Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
De pire en pire les services Dofus, après le big lag quotidien de 18h, on peut même plus se co, m'enfiiin.

Améliorations?

Ah oui, début 2008, chouette, mais en attendant, je paye mon abo jusque là quand même.
dimanche après midi dofusien:
- 1 H pour se co
- 15 minutes en se réjouissant d'etre enfin co avant... de deco en combat..bien sur
- 30 minutes a pleurer sur son compte et son energie en tentant de se reco..pour ne pas y arriver

tout ca , en sachant pertinemment qu'on va redeco

je joue un osamoda..mas je me dis que je dois avoir surtout la partie osam...
Je ne sais pas où sont hébergés les serveurs de jeu Dofusiens, mais je suppose qu'Ankama les fait héberger non loin de leur QG, et donc dans le Nord

Etant pas loin de cette zone géographiquement parlant, j'peux vous dire vulgairement qu'ya du vent à décorner les cocus..

On peut supposer qu'il puisse y avoir des complications de courant ou de lignes téléphoniques (même si celles ci sont de plus en plus enterrées), non?

Enfin bon, je sais, je leur cherche des excuses, mais j'les aime bien moi ces p'tits dev's :]

Tchû !
Nop, ça remarche pas, ça chie completement dans la colle.
Quand on arrive a passer la barriere du nombre de connexion simultané, on se fait kiké lors du choix du serveur, en tout cas pour Jiva
Pareille que Tw, heureusement je viens de réussir à m'incruster dans la file d'attente, 2730ème.

edit: ça y est, je peux jouer. Comme quoi avec de l'acharnement...
Citation :
Publié par Kapow
en meme temps ils vont rien faire pour ameliorer il leur suffit d'attendre 2008 pour le nouvel hébergeur alors j'vois pas pourquoi il s'emmerderaient a trouver d'autre solutions n_n * Pense au début de dofus là ou nous étions 20 players ...*

En meme temps c'est dans leurs devoir de faire en sorte que le jeu fonctionne me semble que celons les cgu si le service es défaillant ils doivent tout mettre en oeuvre pour rétablir sa dans les meilleurs délai.

Ca commence a devenir lassant toujours les meme problèmes plus le temps avance et plus j'ai l'impression d'avoir a faire a des débutants.

J'imagine bien une entreprise tel sfr bouygue ou autre qui laisserai pas le choix a ses client que de pouvoir appeler une fois tout les 36 du mois et en laissant en message d'excuse a leur client "nous somme désolé de la gene occasionné"

A mon avis sa se passerai pas pareille..
Citation :
Publié par LaMouflette
ca remarche tous a vos id !
Non seulement ça ne remarche pas, mais en plus le coup de lancer "tous à vos id" est le meilleur moyen de faire en sorte que ça merde x)


Pourtant "trop de connections simultanées" c' est du français non?
Jsais pas si tout le monde a vu mais le fofo off n'est plus la, o peut pas se co dessus. Donc soit un bugg (comme ça arrive très rarement ), soit une maintenance de dernière minute (très rare aussi ).

Donc vas falloir attendre et en profité pour décollé de dofus .

Aller bon jeu a tous.

Roiduboss

EDIT : ohhh yess jme suis co =)
Et après sa, on ouvre de nouveaux serveur pour la demande des utilisateurs. La demande serait plutôt de résoudre les lag et les crash au lieu d'ouvrir de nouveau serveurs.

Enfin sa reste qu'un post de mon opinion, sa changera rien quoi.
Citation :
Publié par HeartyOne
Et après sa, on ouvre de nouveaux serveur pour la demande des utilisateurs. La demande serait plutôt de résoudre les lag et les crash au lieu d'ouvrir de nouveau serveurs.

Enfin sa reste qu'un post de mon opinion, sa changera rien quoi.
Il est prévu un changement d'hébergeur, alors au lieu de râler en répétant toujours la même chose, renseignez vous et soyez patients.
Citation :
Publié par Boktai
C'est beau de payer un jeu auquel on ne peut jouer ....


Tu crois qu'ils travaillent pas pour que tu puisse jouer le plus rapidement possible? En même temps on est dimanche et ils doivent pas être nombreux à la boutique :x
Citation :
Publié par rodey
Il est prévu un changement d'hébergeur, alors au lieu de râler en répétant toujours la même chose, renseignez vous et soyez patients.

Je râle? Non je constate. Merci je suis au courant pour l'hébergeur
Citation :
Publié par chivas-regal
Tu crois qu'ils travaillent pas pour que tu puisse jouer le plus rapidement possible? En même temps on est dimanche et ils doivent pas être nombreux à la boutique :x

Désolé mais l'excuse tu crois qu'ils taffent pas pour qu'on rejoue ca va 5 min quoi je dit pas si c'étais des crash exceptionnel mais la tout les soirs c'est la meme tout les weekend c'est la meme.

Donc serait plutôt intelligent qu'ils se penche sur la question de contacter les personne adequate avant noel car les vacances approche j'ose imaginer ce que sa va donner....
c'est bizarre quand meme il n'y a que le dimanche qu'on ne peut pas se connecter le samedi ca marche toujours très bien... en tout cas c'est ce que j'ai constaté.
Citation:
Posté par chivas-regal https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu crois qu'ils travaillent pas pour que tu puisse jouer le plus rapidement possible? En même temps on est dimanche et ils doivent pas être nombreux à la boutique :x


Heureusement que notre cher président y a pensé : salaire doublé le dimanche si avec ça Dofus est toujours injouable le dimanche...
Citation :
Publié par bernie noel
Désolé mais l'excuse tu crois qu'ils taffent pas pour qu'on rejoue ca va 5 min quoi je dit pas si c'étais des crash exceptionnel mais la tout les soirs c'est la meme tout les weekend c'est la meme.

Donc serait plutôt intelligent qu'ils se penche sur la question de contacter les personne adequate avant noel car les vacances approche j'ose imaginer ce que sa va donner....

On voit les gens étudiants qui ont pas sincèrement un pied dans la vie active, ou du moins dans un poste à relations extérieures :]

Le problème "le serveur est introuvable" ou "le serveur reçoit trop de connexions instantanées" ne dépend pas d'Ankama Games, mais de leur hébergeur je suppose, et en même temps plusieurs millions de joueurs c'est pas comme gérer 3 comptes dofus et pleurer quand on perd un combat d'xp aux foux avec ses kopains. Faut que la liaison se fasse entre Ankama et l'hébergeur et ensuite que l'hébergeur règle son problème, et de plus, l'hébergeur n'a sûrement pas qu'un seul client à gérer et des dossiers plus anciens / urgents.


W&S

Citation :
Publié par Yuu
Citation:
Heureusement que notre cher président y a pensé : salaire doublé le dimanche si avec ça Dofus est toujours injouable le dimanche...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés