Pourquoi Age Of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi pourquoi AOC

car c est funcom et comme je sais qu il va y avoir un tas de trucs usless qui vont me faire marrer ..
Une partie du jeux qui tisse des liens très fort et pour leur sérieux , quand même le seul jeux où en pleine mission si vous avez un pb en 3 minutes vous aviez un gm pour le régler (Anarchy Online) , une présence humaine via le jeux des dev

Un environnement riche un game play qui me correspond et la moyenne d age de plus de 25 ans , la guilde que j ai rejoins nous sommes plus près des 40 que des 15 pour la plus part 8 /10 , donc de bons moments fun à venir.

Et surtout je veux garder comme souvenir le début du jeux avec les 250 000 bug qui vous fait dire après 5 ans , te souviens tu ... et non ça serai bien...

Funcom est génial , souvenez vous en
Pourquoi AOC ?

Depuis que j'ai arrêté WoW début 2006 (le PvE instancié, je trouve ça vraiment l'usine à gaz), je suis sans mmorpg fixe. Aucun mmo n'a réussi à susciter assez d'intérêt pour que j'investisse du temps et de l'argent dessus. Sauf AOC et à un degré moindre, Warhammer.

AOC pour sa reprise de l'univers de Robert E. Howard, son PvP et la possibilité de décapiter des têtes , et un esprit de jeu où la communauté sera, je l'espère du moins, un peu plus mâture que ce qu'on trouve sur les autres Mmorpg (ceci dit, j'attendrais de voir ça à la sortie pour me prononcer vraiment sur ce troisième point).

Je ne suis pas encore guildé pour l'instant, mais je le serais sans doute un peu avant sa sortie.

J'ai vraiment hâte qu'il sorte
Pourquoi jouer à AOC ?

Hé bien parce que j'ai des amis qui vont peut être y aller, parce que j'en ai marre de voir des nains, elfes et autres, car le jeu semble mature, car mon pc pourra le gérer en qualité maximale sous XP, car je me suis lassée de lotro et du manque de nouveauté, car warhammer ressemble à un wow nouvelle génération, car aion est manga style asiatique, peu crédible, piège à kévin de 10ans et sera rempli de farmers chinois (avis perso ), car j'ai un ami qui n'est, je cite, "pas une lopette" et que j'ai envie de voir le torse velu, la brioche à l'air le tout en jupette ...

Voila les nombreuses raisons qui m'oriente vers ce jeu
Citation :
Publié par Tryst
moi si tu le place ailleur, ça me rapelle un pote alcoolo de tintin........
ok je sors .....

ou bien si tu déplace d une case ça peut aussi dire la mort de Anarchy Online ^^

AO DC

promis monsieur je flood plus pas taper
Je viendrai voir ce que donne AOC en réalité, c'est à dire ailleurs que sur le papier. Quand on évoque armes de siège, trébuchets, citadelles, etc, ça me plaît.

Sur le coté mature etc, je n'y crois pas une seconde. Le coté sanglant, gore et dénudé, va attirer un public qui n'aura pas forcément pour souci majeur de réaliser des actions stratégiques...

Aoc sera un jeu pour adultes s'il y a une profondeur de gameplay et qu'il est digne de l'excellent Anarchy Online.
Le choix :

Aoc, Warhammer ou Aion sont clairement les futurs mmo les plus attendus.

Le premier a sortir est aoc cela laisse un net avantage et dans le pire des cas on peux retomber sur les mmo qui suivent même si warhammer ne sortira pas avant un bon bout de temps (peut-etre apres aion).

Je ne vais pas vanter les détails valorisant age of conan cela a deja été fait avant.
Surtout pour son graphisme immersif, différent du style cartoon ou manga des ses concurrents directs.

Ensuite parce qu’il se veut mature. J’espère seulement que ce terme est du aux qualités nécessaires pour apprécier son gameplay.
Genre maturité, patience, persévérance, responsabilité , sociabilité ou fairplay et non pas seulement pour la nudité et le gore. (Bien qu’appréciant beaucoup qu’ils soient intégrés au jeu).

J’espère aussi pour l’immersivité, qu’il ne sera pas trop instancié et surtout, dépourvu de liste d’attente pour pouvoir aller RVR.

Citation :
Publié par Lareri
Ensuite parce qu’il se veut mature. J’espère seulement que ce terme est du aux qualités nécessaires pour apprécier son gameplay. Genre patience, persévérance, responsabilité , sociabilité ou fairplay et non pas seulement pour la nudité et le gore. (Bien qu’appréciant beaucoup qu’ils soient intégrés au jeu).
Tout à fait d'accord. J'aurais même tendance à dire que la nudité et le gore c'est un peu des sujets du collège maintenant .

J'attend de la maturité surtout par de la tolérance et du fair-play de la communauté.
Non y a mieux... Ma hache a 2 mains dans ton front.

Sinon pour la maturité, je pense qu'il veux mieux pas ce faire de film a l'avance... On est jamais a l'abri des pire chose. Je les vois déjà moi les perso courir a poil partout. Oué je suis visionnaire :P
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Non y a mieux... Ma hache a 2 mains dans ton front.

Sinon pour la maturité, je pense qu'il veux mieux pas ce faire de film a l'avance... On est jamais a l'abri des pire chose. Je les vois déjà moi les perso courir a poil partout. Oué je suis visionnaire :P
Non t'a bcp d'espoir ! nous fais pas croire n'importe quoi on t'a vu venir !
J' ai précommandé UNIQUEMENT car c' est Funcom et j' ai été un grand fan de Anarchy Online.
J' espère pas être déçu, en cette période de disette mmorpgienne
Pourquoi AoC ?

Premièrement parce que c'est un GvG et que j'ai toujours aimé ce concept et la dimension qu'il offre en sus du RvR. Au final c'est le jeu que j'ai préféré pratiquer au cours de ces dernières années. Je me retrouve bien plus facilement dans le jeu en guilde pour et avec la guilde que dans un jeu cantonné à un groupe ou dans un jeu élargi à un royaume.

Deuxièmement parce que c'est Funcom et que bien que je n'ai pas autant joué que je l'aurais aimé à AO (certains de mes co-guildés sont rebutés par un milieu entièrement anglophone), j'ai pris un pied assez formidable sur ce jeu qui possédait à mon sens l'un des plus gros contenu qu'il m'ait été donné de voie (i.e. craft + taille de la map + complexité des classes et des caractéristiques). J'ai un à priori très positif sur leur potentiel à nous pondre un contenu initial très dense, et à le renouveler très fortement.

Troisièmement parce que le moteur graphique et le gameplay me semblent super sexy.

Quatrièmement parce que l'univers me botte bien.
pourquoi?
Mon choix n'est pas définitif, mais c'est vrai que AoC me tente de plus en plus

-univers vaste et variés
-graphismes sublimes (et qui marchera sur mon pc)
-LE jeu le plus innovant des 3 qui sont à venir(aion/war)
-un bon choix de classe/races
-possibilité de monter jusqu'au niv 80(war=40/aion=50) et le tout assez rapidement d'après ce que j'ai lu
-combats en montures(sublimes)
- nouveaux système de combats/combos/fatalités (à vérifier si c'est intuitif ou pas)
-l'aspect stratégique d'un RTS (se procurer des ressources/construire sa forteresse,choisir un métier dans sa guilde,bref exister)
-A confirmer le système de chasseurs de primes(ou ta tête peut être mis a pris quand tu t 'es mis a dos d'autres joueurs) Qui sera le joueur le plus recherché d'Hyborie???
-l'originalité des quêtes (divers choix de réponses),fini le temps ou faut passer 1h pour looter X objets...
-les engins de sièges et combats massifs
-parce que mes potes iront sans doute sur ce jeu
-parce qu'il sortira surement avant aion et war

et parce que 3 ans de wow(malgré le patch 2.4 ) plus envie de jouer...

et j'en oublie surement...mais mon choix est loin d'être définitif,attendons de voir la concurrence mais ca va être dur de rivaliser...

a++
Citation :
Publié par Estebane44
et parce que 3 ans de wow(malgré le patch 2.4 ) plus envie de jouer...
a++
Ouch! 3 ans à refaire la même chose en boucle... respect !

AOC
- Parceque ça semble avoir les caractéristiques d'un vrai MMO.
- Parceque le système de jeu semble apporter des innovations.
- Parceque c'est nouveau et que ça fait 1 an qu'on se morfond.
- Pour le PvP "libre"
- Pour la beauté du graphisme.
- Parceque y a rien d'autre de toute façon
- Parceque marre de L2, de Wow, de CoV, de Hellgate, de GuildWar, d'Archlord et de Potbs.
- Parceque c'est violent et que ça nous changera un peu de trancher dans le vif du sujet
- Parceque TOUS mes potes iront sur ce jeu.
- Parceque WAR et AION ne sortiront pas avant.
- Pour le GvG potentiel qui risque de donner une niveau politique au jeu (je regrette L2 pour cela).
- Parceque Leveler ne semble pas synonyme de Grinder (je ne regrette pas L2 pour cela)
- Parcequ'on risque de trouver PLEIN de joueurs (enfin des serveurs pleins).
- Parcequ'il semble qu'on puisse jouer 15 minutes en passant (longtemps impossible sur Wow) ou 4 heures dans sa soirée.
- Parcequ'il semble qu'on puisse soloter, jouer en groupe ou en guilde selon son humeur du jour et son temps disponible.

Mes craintes:
- Leveling rapide (trop?). Si level max en 3 mois, on fait quoi ensuite de non répétitif? Bon pour ceux qui aiment reroller mais pour les autres?
- Jeu pas encore assez au point pour la sortie de mai entrainant des tas de galères techniques (lags, déco sauvages, serveurs indispos, rollback successifs...)
- Serveurs saturés cause trop de joueurs (comme quoi on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre).

Quoiqu'il en soit j'y serai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés