totoyo

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 08:25 - Messages
lol tu es sur que t'est pas de ma guilde car nous aussi ont fait un tournois 2vs2 le vendredi 25 a 21H comme quoi le monde est ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 13:35 - Messages
bon personnellement je joue osa et je suis un pur full invok sa ve dire que avec ma frappe du craqueleur j'enlève 30 a tout cas... Lire la suite
14 janvier 2008 à 19:46 - Discussion
bonjours je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon chacha 20% de résistance neutre car j'ai beau avoir cherché au HDV an... Lire la suite
2 décembre 2007 à 16:13 - Messages
franchement moi aussi j'en ai marre des lag mais tout ira mieux début 2008 pour l'instant il suffit juste de patient comme on d... Lire la suite
franchement je préfère reste optimiste car sinon je risque de faire un coup de gueule qui servirai a rien après yen a ki se pla... Lire la suite
plus de 200 000 jsai plus ces qui qui me la dit ^^... Lire la suite
2 décembre 2007 à 16:06 - Messages
ba si il est brakmarien il ferait pas honte du tout je pense même honneur car oto le mec de la milice lui il est pas mieux... Lire la suite
je pense que ankama a pas vraiment réfléchis a des joueur voulant faire du RP de cette façon moi je verrai bien o bout de 500 p... Lire la suite
dsl de m'etre mal exprimer mais ces comme il l'on dit... Lire la suite
22 octobre 2007 à 20:32 - Discussion
Bonjour à tous ,j'ai crée une guilde mercredi dernier nommer rivendell et je voudrais savoir sachant que c'est une toute nouvell... Lire la suite
31 mai 2006 à 22:51 - Messages
30 mai 2006 à 19:25 - Discussion
jai un gros stok a la banke mais e les vendant je voudrai pas en sortir perdant Lire la suite
30 mai 2006 à 11:55 - Discussion
SALUT je voudrais savoir ou trouvé du riz car la je suis complètement pommé sur le site il le dise pas alors si quelqu'un saie k... Lire la suite
29 mai 2006 à 18:52 - Discussion
bonjour je suis boulanger lv 40 comme le titre l'indique je peu vous faire du pain pour un prix très raisonnable, mais je préfèr... Lire la suite

Jeux

    totoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    totoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    totoyo n'a publié aucune critique de jeu.