Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
franchement moi aussi j'en ai marre des lag mais tout ira mieux début 2008 pour l'instant il suffit juste de patient comme on dit la patience est toujours récompense
et comme dit au dessus changer d'hébergeur surtout pour ankama sa peut pas se faire en 24h il faut tout prépare a l'avance pour que rien merde
Citation :
Publié par domremien
Si tout le monde essaie de se co en boucle, vous allez jamais résoudre le problème...Calmez vous un peu, essayez juste de vous co toutes les 10-15min.Si tout le monde fait comme vous, plus de dofus le dimanche
Exactement, alors pour s'occuper, programme... on se lève tard, on va à la Messe pour certains(les autres se lèveront plus tard :] ), France 2 Foot, ensuite on regarde Drucker et on se couche tôt parce qu'on travaille le lendemain



Bah voila un dimanche qu'il est bien ficelé :] allez, je vais jouer à Counter Strike moi
Citation :
Publié par totoyo
franchement moi aussi j'en ai marre des lag mais tout ira mieux début 2008 pour l'instant il suffit juste de patient comme on dit la patience est toujours récompense
et comme dit au dessus changer d'hébergeur surtout pour ankama sa peut pas se faire en 24h il faut tout prépare a l'avance pour que rien merde

Désolé mais je reste très septique.
Citation :
Publié par Yuyu
Sans connaitre le contrat, vu que l'herbergeur ne rempli pas sa part du contrat en ayant des soucis d'ordre matériel, c'est pas bien dur de mettre un terme au contrat. La migration n'est pas non plus ce qu'il y a de plus difficile, c'est comme faire un gros rollback.

Sinon c'est pas normal tout ces soucis de connection. On retrouve ça dans les premiers mois après la sortie d'un nouveau mmorpg... pas plusieurs années après -_-


Je pense que justement, on ne peut pas discuter de ce contrat puisqu'on ne l'a jamais vu et qu'on ne le verra jamais, suffit d'une phrase du genre "en cas de problème technique la firme s'engage à réparer le problème dans les délais les plus brefs possibles et n'engage aucune responsabilité en matière de temps" et basta :]

Pour la migration, je remets pas en doute ta parole de technicien expert :] j'imaginais plus de mon expérience personnelle, même si j'ai pas un matériel super développé, je supposais que les quelques terras de données se bougeaient pas comme quand tu copie/colle un album MP3 sur ton PC :]
rappel pour les non-geeks : un terra c'est 1.000 Giga octets z'imaginez l'bazar


Edit : faute de frappe :]
Citation :
Publié par Fulleux
Attendez dans 3 semaines , tout les kévins seront en vacances , nous ne pourrons même plus jouer
Mort de rire, c'est tellement vrai
Je sens que ça va être drôle.
franchement je préfère reste optimiste car sinon je risque de faire un coup de gueule qui servirai a rien après yen a ki se plaignes des lag maintenant pour l'instant tout le monde avais prévu ke les lag arriverais en tout cas sur mon serveur après quand on ankama va changer d'hébergeur et ke sa lag toujours la sa sera le moment de faire un grand coup de gueule mais pour l'instant tu prend ton mal en patience
ah bah mince sa marche toujours pas à 16h ^^"

Bon... ok c'est le jour du seigneur mais on va pas tous à l'église, mais on peut faire une exception pour espéré un miracle


Cam'
Bah sans compter les mules je dirais sûrement 2 000 000 de joueurs ?? enfin bref je prie pour qu'un miracle se produit
*seigneur envoié nous un signe* Ou alors qu'un dev's nous signal le pro blême pour qu'on crois pas qu'ils foutent rien
Citation :
Publié par Julie-li
Quelqu'un pourrais donner une approximation de personnes inscrites sur dofus?
Il me semble qu'aux deux ans de Dofus, c'est à dire il y a tout juste un an, Ankama annonçait deux millions de joueurs à confirmer, ce n'est qu'un vague souvenir de vieux :]
j'aimerais bien vous y voir tous, les critiqueurs ! Faites ne serait-ce qu'un dixieme de ce qu'on fait le Dev's (donc dévellopez juste un dixieme de dofus) Ensuite on verra si c'est facile ou non !

Y'a des lags ? Et alors ? c'est chiant ? Oui ! Tu joue ta vie ? certes t'as payer ! mais t'as payer alors que tu savais ! Donc pas de soucie la dessus !

Arretez de pester sur les dev's y peuvent pas grand chose dans ces cas la et font leur possible pour résoudre les probleme .

Et pour ceux qui disent : WoW pas de soucie ! Je n'ai qu'une chose a vous demander: Que faites vous sur dofus si WoW et si bon ? On est la pour parler de dofus pas de WoW je pense que Jol a une section aussi pour WoW , alors va dans cette section pour en parler .
Il y a une différence entre joueurs inscrits et joueurs abonnés.

@FeaRen
Ils n'ont qu'a arréter les serveurs et puis nous on continue à payer comme ca il y a plus de probleme et l'argent continuera à rentrer.

Quand tu payes ton abonnement de téléphone portable c'est pour téléphoner où tu veux et quand tu veux où tu dois attendre 3h du mat pour appeler?

Je payes pour jouer à un jeu, je payes pas pour des lags et je ne payes pas non plus pour rapporter de l'argent à Ankama. Si je payes mon abonnement c'est pour jouer au jeu.
Si ce n'est pas de leur faute, c'est quand meme pas de la notre !
Citation :
Publié par chivas-regal
Je pense que justement, on ne peut pas discuter de ce contrat puisqu'on ne l'a jamais vu et qu'on ne le verra jamais, suffit d'une phrase du genre "en cas de problème technique la firme s'engage à réparer le problème dans les délais les plus brefs possibles et n'engage aucune responsabilité en matière de temps" et basta :]

Pour la migration, je remets pas en doute ta parole de technicien expert :] j'imaginais plus de mon expérience personnelle, même si j'ai pas un matériel super développé, je supposais que les quelques terras de données se bougeaient pas comme quand tu copie/colle un album MP3 sur ton PC :]
rappel pour les non-geeks : un terra c'est 1.000 Giga octets z'imaginez l'bazar


Edit : faute de frappe :]

Je pense pas qu'on puisse réellement discuté des contrats mais une chose es sur sa fais 3 ans qu'on nous bassine les memes chose sa va s'arranger bla bla bla .

Hors j'ai encore rien vu de tel .... un jeu qui crash sans cesse ils serait peut être temps qu'ils réalise qu'on es loins d'être des pions .

Et que c'est bien beau de faire masse argent avec le marketing qui va avec si ce n'est pour investir dans un changement d'hébergeur seulement 3 ans après la sortie de la béta ou alors somme nous toujours en béta ?(OUPS désolé c'est sortis tout seul).

PS ; Féaren on paye pour un service qui normalement dois fonctionner hors sa fonctionne pas.

Et je te parle pas de facilité ou non de faire un mmo hein je te parle de se bouger le popotin pour regler les souci.

C'est pas comme si c"étais le 1er jour de lague hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés