Le jeu le plus dur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais Tortue Ninja 1 sur NES est vraiment impossible a terminer :/
C'est l'un des premiers jeux que j'ai eu et je ne l'ai jamais terminé ^^
http://www.jeuxmangas.net/IMG/rubon461.png

D'ailleurs pour les nostalgiques, une petite vidéo du test de "Angry Nintendo Nerd" Il descend le jeu mais c'est du rp

Edit : Au fait dans la vidéo y'a pas mal d'insulte. Vous êtes prévenus.
Pour la video en question de angry nerd, je vous conseille topgun, de mémoire j'ai réussi à atterrir une fois sur ce putain de porte-avion.
Injouable, même pas difficile, juste injouable.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour la video en question de angry nerd, je vous conseille topgun, de mémoire j'ai réussi à atterrir une fois sur ce putain de porte-avion.
Injouable, même pas difficile, juste injouable.
+1000
AIGLE D OR que de mauvais souvenirs
12 ans , mon 1er PC , mon 1er jeux , une cassette audio un magnétophone ^^ et s'était partit




Année 1984, l’Aigle d’Or sort sur Oric. Année 1986, il sort sur Amstrad. Année 1991, j’ai 5 ans et je découvre ce jeu sur l’Amstrad de la famille. Année 2005, le 12 février, je finis enfin ce maudit jeu.

Ah ça, il faut dire qu’elle était bonne la blague de la grille de l’Aigle d’Or. Mais je vous la raconterai plus tard. L’Aigle d’Or est un jeu d’exploration. On y incarne un aventurier qui se rend en Wesphalie afin d’y trouver une fameuse statuette : la statuette de l’aigle d’or. On se retrouve donc à explorer un château, à sauter par-dessus des pièges, à ouvrir des portes, à affronter des fantômes, mais surtout à faire un plan de tout ceci ! Si vous arrivez à vous y retrouvez sans plan et bien chapeau bas messieurs et mesdames. L’Aigle d’Or est un jeu difficile dans lequel vous verrez l’écran game over de nombreeeeuuuuuses fois.

plus d'infos : http://www.emunova.net/veda/test/871.htm
Citation :
Publié par Bellandy
Ah bah tiens celui la on l'a testé sur la vieille NES d'un pote... il m'a foutu la manette dans les mains en disant "tiens essaye" : on fait un pas, et hop premier piège.

"lol wut"

"et c'est comme ça pour CHAQUE PAS DANS CE JEU"

"O______O"
Il était surtout totalement injouable. Entre le moment où tu appuies la touche et celui où le perso réagit, t'as le temps de te faire un café...
Citation :
Publié par Kala
Woot excellent. Perso je n'aurai pas passé le deuxième écran... ç_ç

J'ai plein de souvenirs étant petit de jeux jamais finit mais impossible de donner des noms.. Sur nes je m'en souviens d'un avec un commando qui saute en parachute au début du jeu. J'avais réussi à finir le niveau un je crois mais pas plus. Un autre jeu ou tu transformais un espèce de barbapapa en tout ce que tu voulais. Celui là ce n'est pas qu'il était dur mais je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire. è_é

Cité plus haut, le jeu de grenouille sur GB.. le niveau des obstacles à franchir était horrible. J'ai encore le petit "bip" dans la tête de l'obstacle qui clignote.

Ah et puis sf2, étoiles à fond... à m'en arracher les cheveux.
Citation :
Publié par Junthao
Sur nes je m'en souviens d'un avec un commando qui saute en parachute au début du jeu. J'avais réussi à finir le niveau un je crois mais pas plus.
Bionic Commando ça je pense. Super jeu ouais et plutôt dur je trouvais aussi.
Le jeu que j'ai vraiment essayé mais jamais réussi à fini c'est Alex Kid sur master system.
Sinon effectivement goul's n ghost c'est de la merde super pas maniable, une véritable horreur.
Citation :
Publié par Thalack
Il était surtout totalement injouable. Entre le moment où tu appuies la touche et celui où le perso réagit, t'as le temps de te faire un café...
Bah c'était de la NES quoi
Citation :
Publié par Wlorin
PS: au début, je croyais que tetris sur gameboy était finissable...
C'est le cas, en mode B, on peut avoir la fusée. C'est relativement aisé en mode normal, et totalement irréalisable en mode hardcore (si quelqu'un ici a réussi je veux bien lui vouer un culte).

Citation :
Publié par Visionmaster
Dune II, quelqu'un a réussi à le finir dans sa version originale (DOS) autrement qu'avec les Harkonnen ?
Je l'ai fini avec les trois factions alors que j'avais douze ans

Citation :
Publié par Loum
Sinon, je me permet de rajouter Mario contre Donkey Kong, celui ou DK nous balance en contini des barils dessus.
Oui il était difficile lui, mais faisable quand même.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Flashback sur Megadrive... J'ai totalement rien suivi.
J'y avais joué sur PC et même tarif, même si j'étais arrivé aux deux tiers du jeu à force d'acharnement. J'y ai rejoué récemment sur émulateur et j'ai réussi à le finir (les sauvegardes proposées nativement par le jeu sont trop pénibles, même si au final elles ne font qu'augmenter le temps mais pas vraiment la difficulté)

Citation :
Publié par Kanon
Tiens, à propos de jeu difficile, voila ce que je viens de trouver sur youtube, dans le commentaire, il est indiqué que ce boss est considéré comme le plus difficile de l'histoire des shoot'em up.
OMG

Citation :
Publié par T0m
Niveau aventure, j'étais resté bloqué des mois sur Croisière pour un Cadavre sans comprendre ce que j'avais à faire, deux ans après la sortie du jeu en 93.
Pareil, enfin c'était un peu le cas de tous les jeux Delphine auxquels j'ai joué (genre opération Stealth je crois, j'ai jamais pu sortir de la mine).

Sinon je ne sais plus qui a cité Commandos (mon multi-quote n'est pas exhaustif ). Autant le jeu de base était gérable, autant l'add-on ("call of duty" je crois, rien à voir avec le FPS) était vraiment balèze. Personnellement, je dois avoir réussi les trois ou quatre premières missions.

Personnellement, je citerai Super Hunchback sur game boy (à peu près infinissable à cause de l'absence de saves/continues, je crois que j'étais arrivé à l'avant-dernier niveau). Et sur PC, Outpost 2 : je l'ai fini en facile, arrivé aux derniers niveaux en moyen, jamais dépassé la mission 3 en difficile.
Citation :
Publié par Kanon
Merci T0m.

Tiens, à propos de jeu difficile, voila ce que je viens de trouver sur youtube, dans le commentaire, il est indiqué que ce boss est considéré comme le plus difficile de l'histoire des shoot'em up.


Le jeu s'appele Mushihimesama, ça ne me dit rien outre mesure.
LOL le grand n'importe quoi...
Ceci dit le joueur filmé se démerde pas mal
Citation :
Publié par Dacaerin
Haha, j'ai trouvé une technique à la con pour piner l'algo en question…


Mais elle n'est pas super évidente non plus, et je n'arrive gère qu'à 20 lignes quand-même.
Tu peux nous faire une démo (ou une explication sommaire, mais je pense que la démo sera plus simple) ? Perso j'ai fait 7 lignes... Ce jeu est ignoble
Citation :
Publié par Grelot
Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais Tortue Ninja 1 sur NES est vraiment impossible a terminer :/
C'est l'un des premiers jeux que j'ai eu et je ne l'ai jamais terminé ^^
http://www.jeuxmangas.net/IMG/rubon461.png

D'ailleurs pour les nostalgiques, une petite vidéo du test de "Angry Nintendo Nerd" Il descend le jeu mais c'est du rp

Edit : Au fait dans la vidéo y'a pas mal d'insulte. Vous êtes prévenus.
loooooooooooooool

enorme cette video !!

Turtle etait un jeu enorme il était difficile mais surtout stratégique. Fallait RE FLE CHIR ^^
Citation :
Publié par Mardil
Dans le genre variante de Tetris, il y a Bastet (bastard tetris).

C'est comme un tetris normal, mais un algorithme fait en sorte que systématiquement, à chaque coup, on nous donne la pire des pièces qui soit à placer. Pour une première partie, il on peut être content de sa performance quand on arrive à faire 5 lignes avant de perdre.
Ce jeu est vraiment monstrueusement difficile. (et frustrant aussi, d'ailleurs )
je viens d'essayer. C'est le Diable . n'y allez pas, c'est un piège ...

(record personnel : 4 lignes)

(l'algorithme triche un peu des fois, parce que bon, quand il te lance 7 carrés de suite ... )
Citation :
Publié par Apom
C'est le cas, en mode B, on peut avoir la fusée. C'est relativement aisé en mode normal, et totalement irréalisable en mode hardcore (si quelqu'un ici a réussi je veux bien lui vouer un culte).
Spécialité familiale.
Avec de l'entraînement c'est faisable. De mémoire, passés 20.000 points, c'était une fusée encore plus grosse.
Je ne parle que de la version gameboy, je ne connais pas les autres.
Citation :
Publié par Apom
Perso j'ai fait 7 lignes... Ce jeu est ignoble
pareil 7 lignes en lutant a mort après 3 essais :X je l'aurai un jour ! je l'aurai

(j'irai voir le code pour comprendre l'algo ca aidera peut etre )
Citation :
Sinon, je me permet de rajouter Mario contre Donkey Kong, celui ou DK nous balance en contini des barils dessus.
Sur GB, j'avais réussi à pas mal avancer, sans avoir le courage de le finir.

Par contre, il fallait refaire quelques petits niveaux pour Donkey Kong sur N64 et là, je suis devenu réellement fou. Mon frère a réussi après je ne sais combien de tentatives, j'ai pas eu la patience (et forcément, c'est un truc obligatoire pour accéder au boss final...).
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Spécialité familiale.
Avec de l'entraînement c'est faisable. De mémoire, passés 20.000 points, c'était une fusée encore plus grosse.
Je ne parle que de la version gameboy, je ne connais pas les autres.
Hum. En mode A, tu as une petite fusée à 100K points, et une plus grosse à 150K, mais à 200K ça ne change pas (peut-être 250 ou 300K, je n'y suis jamais arrivé).

En mode B niveau 9 tu as des joueurs de musique, et plus tu montes le handicap plus tu as de musiciens. Handicap 5 tu as aussi une navette après les musiciens (beaucoup plus grosse que les fusées du mode A).


Ce que j'appelle "mode hardcore" c'est le mode avec un petit cœur qui fait niveau +10. C'est indépendant du type de jeu A ou B. Et la navette est absolument inatteignable dans ce mode.
Citation :
Publié par Rackam
Sur GB, j'avais réussi à pas mal avancer, sans avoir le courage de le finir.

Par contre, il fallait refaire quelques petits niveaux pour Donkey Kong sur N64 et là, je suis devenu réellement fou. Mon frère a réussi après je ne sais combien de tentatives, j'ai pas eu la patience (et forcément, c'est un truc obligatoire pour accéder au boss final...).
oui, d'ailleurs je n'ai jamais pu finir DK64 à cause de ça (j'ai du recourir aux émulateurs pour y parvenir) : finir ce mini jeu obligatoirement pour accéder au boss de fin relevait de l'exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés