[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecalion
Salut,
je suis contre le tynril donc je vais bientot reset à mon dernier post vous m'avez conseiller de ne pas fm mais je veux le faire donc quoi mettre comme point ? (int et vit je met combien maxi ?)
Merci
feca feu faisant le tynril , tu est 140 minimum donc je te conseille de te parchotter 101 de partout puis monter a 200 en vita ( ou 150 ) puis full intel , en t'equipant CM avec un rod gerse non fm
Citation :
Publié par -rotame-
feca feu faisant le tynril , tu est 140 minimum donc je te conseille de te parchotter 101 de partout puis monter a 200 en vita ( ou 150 ) puis full intel , en t'equipant CM avec un rod gerse non fm
non je suis 108 ^^ (rhon)
Citation :
Publié par Fecalion
non je suis 108 ^^ (rhon)

ecoute tu peut remettre tes caracs une seule et unique fois a 0 alorsp rofite en pour te full parcho fin bon c'est ton perso fais ce que tu veux


pour le ouinouineur du dessus regarde wiki ca a ete dis 50 fois si ce n'est plus

donc abra craq toussa²
Citation :
Publié par Sharnt
ecoute tu peut remettre tes caracs une seule et unique fois a 0 alorsp rofite en pour te full parcho fin bon c'est ton perso fais ce que tu veux


pour le ouinouineur du dessus regarde wiki ca a ete dis 50 fois si ce n'est plus

donc abra craq toussa²
oui je suis sur de mon choix t'façons thl pour être honnete je prefere depenser beaucoup pour avoir un max d'intel que beaucoup pour 33 intel (c'est ce qu'on gagne à thl avec les parcho nan ?)
donc je met combien?
le parchotage 101 te permet d'economiser 102 points de stats ce qui correspond a 34 (et non pas 33) points de sagesse après parchotage ou 25 point d'intel si tu continue a 300+ avec l'intel
le reset n'est pas oblige (encore heureux)

sinon je dirais 0 en vita tu commence a voir du stuff qui te permet de t'en passer

sinon je dirai 300 intel et garde les points s'il t'en reste pour la sagesse après parchotage (ou l'agi /chance/force selon )
Citation :
Publié par St-Tenebre
Je te conseille d'aller xp aux cochons de lait , situés tout en bas d'amakna ( en dessous des scaras ) . Mais armure venteuse lvl 4 mini pour xp là-bas.

ok merci baucoup
Citation :
Publié par Sharnt
le reset n'est pas oblige (encore heureux)

sinon je dirais 0 en vita tu commence a voir du stuff qui te permet de t'en passer

sinon je dirai 300 intel et garde les points s'il t'en reste pour la sagesse après parchotage (ou l'agi /chance/force selon )
je pense garder apres 300 int et parcho 101 sagesse et apres je mettrai tous dans la sagesse et la j'ai 68 vit ,7 force,7 chance,2 chance donc bon :/ (non parcho ...)
Bonsoir je voulais vous demander si une panoplie vassale peux être intéressante pour un lvl 105 ? Le temps de drop toute la pano, j'me dit que je serait déja 120 aux rhumes 1/2cc et en pano différente, mais elle est tellement énorme.

Votre avis ? Surtout que je ne connais pas les bonus pano donc c'est un peux hasardeux comme choix ^^.
les bonus panop agi/sagsse/intel de memoire et un po pour 4 items

si tu dois la craft commence par les bottes horchons l'item le plus interessant de loin

puis l'amulette (remplacée par une amulette mou plus tard par ex)

la coiffe subit le rude concurrence du bora au lvl 120
la cape est comparable a une houte (avec de l'agi) donc a toi de voir

(perso j'ai voulus la crafte a mon lvl 113 au bous de 3 jours j'ai abandonner )

bonne chance
Citation :
Publié par Sharnt
(perso j'ai voulus la crafte a mon lvl 113 au bous de 3 jours j'ai abandonner )
Solo ? Nan sérieux ma guilde m'aide et j'ai des amis hl donc ca devrais aller ... Mais bon la culotte à l'envers du Roissingue est à 2M à l'hdv ... Donc le drop doit vraiment être dur.

Sinon merci beaucoup, je pense j'essaye ca pendant 1 mois et si ca marche pas , bah... temps pis
Citation :
Publié par Premium
Solo ? Nan sérieux ma guilde m'aide et j'ai des amis hl donc ca devrais aller ... Mais bon la culotte à l'envers du Roissingue est à 2M à l'hdv ... Donc le drop doit vraiment être dur.

Sinon merci beaucoup, je pense j'essaye ca pendant 1 mois et si ca marche pas , bah... temps pis

1% a 600 pp donc dure oui

sinon bien sur en solo ceux de mon ancienne guilde de ********************************** voulais pas y aller soit car pas fait quete soit car trouvais les mobs chiants (osef my life)

et les mentons/truc bourbassingue tourbassingues tombent aussi a 1% 600pp
moi, je te conseil d'aller xp au chafer vers le dj squelette, les combat son tres rapide et si tu a au moin 100 en sagese, tu aura une bonne xp, sinon, moi j'ai une question, estceque vous le conseilller de monter glyphe d'aveuglement lvl 5 ou pas? lvl 1 a 4 ca fait perdre 1 a 2 pa, puis lvl 5, ca fait perdre 2 a 3 pa, donc j'aten vos reponce merci
Juste comme sa, pour l'Abraknydi Vivitus, sur le wiki ils disent de la FM mini a 65%, mais le mini a faire c'est 80%, sa tape un peu moins fort que l'arme etherée que j'avais avant (je suis sculpteur), les taux d'EC sont trop gros et pis, le nom est super dur a ecrire


Tout sa pour dire, ce baton correspond a un certain style de joueur, et a un certains style de combat, dans un 1Vs1 sa servirat a rien, tandis que quand on xp solo (wabbit, bouf), sa peut etre très utile (2ème salle du donjon bouf en 1 coup xD). Ah oui, et le CC, -52!!! Imaginez 3CC a suivre (sa m'est deja arrive avec aveuglement ^^).


Pour info je suis lvl 42 et sa me fait du -25 par coup, j'ai 300 d'intel


Je voulais dire plein de truck mais j'ai oublié, en tout cas je pense que ce qui est dans le wiki devrait ètre changé ^^
Hello,

je me suis fais un ptit feca sur un nouveau serveur pour m'amuser un peu sans prise de tête. ( jiva me lassait un peu )

Je me suis dis, bha feca feu c'est logique sur un new serveur. Mais le je me dis que feca feu-agi pourrai être pas mal en fait, et la les prise de tête sont arrivée ! ( snif )
Pourquoi feca intell-agile ! Et ben parcequ'il tacle et qu'il CC, qu'il joue sur ses sorts tactique et ne fait pas le bourrin. Mais vu qu'il a pas mal d'intell de base il utilise aussi ses reduc et evolue facilement dans les petit niveau.

A haut niveau les équipements qui donnent agi et intell sont nombreux et je pourrai donc jouer bi-éléments.
Mais pour commencer sur un nouveau serveur un feca agi pur c'est impossible, d'ou mon idée de feca intell - agi.

Donc je me suis dis 100 intell de base, puis je garde mes points pour les mettre en sagesse quand elle sera parchottée à 101 ( mais je suis sur un new serveur donc ca va être dur ... ) ou bien je les met en vita ? je sais pas trop ... aidez moi la dessus.

Comme sorts, je ne monterai pas d'attaque feu sauf glyphe enflamé.

Pour le reste, j'ai déjà monté armure terrestre lvl 5, que j'aimerai oublier sur otomai plus tard ... Mais monterai mes armures aqueuse et venteuse lvl 5 ( pour les % esquive et xp aux cochon de lait )

Bon donc les sorts je monte quoi ?

Armure venteuse et aqueuse 20
Armuse terrestre 10
glyphe aveuglement 10
bouclier feca 10
maitrise dague ou baton ou marteau 10
teleportation 6 ( puis 10 )
imunité 6 ( puis 10 )
glyphe immo 10


Vous pensez quoi de mon perso ? ^^

Et vu qu'il a pas mal d'intell de base, jouer marteau ca peut être fun non ?

J'aimerai bien avoir vos réac sur mes sorts, mes points de repartition et des conseil pour bien monter.

Merci
Citation :
Publié par Archibald13
Juste comme sa, pour l'Abraknydi Vivitus, sur le wiki ils disent de la FM mini a 65%, mais le mini a faire c'est 80%, sa tape un peu moins fort que l'arme etherée que j'avais avant (je suis sculpteur), les taux d'EC sont trop gros et pis, le nom est super dur a ecrire


Tout sa pour dire, ce baton correspond a un certain style de joueur, et a un certains style de combat, dans un 1Vs1 sa servirat a rien, tandis que quand on xp solo (wabbit, bouf), sa peut etre très utile (2ème salle du donjon bouf en 1 coup xD). Ah oui, et le CC, -52!!! Imaginez 3CC a suivre (sa m'est deja arrive avec aveuglement ^^).


Pour info je suis lvl 42 et sa me fait du -25 par coup, j'ai 300 d'intel


Je voulais dire plein de truck mais j'ai oublié, en tout cas je pense que ce qui est dans le wiki devrait ètre changé ^^


je te conseille fortement de te faire la panoplie dindo tu monteras tres haut en +dom et avec cape/coiffe/anneau/bottes tu fini avec adelus /embleme livide /blopanneau tu monte tres haut en sagesse et tu frapperas a 45-50 en moyenne a l'abraknydi donc enjoy

panop dindo +/- 20 dom
adelus 4 dom
embleme 3 dom
blopanneau 3 dom

+30 dom au total
je te laisse imaginer le massacre
(sans comter les 150 sagesse +/-)





pour glyphe aveuglant lvl 2 ou 5 mais il ne sert presque qu'en pvp
^^ Désolé je dois réagir pour la glyphe d'aveuglement, je l'ai lvl 2 et sur des combats avec bébétes 10-12PAs glyphes d'aveuglement sont trés utiles. Admettons par exemple un combat typique, simple, qui xp un peu: grobe

On a un tanu et un maho on va dire au cac du sacri 2000d'agilité.
Bon admettons que je sois féca j'ai le choix entre taper a 50*3 et aider mon ami xelor sagesse a retirer des PAs. Allez glyphe d'aveuglement dure 3 tours. C'est un bonus pour 2 créatures de 0 a 6PAs enlevés supplémentaires a chaque tour une fois que c'est installé. Rajoutons un aveuglemnt et voilà tout le monde pourra venir taper le tanu qui ne fera plus rien.

Glyphe d'aveuglement aprés tests je conseille de le monter lvl 2 pour les 3 tours. Malheuresement pas le courage de le monter lvl 5 pour gagner presque rien au final.(Sachant que même un féca avec 0 de sagesse pourra enlever des PAs avec au tanu ou chene mou etc).
__________________
I know, I know you try to change...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés