To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Order/Poil
Le screen datent d'avant otomai donc faut voir maintenant ;p
A wé
Tu redonnes un sens à a vie

Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Ah la la c'est fou ce que certains ferait pour du RP .

Tien, ça me fait penser à un autre truc RP:
Tu veux te repentir de tes péchés et tu deviens ange pour sauver la population d'amkna.
Après pour la sauver euh... Serial killing de kikoolol ?
On est Rpiste ou on ne l'est pas hein
Sinon pas mal pour l'idée
*brandit une pancarte*

DE TOUT COEUR AVEC TOI ZAZARD !

Franchement, ce système favorise le "bah pendant que j'y suis, autant aller jusqu'au bout x) ". En espérant que le garde Neuthr désaligne même avec des points de déshonneur au compteur =P . Ca m'étonnerait pas que les devs aient réfléchi au truc, de façon à ce que tu puisses pas te désaligner si tu as un point de déshonneur au minimum. Là, tu serais condamné à errer, tuer, embrocher, comme ce perso qui est le centre de l'épisode South Park - WOW ...

Un event RP autour de ton perso, ça le ferait pas mal ouais .
Citation :
Publié par Alanof
*brandit une pancarte*

DE TOUT COEUR AVEC TOI ZAZARD !

Franchement, ce système favorise le "bah pendant que j'y suis, autant aller jusqu'au bout x) ". En espérant que le garde Neuthr désaligne même avec des points de déshonneur au compteur =P . Ca m'étonnerait pas que les devs aient réfléchi au truc, de façon à ce que tu puisses pas te désaligner si tu as un point de déshonneur au minimum. Là, tu serais condamné à errer, tuer, embrocher, comme ce perso qui est le centre de l'épisode South Park - WOW ...

Un event RP autour de ton perso, ça le ferait pas mal ouais .
Merci pour ton soutient (et tes références ),
c'est exactement ce que je ressens: un puissant désir de tuer et aussi un puissant désir d'impuissance face à tout ce déshonneur
Citation :
Publié par Order/Poil
Et moi ?

J'en suis a 250
Notons que je suis à 373
Je braque l'atelier des boulangers (pour faire rp) d'astrub:
"Du pain ou une aggro! Tous les mains en l'air! "

Et bien souvent ça finit en aggro (mais quelques personnes payent la taxe d'usure des fourneaux )
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Plus de pendaison ? Moi qui m'était fait un plan pour ce week end avec mon keupin je suis déçu ... vais devoir ecouter la 5eme Symphonie de KiKooLoLj'roxxe'de'la'mort"qui"tu !!
Tu me feras écouter à l'occasion

Citation :
Publié par Order/Poil
J'ai dormis moi
Beuh, même pas vrai que je no-life
Citation :
Publié par phenix-invocable
rien ne vous empêche de faire un event regroupant plusieurs personne qui ont atteint les 500 points de deso sur un même serveur et l'event pourrait s'appeler "les âmes déchut"
Bonne idée!
Ce serait un event regroupant une petite communauté tenue secrète qui une fois de temps en temps sortirait de Brack pour poutrer du kikoolol à Astrou! (perso je farm l'atelier de boulangerie, trop bonne map à farm ou encore la banque quand ca flood vraiment mais mon préféré reste les porkass )

y'a vraiment un truc à monter là avec un ou deux MJ sous la forme des maîtres de la tour des ordres et toussa²
Citation :
Publié par phenix-invocable
rien ne vous empêche de faire un event regroupant plusieurs personne qui ont atteint les 500 points de deso sur un même serveur et l'event pourrait s'appeler "les âmes déchut"
ouai trop fort si c'est pour etre dans un évent moi je suis pret a atteindre 500 point de déso ^^

*se prépare au neutre*

ATTENTION les neutres j'arrive gniark,gniark
Citation :
Publié par dofusax
ouai trop fort si c'est pour etre dans un évent moi je suis pret a atteindre 500 point de déso ^^

*se prépare au neutre*

ATTENTION les neutres j'arrive gniark,gniark
Voilà la vraie démon attitude
(mais si tout le monde le fait que pour l'event c'pas fun, ça perdrait de sa saveur)
Petite question : a quel nombre de point de déso les zaap sont inaccésible ? Car avant encore sava mais impossible de prendre les zaap je crois que c'est le plus dur x)

Ps : les map d'hDv d'astrub sont super ses vrai... même avec le chevalier sava vite
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Petite question : a quel nombre de point de déso les zaap sont inaccésible ? Car avant encore sava mais impossible de prendre les zaap je crois que c'est le plus dur x)

Ps : les map d'hDv d'astrub sont super ses vrai... même avec le chevalier sava vite
Heuuu... plus accès aux zaap à partir de 9 points de désos me semble-t-il sinon farmer astrou ca le fait bien 8)

ps: 406 de déso!
Citation :
Publié par Zazard
Heuuu... plus accès aux zaap à partir de 9 points de désos me semble-t-il sinon farmer astrou ca le fait bien 8)

ps: 406 de déso!
406 point déso !bravo bravo enfin après bonne chance pour récupéré

2eme avertissement pour les neutre:me revoila!!!gniark
moi sa me dérangerai pas de faire partie de l'event mais je suis bontarien et fier de l'être et en plus je serai pas abo avant 1 mois mini (osef de ma life mais bon)
sinon votre groupe peut comporter que des brakmariens ou tous personne aillant renier sa cité? (pour avoir 500 points de deso)

edit : et je suis heureux de vous avoir filer quelque idées^^

edit² : domage que l'alignement roublard n'existe pas vu qu'il y a déjà les 2 cité et bientot des alignement mercenaire qui vont arriver sur d'autre serveur donc pourquoi pas roublard en plus on pourai faire un système ou on s'alignement ange ou demon et à partir de 500 point de deso on est roublard et après on peut monter en grade dans cette alignement (biensur un skin particulier et des ailes special : plus dure à avoir que avec le syteme de conquête actuelle)
mais ceci n'est qu'une idée^^
Citation :
Publié par DarkSmaul
406, si les roublards étaient encore là en tant que joueurs communs tu serais Vil Smisse :')
Je le suis déjà plus ou moins
Manque que le skin arrivé à 5oo
Citation :
Publié par Zazard
Je le suis déjà plus ou moins
Manque que le skin arrivé à 5oo
quand même bravo !je te prend comme exemple lol

3eme messages pour les neutre : montrer vous!!
Citation :
Publié par dofusax
quand même bravo !je te prend comme exemple lol

3eme messages pour les neutre : montrer vous!!
Moi je dis qu'il y a une communauté à fonder là, vous trouvez pas?
Pas bete l'idee dla comunauté ... vraiment des tordus quand meme tout pour s'amuser

Sinon j'imagine la scene:
-Les mains en l'air du pain ou un agro
-Monsieur j'ai pas de pai...(agro)

xD le pauvre qui va s'acheter le pain et toi -_- bhou shame on Uuuu *brandit une eppe*
Mouahaha, je me joint a ton mouvement que la terreur continue je commence a répandre le sangs des innocents (meme pas tous quel bonheur de tuer les floodeurs è_é) sur hecate!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés