Pourquoi Age Of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou
Je regrette le pvp de masse de Daoc, ou l'on pouvait être tranquillement en train de chasser dans les bois et 20 minutes plus tard se retrouver à 150 pour défendre une relique ou partir attaquer des forts sur un coup de tête...
C'est mal parti avec ces systèmes de prises de forts instanciées ou sur rendez vous à la mode actuellement, et pas réaliste du tout.
[ HS : ça m'amuse toujours ce genre de posts. Alors qu'il suffirait que tout le monde se réabonne a DAOC pour retrouver ce genre d'évènements; Daoc est toujours la il tient bon... je ne vois pas pourquoi ce serait impossible en fait ? ]
Citation :
Publié par Bella
Beaucoup de choses :

l'absence de royaumes : GvG > *
Les classes bien pensées.
Le system de forteresses et les features qui vont avec.
Le systeme de combat qui sort un peu des grands classiques.
Le fait de jouer enfin, depuis Daoc, a un jeu communautaire(c'est pas un jeu tres tres solo AoC).
De la diplomatie par l'epee tout simplement ! c'est ca qui rend ce jeu interessant.
Juste une remarque, car même si ce que tu soulignes ne sont que des features papier (la réalité en jeu te semblera peut être tout autre), par contre le :

Le fait de jouer enfin, depuis Daoc, a un jeu communautaire(c'est pas un jeu tres tres solo AoC).

AoC sera le seul jeu a proposé de faire les 20 premiers niveaux entièrement en solo dans une instance du monde qui t'est personnelle et donc où tu seras le seul PJ. C'est pas banal quand même pour un jeu qui ne se voudrait pas solo selon toi.
Et il a été annoncé depuis le début par Funcom que l'on pourrait solo jusqu'au niveau maximum sans souci quel que soit la classe.
Citation :
Publié par Le Saint
Juste une remarque, car même si ce que tu soulignes ne sont que des features papier (la réalité en jeu te semblera peut être tout autre), par contre le :

AoC sera le seul jeu a proposé de faire les 20 premiers niveaux entièrement en solo dans une instance du monde qui t'est personnelle et donc où tu seras le seul PJ. C'est pas banal quand même pour un jeu qui ne se voudrait pas solo selon toi.
Et il a été annoncé depuis le début par Funcom que l'on pourrait solo jusqu'au niveau maximum sans souci quel que soit la classe.
Je ne veux pas faire de Nda break.
Les 20 premiers niveau, je te l'accorde, tu a raison.
Mais apparement on est loin de pouvoir faire du solo intégral sauf a vouloir sous pex par la suite. le grp est fortement tres fortement conseillé.
(daoc aussi on pouvai solo du debut a la fin...mais voit la misere ^^ j'espere que tu comprend ce que je veux dire)
Citation :
Publié par Le Saint
Ouais enfin moi aussi ce qui m'intéresse c'est plus le jeu en guilde/groupe mais pour le pvp/pve high-end.
Pour les phases de levelling ca ne me dérange pas vraiment qu'on laisse le choix aux joueurs sur la méthode d'xp (après le lvl 20), même si je préfererais que le jeu en groupe soit valorisé.
*coupe*
*taillade*
*empale*

(rire gras et inquiétant)

Parce que !

Plus sérieusement, comme les gens au-dessus, pour une communauté un peu plus mature je l'espère et un gameplay riche de par les interactions avec l'environnement.
car sur le papier AOC associe un gameplay novateur à une réalisation soignée. Aussi je suis enthousiasmé par l'approche GvG qui permet à la communauté de joueurs de participer activement à la vie IG.

je me rattache donc à l'espoir que ça marche réellement!
Citation :
Publié par Le Saint
Bizarre... J'ai ouï dire que les 20 premiers niveaux seraient divisés à plusieurs reprises en instances personnelles (et donc solo) et en monde ouvert où plusieurs joueurs peuvent se regrouper, s'ils le veulent, afin de réaliser diverses quêtes ensemble.

Donc le jeu permet quand même, dans les tous premiers niveaux, de jouer en petite communauté.
Citation :
Publié par Gobnar
Parce que c'est AoC qui a le meilleur pvp de forum pour le moment...
Hihihi

si le jeu est à la hauteur du pvp de forum ça va être une tuerie !
Citation :
Publié par Gobnar
Parce que c'est AoC qui a le meilleur pvp de forum pour le moment...

Tu ne dois pas connaitre Daoc....car question rvr c est le top ok le reste ne suis pas toujours mais bon.

Sinon perso c est une fois testé le jeu a la release que je pourrai répondre a cette question. Car bcp de chose peuvent se passer en 4 mois de bêta
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Bizarre... J'ai ouï dire que les 20 premiers niveaux seraient divisés à plusieurs reprises en instances personnelles (et donc solo) et en monde ouvert où plusieurs joueurs peuvent se regrouper, s'ils le veulent, afin de réaliser diverses quêtes ensemble.

Donc le jeu permet quand même, dans les tous premiers niveaux, de jouer en petite communauté.
ouh ca NDA break !
Baha on le sait depuis belle lurette qu'il y a un Tortage de nuit avec un contenu solo, et un Tortage de jour avec un contenu "communautaire"; le joueur pouvant aller de l'un à l'autre en dormant à l'auberge.

Je ne vois pas où se trouve le NDA break là dedans...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ce que je dis, le jeu propose, comme d'autres l'ont confirmé plus loin, de passer en mode solo en dormant à l'auberge.

Je n'ai jamais dit que l'on était obligé de jouer solo, j'ai dit le jeu propose de jouer solo avec une instance unique pour le joueur.
C'est assez unique pour le faire remarquer, je ne connais aucun MMO proposant de soloer d'une manière aussi absolue.

Ca devient lourd que tu veuilles me contredire systématiquement même quand tu dis la même chose que moi.
Citation :
Publié par Le Saint

Ca devient lourd que tu veuilles me contredire systématiquement même quand tu dis la même chose que moi.
bou le vieux couple.
Alors il est vrai que le site JoL-AoC contient quelques erreurs, tous les articles n'ont pas encore été corrigés (parce que même si je n'écris pas beaucoup d'articles, j'en corrige d'autres sans que mon nom apparaisse ), il se peut donc que tu n'ais pas tous les éléments nécessaires pour comprendre le statut actuel de certaines parties.
C'est pourquoi je me suis permis de te rappeler (puisque la faute venant de toi) la nouvelle situation. Maintenant, il est vrai que mon message ait été peut-être implicitement plus agressif qu'à l'accoutumé.

Tu as employé des termes qui impliquaient une impossibilité potentielle mais explicite pour le joueur de ne pouvoir rencontrer aucun autre joueur avant le niveau 20.
Citation :
Publié par Le Saint
les 20 premiers niveaux entièrement en solo dans une instance du monde qui t'est personnelle.
Nul part il est écrit ailleurs dans ton message que le joueur devait aussi passer par des phases de jour.

Donc, même si les 20 premiers niveaux peuvent être certainement fait en solo, il est moins vrai que tout cela puisse être possible dans une instance unique et personnelle. Il faudra inévitablement que le joueur passe par des phases "ouvertes à d'autres joueurs".

Just be cool.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Nul part il est écrit ailleurs dans ton message que le joueur ne devait pas aussi passer par des phases de jour.
Je me permet de corriger.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Just be cool.
plussoyage au passage

(omg omg c'est la première fois que j'arrive à exercer mes deux tags dans un seul post)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés