Mes craintes:
- Leveling rapide (trop?). Si level max en 3 mois, on fait quoi ensuite de non répétitif? Bon pour ceux qui aiment reroller mais pour les autres?
justement !!!
le point le plus important du jeu qui va définitivement allier les casuals aux no lifes, ou pas :/
le report du leveling et activités de farming ou optimisation se fera je l espere sur les villes !!!!
j espere et j attends d AOC qu il soit social !!! avant tout,
c est la seule possibilité pour ne pas s emmerder apres 3 ans de stuffage et farming en boucle , chose déjà presente sur d autres jeux dont on se lasse vraiment rapidement.
l aspect quilde , gestion de ville peut enfin donner ce que nous recherchons pour beaucoup :
--la reconnaissance individuelle dans un groupe
--la reconnaissance d' un groupe dans un royaume,
--l utilité au sein d un groupe ou société
--la gestion politique * vivi si tout fonctionne, les guildes devront surveiller leurs membres pour pas avoir de soucis par la suite ...*
--le trip d' un combat solo, en petit comité ou d ampleur avec engins de siege !!!
--ne plus être nécessairement connecté de 19 H à minuit pour avoir une chance de profiter du contenu du jeu qu on a payé *NIAK*
etc
bref, pour ma part, j attends autre chose d' un mmorpg, maintenant, le coté conan , violent et adulte, c est du super bonus ^^
si aoc échoue dans ces domaines, je suis dans la mouise pendant un paquet d années :/