[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous , ma fécatte aproche du lvl 100 et j'aimerai faire un bilan avec vous, se qui est bien se qui est pas bien se qui est a boostez etc ^^

Voici mes sort monter ( je suis lvl 98 )

Armure terre,feu,air,eau, attaque naturel, glyphe enflammé, cawotte, maitrise baton niveau 5
Imuniter , immo niveau 4
teleportation niveau 3

Actuellement j'économise, au lvl 101 pile je métrais natu 6
Puis au lvl 111 bouclier féca niveau 5 et ensuite économi pour mettre au lvl 121 immu 6

Aprés je dois monter quoi ? j'hésite beaucoup, il y a la glyphe d'aveuglement qui est super au lvl 5 , teleportation que j'aimerai monter niveau 5 aussi, maitrise baton lvl 6 serais pas du luxe non plus ...

et mes stats 85 vita et 233 intelligence, je comtpe tout mettre en intel

Des conseils ?
Oui, a mon avis , tu laisse les armures lvl 5 , le 6 n'etant utile qu'ant multi ...Tu monte natu 6 bien evidemment , et maitrise ( a discuter ) .Par contre , je te conseil de monter glyphe aveuglement en fermant les yeux ! ce sort est trèèèèèèès utile =) je l'adore môa . Continu a monter ton intel , la vie étant juste facultatif pour les féca . Le bouclier est a monter au plus vite :O .Cawotte 5 .. mwé j'laurai mis 3 en premier lieu pour privilégier le bouclier .. mais c'est bien quand meme de l'avior mis 5 , elle peut t'etre bien utile .
Edit : teleportation lvl 5 oblige ^^ avec ca , tu as de quoi patienter quelques lvl
Oh oui je suis tranquil pour les 40 prochains lvl merci ^^

Bon alors je fait

lvl 101 natu 6 directe
lvl 101 a 111 bouclier féca 5
lvl 111 a 121 imu 6
lvl 121 a 131 glyphe d'aveuglement 5
lvl 131 a 141 je passe teleportation 5 et maitrise 6
hummm je vous vois causer balèze mais je voudrai savoir un truc:
quel sont les sort a monter??
je pense a:
-attaque natuel
-armure terrestre

après je sais pas trop donc si vous pourriez me le dire sa serai bien quoi ^^"

pour l'instant je suis 29 et j'ai foudroiement (que je vais baisser bien entendu ne paniquer pas) full int attaque naturel n4 et armure terrestre 5

voila juste si vous pourriez me dire quoi uper et dans l'ordre des lvls (sans vouloir en demander trop bien sur)

merci
BOnjour joliens, Joliennes,fécas , fécattes
,


Etant arriver a un certain lvl et n'ayant pas envie d'attendre le lvl 176, pour ce fameux Rod Gerse, je me demandait si certaines personnes était passer féca feu/agi en full ceremoniale 9 Pa et surtout avec la tige de brouture ?

Si c'est votre cas pouvez vous me faire part de votre build(items ,CaC, intell, agi , dom .....) et des point fort mais surtout des faiblesse ( s'il y en a )

merci





UN féca blasé par le 9 pa bora ortiz krysto et compagnie ...........
Salut,

Je suis feca 105 sur menalt
j'aurais besoin de votre aide ^^
Voulant faire reset j'ai commencé les dj otomaï (m'en reste 2 à faire)
Mais voila je sais pas quoi mettre comme stats
la limite d'int à mettre ? (si il y en à une ^^)
la limite de vitalité ? (faut il que j'en mette :/?)
Merci
edit : une autre question
Quel est le meilleur CaC
marie aigue 80 % mode 8 pa
Krysto 80 % 9 pa
J'ai un petit penchant en plus pour le krysto pour les 9 pa (3 natu ^^)
Remerci
Bonjour ^^, escusez moi si la question à déjà été abordé (je n'ai pas réussi à vaincre les 87pages), je pensais, suite à une illumination soudaine (dû à la découverte des blessdagues fm 80% feu, n1 skin et plutôt innatendue pour un feca), si un mode dague au lvl 8X était viable, pour donner plus de précision voici mon stuff :blessdagues(a t'on besoin de le préiser ^^) -- couronne du roi gelax -- cape du desir o'boule -- amulette/alliance/ceinture/getas feudala -- bracelet shika(ou autre donnant principalement de l'int) -- bwak.Avec l'agi (parcho bless et bracelet shika) j'arrive à 1/2CC (+20 en CC pr les bless rappellont le quand mm ac des dmg de 10-14 fm à 80%), entre 435 et 567 vita et 208 et 240 d'intel. Je trouve les bonus d'intel un peu juste (j'ai environ 200 d'intel et 105 de vita), dois-je alors changer mes stats sur l'île d'oto ou cette lacune est-elle largement compensée par le 1/2CC ??Les bless étant un grand investissement je préfère être sûr de ne pas courir à la catastrophe, d'autant plus que j'ai monté maîtrise du bâton ( même si le debooster n'est pas vraiment un pb).J'attends vos avis et vos critiques, merci d'avance.PS : si quelqu'un était prés à me calculer les dégâts sur dofus calc (je sais j'en demande beaucoup c(: ) je suis prêt à lui donner tte les informations sur les objets (ceux que je possédent ou non).
Pour fécalion attend de pouvoir full parchoté tes caracs avant de reset
Tu peut garder les reliques dans l'onglet quêtes elle gènes pas de toute façon


pour thundercat de 1 les patés c'est illisible et moche
de 2 si tu fait du pvp contre des persos de ton lvl tes dégats seront juste énormes
mais tu auras 2 points faibles : pas accès au combo pour se buff
(boubou féca + armure reste 1 pa ( ou maitrise reste 0 pa))
7 pa donc pas de telep + cac
et très fragile au perte de pa ( un xel de ce nom a ce lvl te met a 2-3 pa assez facilement)

Bref mode bien sympathique mais qui devient plus intéressant au lvl 100+ avec 9 pa les combos du type maitrise 2 cac etc....

De plus au 111 la békille qui va être très intéressantes du fait de son grand nombre de points d'intel /agi .....

Et au 113 les rhumes feront de la concurrence a tes bless (pas pour les degats mais le leach )
Citation :
Publié par Sharnt
Pour fécalion attend de pouvoir full parchoté tes caracs avant de reset
Tu peut garder les reliques dans l'onglet quêtes elle gènes pas de toute façon


)
Alors je m'explique
pour dire enfaite
j'ai 7 force,j'ai 7 sagesse,2 chance , 68 vitalité et j'ai prété mon compte toussa je sais j'aurais pas du donc parcho c'est pas pour maintenant
(puis bon parcho autant en inteligence alors que d'apres ce que j'ai entendu c'est tres peu vu la difference à hl)
et sinon pour l'arme ? 9 pa krysto = 39 à 48
8 pa marie aigue = 26 à 48 donc je pense que je prendrais surement krysto
Citation :
Publié par Talresa
Me voila lvl 46,spé feu, pano scara tres bon jet et le reste pano kwak... vous me conseillé quoi comme bâton pour aller avec ça? J'ai aussi la maîtrise donc autant la rentabilisé

La canne hete -> un peu faiblard non?
l'abrak truc vivitus -> prerequis chance aie...
donc la je suis un peu a court d'idée

Merci bien.

comme bâton il n'y a pas grand chose donc je te conseille la kwaklame en attendant le krysto lvl 58 ou 59 il me semble, il faudra donc attendre un peu avant d'utiliser ta maîtrise

-------------

trichegirl feca 114
Alors pour les posts de cette page: je conseille
De se pachoter en intelligence à 101 avant de remettre des points dans la carac. En effet avec Otomai changer est facile mais inutile si on ne compte par se parchoter(exemple je met tout dans l'intell je reset a 101 pour passer force, je reset a 101 pour passer sagesse: me reste que en gros 60 points a repartir en sagesse...)

Moi j'ai fait full sagesse dans l'optique de passer agilité/chance (mais pano souveraine m'a gavé mon frére voulait pas m'aider à droper bref.)
Maintenant je veux repasser full intell et full CM pour les 5PMs que j'ai toujours apprécié avec la plimclik: hop je parchote a 101 en intell et je remettrai les points au dessus.
Il ne faut pas voir aujourdhui le parcho 101 comme un besoin pour atteindre les 400 dans une seule carac, mais une capacité de changer quand l'on veut en faisant un certain nombre de donjons. Si on est parcho 101 partout on fait maxi 5 donjons et en 3 jours on change totalement d'élément.

Voilà une réponse^^ je m'emballe.
Maintenant pour fecalion: De ce que j'ai pu voir en batons feu/air et de par mon expérience, je te conseillle si tu veux t'équiper de la tige de brouture de mettre la cérémoniale compléte pour les 5PMs 9PAs ou changer 2 3 items pour remonter ton intell suivant les combats.
Par contre si tu aimes les cc, alors je te conseille de jouer en 8PAs, sans pano compléte avec le baton cloutay. Tu auras des stats je pense similaire à la ceremo mais moins de soins(pour un féca...). Si tu arrives à le jouer 1/2 sans la guenille et avec un gelano bravo. Sinon 8PAs est sympa, tu fais une natu en moins mais à côté tu as flamiche, 4 armures différentes.

Et avant le kryst/BM je conseille aussi la kwaklame de flammes. Et oubliez le marie-aigue si vous ne jouez pas en 8PAs: dégats similaires au kryst 70% du temps(et besoin de beaucoup d'agilité).
Perso plutôt que le cloutay je dirais stuff toi + dom avec une racine semillia fm feu et roulez jeunesse

avec une quarantaine de dom +/- a ce level tu tape bien et tu leech dans les 60-80 pv

et le pire c'est que ta masse sagesse miom

perso je porte(rais) ca

baguette limbe /racine sémillia
amulette renouveau 10dom
anneau alliance feudala puis mou 0/6 dom
bracelet magique de farle /gelano
ortiz puis cape céré 7/6 dom mais + 1 po
adelus puis string mou 4/10 dom
bottes animales puis tongues mou 0/6 dom
chapeau feudala puis dora bora 0/10 dom

52 dom au max pas mal avec beaucoup de sagesse même si l'adelus fait pitier a ce lvl (pas les moyens pour la vent )



pour dessous dit redit et reditdit (viens de faire le meme sutr wiki sacri )abra , craqueleur toussa² wabbit première page du wiki ......
non

pour 6 pa tu en enlèveras peut-etre 5 tes ennemis ne resteront pas 3 tour dans la glyphe de plus il faut que en sorte et le temps de relance de 7 tours voila quoi

compare au glyphe aveuglant
enlève 2-3 pa dure 3 tour 4 po relançable touts les tours

je ne dis pas que le silence est pourris mais son utilité est trop restreinte
bonjour j'ai besoin de votre avis comment je peux monter mon lvl 42 .

par se que depuis que je suis lvl 42 je ne sait plus xp et sa commence a alors

je vous demande


merci d'avance
Citation :
Publié par Sharnt
non

pour 6 pa tu en enlèveras peut-etre 5 tes ennemis ne resteront pas 3 tour dans la glyphe de plus il faut que en sorte et le temps de relance de 7 tours voila quoi

compare au glyphe aveuglant
enlève 2-3 pa dure 3 tour 4 po relançable touts les tours

je ne dis pas que le silence est pourris mais son utilité est trop restreinte
merci ^^ et pour aveuglant soit on le laisse lvl 2 soit lvl 5 ?
Voilà je monte un feca et pouvant abonner deux comptes et plutot que de créer un nouveau topic je me demandais si il y avait une autre classe très fun à jouer avec mon feca (feu pour le moment) ? Hormis Xelor, enu et sadida ^^.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par nagamasa
bonjour j'ai besoin de votre avis comment je peux monter mon lvl 42 .

par se que depuis que je suis lvl 42 je ne sait plus xp et sa commence a alors

je vous demande


merci d'avance
Je te conseille d'aller xp aux cochons de lait , situés tout en bas d'amakna ( en dessous des scaras ) . Mais armure venteuse lvl 4 mini pour xp là-bas.
Bonjour à tous, je suis un feca Djaulien de niveau 64 ; en période de vacances ; qui desire enormement le lvl 70. J'ai fait pendant cette premiere semaine de vacances ( et de fete) l'xp de 58/59-64 sur cochon de lait en +70 ou +114 sagesse. Je commence en avoir marre(un peu de dragos avec amis egalement). Je trouve les craqueleurs rentables mais avec la recherche de groupes etc au final j'y perd. Et pour les abraknydes je trouve cela fastidieux (j'ai rate hier mon krysto fm 80% feu) alors toh lo ou kwaklame sur abras c'est moyen. J'essaie de viser le 70 avant la fin des vacances mais cela me semble compliqué. Des idées?
Salut,
je suis contre le tynril donc je vais bientot reset à mon dernier post vous m'avez conseiller de ne pas fm mais je veux le faire donc quoi mettre comme point ? (int et vit je met combien maxi ?)
Merci
Citation :
Publié par St-Tenebre
Je te conseille d'aller xp aux cochons de lait , situés tout en bas d'amakna ( en dessous des scaras ) . Mais armure venteuse lvl 4 mini pour xp là-bas.



A partir du lvl 40 on peut deja faire tout les groupes de Wabbits, sauf les Wo Wabbit, sa XP un peu +, et certains vont dire que les combats sont plus longs mais les cochons de lait c'est tous les même, aucune tactique c'est très ennuyeux ^^
@ L.Lawliet : Je te conseille d'aller aux wabbits sur des petites map où les combats s'enchaînent vite. J'ai fait 60-70 en moins d'une semaine en période de cours avec environ 90 sagesse et une kwaklame :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés