[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plus 15 dommages que tu infligeras, faut pas rêver

Sinon la nuageuse ne vaut vraiment pas le coup :/ (quoi que une item de classe désactive le lancé en ligne je crois donc ça devient sympa mais bon ...)
hello all

je me présente pour mon premier post sur ce fofo : runik petit débutant dans de merveilleux monde qu'est dofus..

je possède un feca lvl 28 et je en me faisant des wabbits je me disais que la portée de l'attaque naturel est quand meme bien plus pratique que celle de l'attaque nuageuse...

Et pourtant j'ai monté (dans mes premiers jours^^) l'attaque nuageuse..
D'ou ma question : est ce que je dois penser a une potion d'oubli maintenant que je suis a un lvl bas ou ca peut attendre ?

En sachant que je n'ai pas d'autre perso de lvl 80-90 capable de me faire gagner des sommes astronomiques en un coup de cuillère a pot...
d'apres la formule j'en aurais pour 10800 k avec le prix d'achat de la potion pour oublier mes 2 lvl investis

merci et bon jeu a tous !
Citation :
Publié par runik
hello all

je me présente pour mon premier post sur ce fofo : runik petit débutant dans de merveilleux monde qu'est dofus..

je possède un feca lvl 28 et je en me faisant des wabbits je me disais que la portée de l'attaque naturel est quand meme bien plus pratique que celle de l'attaque nuageuse...

Et pourtant j'ai monté (dans mes premiers jours^^) l'attaque nuageuse..
D'ou ma question : est ce que je dois penser a une potion d'oubli maintenant que je suis a un lvl bas ou ca peut attendre ?

En sachant que je n'ai pas d'autre perso de lvl 80-90 capable de me faire gagner des sommes astronomiques en un coup de cuillère a pot...
d'apres la formule j'en aurais pour 10800 k avec le prix d'achat de la potion pour oublier mes 2 lvl investis

merci et bon jeu a tous !

Plus tu oublies tot moins c'est cher donc je te conseillerais maintenant
ben en fait je pensais economiser pour me payer une prespic...

actuellement j'ai 14 000 k donc je pourrais mais bon c'est quand meme un gros investissement pour moi ^^
Salut à tous ^^

J'aimerais votre avis sur un point :

Je suis féca feu, en conversion Feu/agi, de level 108.

J'ai actuellement 6 points de boost sorts dispo, et je ne sais pas ou les investir...
Voici mes sorts actuels :

Armure incandescente : 5
Armure terrestre : 5
Armure aqueuse : 4
Armure venteuse : 4
Bouclier feca : 5
Immunité : 5
Teleportation : 3
Naturelle : 6
Glyphe enflamée : 5
Glyphe d'immo : 3

Cawotte : 3
Maitrise baton : 6

Je ne sais pas quoi faire de mes 6 points, ni de ceux qui vont suivre...

Sachant que je ne fait pas (sauf perco) de pvp, que me conseillerez vous?
Monte téléportation déja c'est le sort le plus utile qui existe a mon avis
ensuite économise des points pour immunité 6 et monte libération lvl 4 au moins (5 voir 6 conseillé ) avec ca tu as de quoi t'occuper disont... tes 10 prochains lvl

aveuglement est très intéressant également
Citation :
Publié par Gabala
Salut à tous ^^

J'aimerais votre avis sur un point :

Je suis féca feu, en conversion Feu/agi, de level 108.

J'ai actuellement 6 points de boost sorts dispo, et je ne sais pas ou les investir...
Voici mes sorts actuels :

Armure incandescente : 5
Armure terrestre : 5
Armure aqueuse : 4
Armure venteuse : 4
Bouclier feca : 5
Immunité : 5
Teleportation : 3
Naturelle : 6
Glyphe enflamée : 5
Glyphe d'immo : 3

Cawotte : 3
Maitrise baton : 6

Je ne sais pas quoi faire de mes 6 points, ni de ceux qui vont suivre...

Sachant que je ne fait pas (sauf perco) de pvp, que me conseillerez vous?

Moi je trouve que glyohe d'immobilisation niveau 5 est tres utile en PVM, et que teleportation niveau 5 aussi. Comme tu ne fait pas de PVP, monte ces 2 sorts niveau 4 au moins, puis tu aurai du monter tes armures ou alors marteau de moon si tu le sens.
Je suis lvl 62, j'ai un kryst'o fm 65%, une pano pipic et autres item qui me donne en tout +130 sagesse. Je sais vraiment plus ou xp, les cochons me rapportent quasi pu rien, et j'ai pas beaucoup de vie en pano xp (80...).

J'aimerais savoir ou xp, je suis proche du lvl 70 mais j'arrive pas à uppé.

Merci
Citation :
Publié par Quarcker
Je suis lvl 62, j'ai un kryst'o fm 65%, une pano pipic et autres item qui me donne en tout +130 sagesse. Je sais vraiment plus ou xp, les cochons me rapportent quasi pu rien, et j'ai pas beaucoup de vie en pano xp (80...).

J'aimerais savoir ou xp, je suis proche du lvl 70 mais j'arrive pas à uppé.

Merci
Go cimetière amakna , en évitant les chafers fantassin , tu xp vite et bien .
salut a tout le monde ^^

voila je me suis fait un ptit feca lvl 20 et je trouve que cette bete en a dans le ventre ^^ un spé feu naturelement donc tout en int j'ai aussi investi dans une atak qui s'appelle foudroiement(utile quand on stak avec armure terrestre)

donc j'ai:
armure terrestre lvl 5
foudroiement lvl 4 (lvl 5 au 21 si tout va bien ^^)

bref déjà confirmer si je suis bien partie mais j'ai une question plus importante que voici:
les sort de défense du genre bouclier terrestre tire leur force de l'intelligence ou de la sagesse car la avec ma pano aventurier complète chui pas trop avancer lol

merci de vos réponse
Citation :
Publié par bacabab
salut a tout le monde ^^

voila je me suis fait un ptit feca lvl 20 et je trouve que cette bete en a dans le ventre ^^ un spé feu naturelement donc tout en int j'ai aussi investi dans une atak qui s'appelle foudroiement(utile quand on stak avec armure terrestre)

donc j'ai:
armure terrestre lvl 5
foudroiement lvl 4 (lvl 5 au 21 si tout va bien ^^)

bref déjà confirmer si je suis bien partie mais j'ai une question plus importante que voici:
les sort de défense du genre bouclier terrestre tire leur force de l'intelligence ou de la sagesse car la avec ma pano aventurier complète chui pas trop avancer lol

merci de vos réponse
Déjà, je te conseille de débooster foudroiment pour l'attaque naturelle.
Pour ce qui est de l'armure, si je me trompe pas : les 3/4 des résists viennent de ton intel et 1/4 vient de ta force.


@Gabala: Comme dit plus haut, économise pour marteau de moon 6
Citation :
Publié par Quarcker
En pano xp ou pas ? Parceque en pano xp je depasse pas les 80pv =/

Merci de ta reponse =)
En pano xp sa passe sans problème si tu as armure terrestre niv 5 et armure venteuse niv 3 ( pour pas être embêter par les tofus maléfiques ) .

Autrement , je me pose des questions sur mon équipement .

Je suis Feca full Intel niv 68 donc bientôt 70 , et j'aimerais avoir des exemples de stuff xp et pvp pour le lvl 70 ( je compte me mettre au pvp ) , si possible pas trop chers et avoir des objets qui servent pour le pvp et l'xp . J'ai déjà un krysto fm 65 % +31 intel + 30 sagesse .

Et j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour gagner des kamas rapidement avec le glyphe enflammé .

Merci d'avance .
Bonjour,

je me suis fait hackée il n'y a pas longtemps(2mois environ) j'étais level 77 et j'avais en tête d'xp sans arrêts...Mais je ne me suis pas préoccupée de ma panoplie pvp, ce qui fait que maintenant je suis level 102 en panoplie scarafeuille rouge...

Alors je voulais savoir vous me conseillerez quoi comme équipements pas trop cher de préférence sachant que je suis une fecatte intell...Si vous pourriez m'aider ce serait sympa
fauvinette je comprend pas trop car si tu t'est fais "hacker" tu ne devrais pas pouvoir avoir l'acces a ton perso si on ta voler ton stuff on dira plutôt "scammer" mais bon...

ps: je ne sais toujours pas ou l'on achète des potion d'oublie foudroiement svp ^^'
Salut,
Etant feca de cercle 104 je me suis posé une question ...
Que vaut la griffe rose fm à 80 % feu avec 500 d'intelligence ?
Est-ce envisageable pour un feca ?
Merci
edit : pour la condition force je pourrais parcho et equipement int force :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés