Aller à la page... |
Le jeu le plus dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
16/01/2008, 16h58 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
16/01/2008, 17h04 |
|
|
Jamais fini Dune 2 avec les Ordos
|
16/01/2008, 17h18 |
|
|
Magic Carpet sur PS, ça c'est du jeu hardcore .
|
17/01/2008, 00h47 |
|
|
Je viens de lire le fil, plein de souvenirs
Le boss intuable du shoot présenté m'a effrayé. L'extraterrestre qui joue à ce tetris trop rapide m'a impressionné. J'avais bien galéré sur Rick Dangerous. Barbarian était pas trop dur par contre. Un jeu de plateforme (pas si dur) m'avait rendu fou. Impossible de me rappeler le nom. Il se jouait sur Amstrad et Amiga. On était un humain qui devait se construire une armure en cherchant des pièces un peu partout à travers divers tableaux. Une fois qu'on l'avais on pouvait voler pour faire je ne sais quoi, mais je manquait de carburant pour le vol. Je suis pas très précis mais le souvenir est assez flou. C'est l'un des plus beaux jeux de l'époque niveau graphisme et j'ai jamais pu le finir. Si quelqu'un peut me retrouver le nom, j'en serai ravi. [Edit] Merci Google : armure+CPC = L'armure sacrée d'Antiriad !!! [Edit 2]Bon ok je vais me pendre, je viens de trouver une video sur Youtube ou un type fini le jeu en 6 min en jouant super mal. Bon on va dire qu'il le fait sur C64 et que sur Amstrad c'était plus dur ! [Edit 3]j'avais bien sûr aimé Sapiens sans avoir pu y faire grand chose. Beaucoup n'avaient jamais réussit à tailler un silex (comme moi), cette vidéo montre comment il fallait faire (ça à l'air simple ) [Edit 4 (lol)] Jouez à Rick Dangerous sur le net en flash [Edit 5] Et l'Arche du capitaine Blood . Je crois pas que je l'avais fini non plus. |
17/01/2008, 01h23 |
|
|
Ces videos sont un regal,que de souvenir
|
17/01/2008, 01h31 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
guitare hero 1 sinon .
|
17/01/2008, 10h07 |
|
|
Un autre de GB jamais finit, c'est lui qui m'a coûté ma deuxième gameboy !
Probotector !! Un jeu de plus jamais finit... |
17/01/2008, 10h22 |
|
|
L'exemple d'un jeu dur?
Cavelon sur ZX spectrum... screen ici http://www.avclub.com/content/files/....article_5.jpg knight lore sur spectrum aussi n'est pas mal non plus. http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ght_lore_3.gif A vrai dire 50% des jeux spectrum étaient horriblement durs (famille 1 vie-pan-t'es-mort) |
17/01/2008, 18h41 |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Alpha & Oméga
|
Excellente la vidéo du angry nintendo nerd, je me suis payé un bon fou rire . C'est vrai que ce jeu était mal foutu quand même.
|
18/01/2008, 00h51 |
|
|
Personne na jouer a Solstice sur Nes?
Ce jeux etait tres durs pour moi quand j'avais dans les 8/10 ans... |
18/01/2008, 01h30 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|