Pourquoi Age Of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà précommandé rien pour que les graphismes et surtout les animations des personnages.

Je ne connaissais même pas le jeu il y a 2 jours, je suivais seulement l'actualité de War. Suite au report annoncé, j'ai entendu parler d'Age of Conan. Je regarde une vidéo du jeu. Première impression "c'est magnifique mais ça ne peut qu'être une cinématique!". Je vérifie et non, c'est bien le jeu!!

Les mouvements des personnages, les textures, l'univers.... un vrai bonheur pour les yeux qui dépasse de très loin tout ce que j'ai pu voir avant. Ah et... enfin un jeu conçu pour des adultes, qui sont tout de même une large majorité des joueurs de mmo (20ans+).

Ajoutons à cela des classes qui me semble très intéressantes, un concept novateur au niveau des combats, et beaucoup d'autres éléments, j'ai été conquis en une seule soirée ;-)

Je pourrais toujours me rabattre sur War si je suis déçu mais j'en doute, je suis optimiste, confiant, et patient.
Citation :
Publié par Azuth
J'ai déjà précommandé rien pour que les graphismes et surtout les animations des personnages.

Je ne connaissais même pas le jeu il y a 2 jours, je suivais seulement l'actualité de War. Suite au report annoncé, j'ai entendu parler d'Age of Conan. Je regarde une vidéo du jeu. Première impression "c'est magnifique mais ça ne peut qu'être une cinématique!". Je vérifie et non, c'est bien le jeu!!

Les mouvements des personnages, les textures, l'univers.... un vrai bonheur pour les yeux qui dépasse de très loin tout ce que j'ai pu voir avant. Ah et... enfin un jeu conçu pour des adultes, qui sont tout de même une large majorité des joueurs de mmo (20ans+).

Ajoutons à cela des classes qui me semble très intéressantes, un concept novateur au niveau des combats, et beaucoup d'autres éléments, j'ai été conquis en une seule soirée ;-)

Je pourrais toujours me rabattre sur War si je suis déçu mais j'en doute, je suis optimiste, confiant, et patient.
J'aime l'optimisme Je pense pareil.
Parceque je sent que ça va être un carnage au niveau ig et que se seras un réel plaisir et j espère réciproque de pouvoir tâter de mes lames du frenzy ou autres guildes ça va être du tonnerre de dieux
Sans grande originalité, mais :
  • une odeur de sapin sur les serveurs de DAoC;
  • WAR reporté aux calandres grecques;
  • la qualité des graphismes;
  • un jeu s'adressant (à priori) à un public plus âgé;
  • l'univers de R.E. Howard;
  • découvrir le GvG.
Citation :
Publié par Sindou
Mes craintes:
- Leveling rapide (trop?). Si level max en 3 mois, on fait quoi ensuite de non répétitif? Bon pour ceux qui aiment reroller mais pour les autres?
justement !!!

le point le plus important du jeu qui va définitivement allier les casuals aux no lifes, ou pas :/

le report du leveling et activités de farming ou optimisation se fera je l espere sur les villes !!!!

j espere et j attends d AOC qu il soit social !!! avant tout,

c est la seule possibilité pour ne pas s emmerder apres 3 ans de stuffage et farming en boucle , chose déjà presente sur d autres jeux dont on se lasse vraiment rapidement.

l aspect quilde , gestion de ville peut enfin donner ce que nous recherchons pour beaucoup :

--la reconnaissance individuelle dans un groupe
--la reconnaissance d' un groupe dans un royaume,
--l utilité au sein d un groupe ou société
--la gestion politique * vivi si tout fonctionne, les guildes devront surveiller leurs membres pour pas avoir de soucis par la suite ...*
--le trip d' un combat solo, en petit comité ou d ampleur avec engins de siege !!!
--ne plus être nécessairement connecté de 19 H à minuit pour avoir une chance de profiter du contenu du jeu qu on a payé *NIAK*

etc

bref, pour ma part, j attends autre chose d' un mmorpg, maintenant, le coté conan , violent et adulte, c est du super bonus ^^

si aoc échoue dans ces domaines, je suis dans la mouise pendant un paquet d années :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés