To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
Je n'ai jamais dépassé les deux points de déshonneurs. Plus de zaapis, c'est déjà chiant, alors peut-être à 500 les zaaps ? ( Vivent la marche à pied ).
Nan, de tête (je peux pas me co là ) c'est la surprise pour ton 10ème point de déshonneur.
Et en effet ca fait du bien la marche à pieds (plus accès aux enclos et j'avais pas de dindes sur moi xD)
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Sa peut être sympas avec une mule, mais essayer d'avoir le plus de point avec sont perso principal, c'est pas très cool, ^^'
J'dirais que ça épate surtout les gens à la fin d'une aggro de voir tout ce déso
Donc vachement fun sur mon perso principal, je trouve.
Citation :
Publié par -Sadida-Powa-
Moi je dit qu'à partir de 500 points de déshonneurs , tu est "éjecté" de ton alignement , enfin je pense , car tu ferais trop honte à celui-ci (en parlant de RP bien-sûr).
Sauf que comme dis par le message de toyoyo, je suis démon et, en aucun cas ne recouvre de honte la grande Brakmar en faisant mon p'tit pogo dans Astrou!
Peut-être bien mais tuer des neutres n'est pas tres fair-play car ils n'ont pas d'alignement , le deshonneur des brâk (comme moi mais osef) serait de ne pas tuer des bons à riens , mais pas des neutres je pense , c'est mon avis , vous en faites ce que vous voulez.
je pense que ankama a pas vraiment réfléchis a des joueur voulant faire du RP de cette façon moi je verrai bien o bout de 500 point de déshonneur une affiche mis par les modo pour agro le mec sans relâche
Citation :
Publié par totoyo
je pense que ankama a pas vraiment réfléchis a des joueur voulant faire du RP de cette façon moi je verrai bien o bout de 500 point de déshonneur une affiche mis par les modo pour agro le mec sans relâche
J't'ai pas trop suivit là
T'as voulu dire quoi?
Citation :
Publié par totoyo
je pense que ankama a pas vraiment réfléchis a des joueur voulant faire du RP de cette façon moi je verrai bien o bout de 500 point de déshonneur une affiche mis par les modo pour agro le mec sans relâche
Je croit qu'il veut dire que tu devient dans la liste noir de la prison d'astrub genre : wanted 20 000 000 kamas et que c'est ecrit sur une pancarte comme ceux des prisonniers d'astrubs

A moi la celebrité !!!

EDIT':maudit owned!! tiiiiin!! è_é#
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Je suis monté a 72 points de desohneur... j'ai mis plus d'une semaine a recup (avec l'ancien systeme pvp hein) mais maintenant, bon courage ^^
Corigé en rouge ...Sinon,je pense que a 500,il n'y a toujours rien de spécial..
c'est recuperable 4/0 vous connaissez ? 2000k et vous beneficier de la protection et d'une nouvelle carte d'identité .. après une chasse a l'homme contre vous sans relache vous vous ete echappé fox d'asriver traquer par des joeurs fou qui se drogue avec des pillules caché dans un stylo (fait penser a qqch sa)


tu sera vraiment dans le RP la ? x)
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Autre trucs sympa : 500 points de déso => Tete mise à prix à Asturb

Ce serait génial non ? xD
Ce serait la récompense ultime (après le skin roublard)
Citation :
Publié par Zazard
Voilà, pour mon premier post j'voudrais vous demander votre avis,
malgré mon avatar je suis un eniripsa (wé osef du iop est un perso secondaire) qui, dans un but RP a voulu jouer au vrai démon, vous savez, agresser des neutres toussa² car, en plus d'être RP je voulais vérifier une rumeur (qui s'est avérée fausse apparemment):
A chaque point de déshonneur on obtient une nouvelle sanction.

Donc, je commence tranquilou mon p'tit truc RP: 1, 2, 3, 4... 50 points de déshonneurs
Puis, j'me rends compte soudain que depuis 10 points de déso pas de sanction nouvelle et j'continue comme ca jusque 100 au cas ou les sanctions seraient plus éloignées les unes des autres mais toujours rien...

Après tant d'aggros j'en viens à me poser une question élémentaire continuer vaut il vraiment le coup... ou pas?
Est ce vraiment récupérable avec le système de pvp actuel?

J'espère avoir bientôt vos réponses!
Continu, et n'hésite pas à tuer les très très bas lvl, voir même les mules des autres joueurs.
Si tu veux un bon coin, campe l'hôtel de ventes de pains d'astrub : Des petits lvl, une petite map, un combat rapide, souvent des adversaire à 1 HP, avec un peu de chance une mule paysan. Que du bonheur.
Citation :
Publié par Naoru
c'est recuperable 4/0 vous connaissez ? 2000k et vous beneficier de la protection et d'une nouvelle carte d'identité .. après une chasse a l'homme contre vous sans relache vous vous ete echappé fox d'asriver traquer par des joeurs fou qui se drague avec des pillules caché dans un stylo (fait penser a qqch sa)


tu sera vraiment dans le RP la ? x)
Il faut pas de points de deshonneur pour redevenir neutre

(Edit : érreur de pensée >>)
Citation :
Publié par Secaly
Continu, et n'hésite pas à tuer les très très bas lvl, voir même les mules des autres joueurs.
Si tu veux un bon coin, campe l'hôtel de ventes de pains d'astrub : Des petits lvl, une petite map, un combat rapide, souvent des adversaire à 1 HP, avec un peu de chance une mule paysan. Que du bonheur.
Je farm tout lvl et sinon j'aime bien les porkass
Okay 500 points de déshonneurs ==> Tête mise à prix à Astrub à 1.000.000 de kamas , je me cache quelque part ou personne me trouveras, je me fais une mule qui vas venir tuer mon perso, et pouf, à moi les 1.000.000 de kamas
Citation :
Publié par Niarker
Okay 500 points de déshonneurs ==> Tête mise à prix à Astrub à 1.000.000 de kamas , je me cache quelque part ou personne me trouveras, je me fais une mule qui vas venir tuer mon perso, et pouf, à moi les 1.000.000 de kamas
Ce serait vraiment petit d'avoir fait tout ça pour ça :/
Citation :
Publié par Naoru
c'est recuperable 4/0 vous connaissez ? 2000k et vous beneficier de la protection et d'une nouvelle carte d'identité .. après une chasse a l'homme contre vous sans relache vous vous ete echappé fox d'asriver traquer par des joeurs fou qui se drogue avec des pillules caché dans un stylo (fait penser a qqch sa)


tu sera vraiment dans le RP la ? x)

ouai mais non faut pas avoir de désho pour redevenir neutre ...
100 Pts: Interdit de mettre des équipements ou d'utiliser un objet
200 pts: prix des zaap à 10 000 k X)
300 pts: interdit de parler aux pnj
400 pts: 20 pts j'arrive pas alors 400 O_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés