Le jeu le plus dur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grommash
Faut être un robot pour jouer a ce genre de jeux, genre le tetris, ils font comment les mecs ? prise de décision en 0.1 seconde ?
Surtout la précision du geste couplé a la rapidité d'exécution, le temps de décision c'est pas le plus handicapant je trouve, par contre mettre la pièce exactement a l'endroit souhaité et non pas une case a côté le tout en gardant ce rythme effréné c'est chaud

Et je me demande comment on peut réussir cela avec un stick arcade

http://www.youtube.com/watch?v=PhJG6YvtyaA

(il passe tout juste le niveau 800)

(ding dieux suprême )
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Pas totalement
Dans la version originale de PoP on n'a qu'une heure pour sauver la princesse ; et ca je crois bien que personne ne l'a réussi dans le temps imparti.
Si quand même :/ Une heure c'est jouable mais faut vraiment tout connaitre sur le bout des doigts
Citation :
Pas totalement
Dans la version originale de PoP on n'a qu'une heure pour sauver la princesse ; et ca je crois bien que personne ne l'a réussi dans le temps imparti.
Quelqu'un a posté la vidéo d'un mec qui le passe en 43 minutes un truc du genre et il rush le mec :x faut vraiment tout connaitre par coeur ^^

Voila
Ghouls'n'Ghosts, pareil, jamais passé le premier niveau.

Je me rappelle d'un jeu sur Super Nes... Où l'on fait un renard en armure... Sparktraiser ? Quelque chose comme ça. On me l'avait offert en pensant m'offrir un "jeu pour gamin", je me rappelle de sacrés pétages de plombs.

Actraiser 2, pas mal dur aussi.
Turok dinosaur hunter 1 et 2, sur N64 il me semble, étaient insolemment difficiles, je n'ai jamais pu les terminer sans les cheat.

en fait, quand on regarde bien, beaucoup de vieux jeux de type arcade ou plate forme ou même baston sont souvent quasi insurmontables dans leur mode de difficulté maximal

ah, pour moi le jeu difficile par excellence, c'est un jeu dont j'ai oublié le nom
c'était sur game gear, on incarnait un petit chevalier qui était suivi par un oeuf de dragon, et qui se déplaçait dans des arbres gris qui devenaient verts et dévoilaient le décors sur son passage. L'oeuf devenait de plus en plus grand et se transformait en dragon au bout d'un moment. Le persos gagnait des équipements, de l'xp, etc

le truc affreux de ce jeu, c'est que chaque niveau (et monstres associés) était généré aléatoirement à chaque partie, sans sauvegarde possible il me semble. Donc impossible de connaitre par coeur le jeu, et on pouvait d'une partie sur l'autre tomber sur des levels impossibles à terminer car bourrés de monstres trop balèzes. A noter que je n'ai jamais vu quelqu'un le finir (si quelqu'un me retrouve le nom ...)

Edit : j'ai trouvé : dragon crystal
Turok ce que je kiffais bien c'était le mode multiplayer, avec les carreaux d'arbalète qui restent planter dans différentes parties du corps quand tu tires, c'était assez fun d'essayer d'être celui qui avait le carreau le plus mal placé
Me souviens d'un jeu qui sortait de je ne sais où sur un vieux mac . On incarnait un gars qui venait d'emmenager dans un manoir qui etait lié à un vaisseau alien . Manque de bol ,notre perso etait "infecté" par un embryon alien ,et on avait donc un temps limité pour ... je sais pas pour quoi ,mais devait bien y avoir un but

Bref ,j'ai jamais vu le bout , l'alien me tuait toujours en sortant par ma bouche au bout d'un certain temps.

Si quelqu'un me comprend et se souvient du titre.. ^^ Me souvient juste de la musique tres stressante avec le cliquetit de l'horloge.
Citation :
Publié par Mardil
un algorithme fait en sorte que systématiquement, à chaque coup, on nous donne la pire des pièces qui soit à placer.
Haha, j'ai trouvé une technique à la con pour piner l'algo en question…

Mais elle n'est pas super évidente non plus, et je n'arrive guère qu'à 20 lignes quand-même.
Citation :
Publié par Kala
Turok ce que je kiffais bien c'était le mode multiplayer, avec les carreaux d'arbalète qui restent planter dans différentes parties du corps quand tu tires, c'était assez fun d'essayer d'être celui qui avait le carreau le plus mal placé
Ouh la vache oui, j'ai jamais réussi à passer un seul niveau à Turok.
J'avais pas de carte mémoire pour ma n64, du coup je pouvais pas sauvegarder, et en plus j'avais jamais assez de munitions, je me paumais et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Mardil
Dans le genre variante de Tetris, il y a Bastet (bastard tetris).

C'est comme un tetris normal, mais un algorithme fait en sorte que systématiquement, à chaque coup, on nous donne la pire des pièces qui soit à placer. Pour une première partie, il on peut être content de sa performance quand on arrive à faire 5 lignes avant de perdre.
Ce jeu est vraiment monstrueusement difficile. (et frustrant aussi, d'ailleurs )
Ce n'est même plus de la difficulté là C'est totalement impossible mdr, le jeu peut nous recracher 1~2 pièces a l'infini :/ Juste car la configuration de notre mur ne change pas.

De plus impossible de faire des "Tetris" car la barre droite ne tombe jamais :/ Un tetris, sans Tetris, c'est nawak

J'aimerai bien connaître le hi-score a ce jeu lol
Citation :
Pas totalement
Plein de monde au contraire.
Déjà rien que moi et des copains nous l'avons tous finis (ce qui fait donc 5 personnes de plus ) en moins d'1h. La première fois j'avais mis 58mn d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Pour moi le jeu qui m'a posé le plus de problème et que j'ai du mettre au placard est Mysteria sur SATURN.

D'ailleurs si quelqu'un la fini ou a ne serait-ce passé le 2eme niveau, je suis tout ouïe !!!
C'est celui avec un espèce de hérisson géant avec des cheveux rouges qui se bat à la lance ?
Si c'est ça me semble bien que je suis arrivé assez loin, cela dit ça fait longtemps et j'étais très motivé vu que c'était le seul jeu que j'avais sur Saturn à l'époque avec Guardian Heroes.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
C'est celui avec un espèce de hérisson géant avec des cheveux rouges qui se bat à la lance ?
Si c'est ça me semble bien que je suis arrivé assez loin, cela dit ça fait longtemps et j'étais très motivé vu que c'était le seul jeu que j'avais sur Saturn à l'époque avec Guardian Heroes.
Hum je ne crois pas, c'est un jeu style RPG a la final Fantasy ou tu fais avancé tes perso au tour par tour.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000073138.html

SATURN>* quand j'y repense sa me rend nostalgique :/ Panzer dragon saga / exhumed ...
Citation :
Pour moi le jeu qui m'a posé le plus de problème et que j'ai du mettre au placard est Mysteria sur SATURN.

D'ailleurs si quelqu'un la fini ou a ne serait-ce passé le 2eme niveau, je suis tout ouïe !!!
Sans déconner ?

Je l'ai fini l'été dernier, par nostalgie... Il faut juste piger comment fonctionne le gameplay (et recommencer certains combats qu'on perd plus par manque de bol que de manque de stratégie). J'aime bien ce jeu, surtout parce qu'on se bat sans arrêt ; ça me rappellait mes parties de D&D portes-Monstres-Trésor avec mes potes. J'aime bien aussi les musiques, même si elles sont méga répétitives.

Sans rire, si t'as des questions, hésite pas à m'envoyer un pm
Citation :
Publié par Kala

Sinon un jeu de plateforme bien trash apparement: I Wanna Be The Guy

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/
Vraiment sympa le concept du jeu inspiré de tous ces oldies , le passage tetris ou encore Zangief en boss .

Par contre oui ça a l'air atrocement dur .

Sinon en ce qui me concerne Gargoyle's quest sur game boy , ou encore Tmnt sur nes .

Si je ne me trompe pas R type sur snes était bien chaud aussi .
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Aaaah, je viens de comprendre, tu dois parler du grand type qui est derrière sur cette image :

http://www.sega-universe.de/img/articles/3938/Mystaria-The-Realms-of-Lore-1.jpg

Mais c'est un lion, pas un hérisson
Je me souviens d'un très vieux jeu sur PC, du nom de Gods, c'était un jeu de platform, ou on contrôlé un guerrier et où ont activer plein d' interrupteurs dans un certains ordre pour ouvrir des passages.

Les boss étaient gigantesques, et le jeu très dur d'après mes souvenirs.
Le premier boss était une sorte de guerrier grec gigantesque, le second un dragon, le troisième un minotaure, et enfin j'ai jamais réussi à finir le niveau quatre
Images attachées

Citation :

Je l'ai fini ! Et en fait le grand méchant c'est pas celui que tu crois mais le conseiller chéplukoi qui te guide à un moment et te trahit après !
Ce scénario de ouf !
Citation :
Publié par Pouyou / Guu
Me souviens d'un jeu qui sortait de je ne sais où sur un vieux mac . On incarnait un gars qui venait d'emmenager dans un manoir qui etait lié à un vaisseau alien . Manque de bol ,notre perso etait "infecté" par un embryon alien ,et on avait donc un temps limité pour ... je sais pas pour quoi ,mais devait bien y avoir un but

Bref ,j'ai jamais vu le bout , l'alien me tuait toujours en sortant par ma bouche au bout d'un certain temps.

Si quelqu'un me comprend et se souvient du titre.. ^^ Me souvient juste de la musique tres stressante avec le cliquetit de l'horloge.
Darkseed. Petit j'en ai fais des cauchemars : (
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je l'ai fini l'été dernier, par nostalgie... Il faut juste piger comment fonctionne le gameplay (et recommencer certains combats qu'on perd plus par manque de bol que de manque de stratégie). J'aime bien ce jeu, surtout parce qu'on se bat sans arrêt ; ça me rappellait mes parties de D&D portes-Monstres-Trésor avec mes potes. J'aime bien aussi les musiques, même si elles sont méga répétitives.
Je l'ai bien aimé parce qu'il ressemblait à Shining Force. Par contre, il n'est malheureusement pas aussi complet. Mais je ne me souviens pas qu'il soit particuliérement dur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés