sont censé posséder d'autres softs
Parce que le monde de Conan

Parce que le graphisme

Parce que le système de combat à pieds et sur une monture

Parce que le système de construction de cités

Parce que orienté JcJ

Parce que les forteresses, les forts et les zones de ressources à contrôler

Parce qu'avec, les donjons, la zones frontières, les arènes pour plaire à un plus grand nombre.

Tout ça existe encore !
__________________
Faelsir - Sirfael, voyageur d'entre les mondes

Citation :
Publié par Keres Ulaire
Du coup, pourquoi pas autre chose Selphea ?

C'est aussi une question intéressante qui soulignerait les manques éventuels du jeu à mettre en balance avec des qualités que peuvent avoir ou que sont censé posséder d'autres softs
vaste question

je vais essayer de répondre sans faire un pavé

deja j'ai en gros 4 mmorpg en vu ou auquel je joue actuellement

deja daoc :

le meilleur jeu pvp sans conteste malgres ses bientot 8 ans de vie les serveurs sont encore bien peuplé aux US un peu moins en europe

son interface de jeu pvp est très poussée et intuitive mais reste quand même complexe a maitriser (portée casting speed interrupt placement)

son systeme de stuff est lui aussi très abouti contrairement a wow pour ne pas le citer ce n'est pas en farmant le plus longtemps qu'on est le mieux stuff mais en reflechissant en calculant et en recherchant les items permettant de combler certains trou dans les stats et cela grace a un systeme de cap rendant inutile de depasser un certain nombre de stat

le systeme pve par contre lui est assez rebarbatif mais l'xp a été très fortement augmenté ce qui permet même a un debutant de trouver encore beaucoup de monde pour pex et de ne pas perdre trop de temps en pve

point negatif un noob aura beaucoup de mal a rejoindre un groupe fixe ou une guilde pvp de haut niveau

ensuite eve :

je debute sur eve mais le jeu me plait

le concept de perte du vaisseau en cas de mort pvp est très sympa de plus le systeme d'xp n'existe pas sur eve les skill montant en temps irl même quand vous n'etes pas sur le jeu ce systeme est très adapté au casual le pvp de corpo est très interessant et la diplomatie est poussée a son paroxysme
de plus il suffit de 2 mois de jeu en s'entrainant correctement pour commencer a pvp les petits vaisseau etant aussi apprecié en bataille que les gros
le systeme pvp quand a lui est très stratégique et demande une grande capacité de reflexion dans un temps très court savoir choisir les bonnes cibles se placer correctement savoir se replier quand il le faut pour eviter la destruction de son vaisseau etc...
de plus ce jeu se jouant sur un serveur unique l'affluence est enorme (record de 42000 joueurs connecté simultanement récemment attend)

seul point noir pour un debutant le jeu est assez deroutant et l'absence quasi total de macro clavier rend compliquée la maitrise d'un vaisseau

L2 :

L2 est un très bon jeu egalement mais plus orienté hardcore gaming le temps de pex est enorme mais le pvp est excellent

systeme de pvp en guilde comme eve a mes yeux c'est le jeu qui se rapproche le plus de AOC mais avec une interface classique de target and shot
le fait de down level et de drop d'item a la mort le rend très prenant et fais le bonheur des pk

les points noirs
ce jeu est pourri par les bots
le temps d'xp est vraiment long
le deplacement a la souris en degoutera plus d'un

WAR enfin :

en dehors des graphisme edulcoré ce jeu s'annonce vraiment prometteur depuis que Mythic a annoncé la reprise du systeme pvp de daoc

trop peu d'information concernant le jeu mais si le remaniement du pvp le rapproche reellement de daoc ce sera surement mon futur mmorpg

AOC part sur un bon concept mais taillé a la hache et qui j'en ai peur devient de plus en plus formaté et de moins en moins riche

je trouve ca très dommage car il y a encore 6 mois j'avais beaucoup d'espoir pour ce jeu

aujourd hui je ne pense pas m'y mettre à la sortie et j'attendrais surement une ou deux extension avant de le tester

edit : du coups j'ai fait un pavé
S'il sort un jour, les graphismes me plaisant assez (vidéo de ville ndab), je pense y être.

Maintenant y a pas beaucoup de choix de nouveau mmorpg qui m'attire pour le moment, donc quand même un peu par défaut.
N'attendant rien de + que du sauvage je jouerai à AoC sur serveur pvp.
Si comme je le crains le GvG n'est pas assez libre et s'il est contraignant je filerai sur Aion histoire de me sentir dans un monde totalement persistant en RvR.
Un bon point aussi pour War qui a revue sa copie en RvR,donc finit le temps d'incendier,à voir et bonjour l'attente.
Le détail qui jouera pour moi se situera bien sur en HL,à savoir lequel a le + de contenu à la fin de l'xp.
Beaucoup de choses :

l'absence de royaumes : GvG > *
Les classes bien pensées.
Le system de forteresses et les features qui vont avec.
Le systeme de combat qui sort un peu des grands classiques.
Le fait de jouer enfin, depuis Daoc, a un jeu communautaire(c'est pas un jeu tres tres solo AoC).
De la diplomatie par l'epee tout simplement ! c'est ca qui rend ce jeu interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés