|
Citation :
Et je me demande comment on peut réussir cela avec un stick arcade http://www.youtube.com/watch?v=PhJG6YvtyaA (il passe tout juste le niveau 800) (ding dieux suprême ) |
10/01/2008, 16h47 |
|
Aller à la page... |
Le jeu le plus dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/01/2008, 16h54 |
|
|
Citation :
Voila |
10/01/2008, 17h21 |
|
|
|
10/01/2008, 17h31 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
#36698 |
|
Turok dinosaur hunter 1 et 2, sur N64 il me semble, étaient insolemment difficiles, je n'ai jamais pu les terminer sans les cheat.
en fait, quand on regarde bien, beaucoup de vieux jeux de type arcade ou plate forme ou même baston sont souvent quasi insurmontables dans leur mode de difficulté maximal ah, pour moi le jeu difficile par excellence, c'est un jeu dont j'ai oublié le nom c'était sur game gear, on incarnait un petit chevalier qui était suivi par un oeuf de dragon, et qui se déplaçait dans des arbres gris qui devenaient verts et dévoilaient le décors sur son passage. L'oeuf devenait de plus en plus grand et se transformait en dragon au bout d'un moment. Le persos gagnait des équipements, de l'xp, etc le truc affreux de ce jeu, c'est que chaque niveau (et monstres associés) était généré aléatoirement à chaque partie, sans sauvegarde possible il me semble. Donc impossible de connaitre par coeur le jeu, et on pouvait d'une partie sur l'autre tomber sur des levels impossibles à terminer car bourrés de monstres trop balèzes. A noter que je n'ai jamais vu quelqu'un le finir (si quelqu'un me retrouve le nom ...) Edit : j'ai trouvé : dragon crystal |
10/01/2008, 17h47 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
De plus impossible de faire des "Tetris" car la barre droite ne tombe jamais :/ Un tetris, sans Tetris, c'est nawak J'aimerai bien connaître le hi-score a ce jeu lol |
11/01/2008, 02h33 |
|
|
Les Megaman sur Nes...
|
11/01/2008, 06h38 |
|
|
|
11/01/2008, 08h38 |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000073138.html SATURN>* quand j'y repense sa me rend nostalgique :/ Panzer dragon saga / exhumed ... |
11/01/2008, 10h42 |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
#36698 |
#36698 |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Yes Shunsai ! Merci =)
Vu qu'il est en abandonware ,jvais me le refaire ^^ Ptetre que je vais trouver ce qui bloquait a l'époque |
11/01/2008, 17h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|