To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
Mouahaha, je me joint a ton mouvement que la terreur continue je commence a répandre le sangs des innocents (meme pas tous quel bonheur de tuer les floodeurs è_é) sur hecate!
ouai!!! gniark gniark gniark
*Va se laver les mains avant de dormir du plein le lavabo .reprendra sa tuerie demain!*
Citation :
Publié par n0thing
Pas bete l'idee dla comunauté ... vraiment des tordus quand meme tout pour s'amuser

Sinon j'imagine la scene:
-Les mains en l'air du pain ou un agro
-Monsieur j'ai pas de pai...(agro)

xD le pauvre qui va s'acheter le pain et toi -_- bhou shame on Uuuu *brandit une eppe*
C'est exactement ce que je pratique sauf que le mec a pas trop le temps de répondre

Citation :
Publié par Searys
Mouahaha, je me joint a ton mouvement que la terreur continue je commence a répandre le sangs des innocents (meme pas tous quel bonheur de tuer les floodeurs è_é) sur hecate!
Wé faut pogoter un max pour obtenir de nouvelles sanctions ou le skin roulbard au bout de 5oo de déso à Ankama

ps: 1o1ème réponse pour mon premier topic, c'pas banal ça
sinon après demain (demain pourrais pas play) je pense enfin les atteindre ces 5oo de désos!
Bonne idée d'aller dormir tient! xD
...et merci à tout les pauvres neutre qui ne s'alignent pas pour justement avoir à éviter de se faire aggro par des abrutis de votre sorte.

Il vous manque peut être des éléments de compréhension, mais quand, en tant que Brakmarien, tu as un point de déshonneur, ça veut bien dire qu'aux yeux de tes compatriotes, tu devient un moins que rien.

Le gros problème vient encore et toujours qu'être aligné Brakmarien n'a rien à voir avec être un démon ou être un ange, ces deux concepts n'étant pas présents dans Dofus en tant que tels.

Votre attitude revient juste à être des emmerdeurs de première auprès de gens qui n'ont pas envie de se battre contre d'autres joueurs.

A mon avis, celà n'a rien d'héroique, ni même d'excitant et ne devrait en aucun cas être récompensé d'une quelconque manière.
Citation :
Publié par zarach
...et merci à tout les pauvres neutre qui ne s'alignent pas pour justement avoir à éviter de se faire aggro par des abrutis de votre sorte.

Il vous manque peut être des éléments de compréhension, mais quand, en tant que Brakmarien, tu as un point de déshonneur, ça veut bien dire qu'aux yeux de tes compatriotes, tu devient un moins que rien.

Le gros problème vient encore et toujours qu'être aligné Brakmarien n'a rien à voir avec être un démon ou être un ange, ces deux concepts n'étant pas présents dans Dofus en tant que tels.

Votre attitude revient juste à être des emmerdeurs de première auprès de gens qui n'ont pas envie de se battre contre d'autres joueurs.

A mon avis, celà n'a rien d'héroique, ni même d'excitant et ne devrait en aucun cas être récompensé d'une quelconque manière.
crois tu que ceux qui el fotn veulent une recompense?

ils ont perdus les zaaps les banques les pnj les zaapis les families etc....et ils veulent encore pire!!

ils ne cherchent aucun recompense!!

Moi personellement je voudrais suprimer les points de deshoneurs pour l'alignement brakmarien et metre deshoneur a la place d'honneur et honneur a la place d'honneur
Citation :
Publié par ihab
Moi personellement je voudrais suprimer les points de deshoneurs pour l'alignement brakmarien et metre deshoneur a la place d'honneur et honneur a la place d'honneur
Je suis pas sûre de comprendre le sens profond de cette phrase. À moins que ce soit parce que je trouve ce que j'y comprends totalement ridicule ?

Bonta et Brâkmar sont en guerre. En guerre ! Arrêtez de croire que tous les brâkmariens sont des emmerdeurs qui veulent tuer tout ce qui bouge. Peu importe votre alignement, tuer quelqu'un qui n'est pas votre ennemi et qui ne désire pas s'impliquer dans la guerre, c'est quelque chose qui est mal vu. Je conçois mal qu'on puisse trouver honorifique de tuer un innocent... Et peu importe si vous êtes Brâkmariens ou pas.
Brâkmar et Bonta sont identiques même si elles sont opposées. Bonta est une cité décrite comme corrompue par le pouvoir, les bontais ne sont pas parfaits... même s'ils défendent supposément le bien. L'argument «Les brâkmariens c'est les gros vilains», pour moi, c'est totalement obsolète.

Si vous voulez tuer des neutres, vous attendez pas à avoir de l'honneur là-dessus, que ce soit rpesquement parlant ou pas. Être Brâkmarien ne vous donne pas le privilège d'agresser tout le monde sans récolter l'ombre d'un reproche...
Citation :
Publié par zarach
Sauf que Zazard et tous ceux qui le suivent (n'aime pas les moutons) ne font pas ça pour faire chier les gens ... Ils font ça pour atteindre un but. C'est pour le symbole des 500 points de déshonneur, rien de plus.

Les Brakmariens font ce qu'ils en veulent de l'image et Brakmar, idem pour Bonta. C'est pas "Brakmar est censé représenter le mal, tous les Brakmariens doivent être déchus, agresser tout ce qui bouge" et "Bonta est censé représenter le bien, allons donner des Gelanos au zaap d'Astrub, sauver la veuve et l'orphelin". La réputation d'une institution naît à partir de ce que font ses membres.

Et puis merde, mourir dans ce jeu c'est rien. Je suis apprentie Sériane, et t'inquiète pas que je perds plein de points d'énergie dès que je crève. Comme si j'allais acheter des potions juste pour avoir une barre d'énergie pleine, qui sera vide dimanche prochain. La solution ? Entraîner une dinde (lvl 100 si possible), ou retirer son familier pendant le placement si le combat a l'air perdu d'avance. Tout simplement. C'est qu'un jeu hein.
Au début j'ai trouve sa amusant de voir quelque personne qui tentai d'atteindre les 500 points de déshonneur mais après avoir pense un peux sa fait quand même 500 neutre qui on rien demande et la je commence a doute que certain son pas content

Tout comme l'attitude de ta guilde a faire chier le monde avec des perco a tt les endroits... parle pas de bonne ou mauvaise attitude, t'es pas mieux placer que lui...

Au moins lui il a un but qui ne se limite pas qu'a faire chier le monde... comparé à d'autres.
hello , j'me presente Eca lvl 74 Sur amayiro possedant 500 point de deshoneur et j'en suis fier ^^' lol Si vous vouler me parler /w tikibla , je suis le seul du serveur ? le seul du jeu ? En tout qu'a se fut un plaizir d'agresser des neutre ^^' .
Citation :
Publié par Tikibla
hello , j'me presente Eca lvl 74 Sur amayiro possedant 500 point de deshoneur et j'en suis fier ^^' lol Si vous vouler me parler /w tikibla , je suis le seul du serveur ? le seul du jeu ? En tout qu'a se fut un plaizir d'agresser des neutre ^^' .
Waiii vas y continue de nous raconter ta life ! aHem !

Bah ... pour un démon perdre contre un ange devrait etre du déshonneur
Citation :
Publié par Suzulle.
Je suis pas sûre de comprendre le sens profond de cette phrase. À moins que ce soit parce que je trouve ce que j'y comprends totalement ridicule ?

Bonta et Brâkmar sont en guerre. En guerre ! Arrêtez de croire que tous les brâkmariens sont des emmerdeurs qui veulent tuer tout ce qui bouge. Peu importe votre alignement, tuer quelqu'un qui n'est pas votre ennemi et qui ne désire pas s'impliquer dans la guerre, c'est quelque chose qui est mal vu. Je conçois mal qu'on puisse trouver honorifique de tuer un innocent... Et peu importe si vous êtes Brâkmariens ou pas.
Brâkmar et Bonta sont identiques même si elles sont opposées. Bonta est une cité décrite comme corrompue par le pouvoir, les bontais ne sont pas parfaits... même s'ils défendent supposément le bien. L'argument «Les brâkmariens c'est les gros vilains», pour moi, c'est totalement obsolète.

Si vous voulez tuer des neutres, vous attendez pas à avoir de l'honneur là-dessus, que ce soit rpesquement parlant ou pas. Être Brâkmarien ne vous donne pas le privilège d'agresser tout le monde sans récolter l'ombre d'un reproche...
Citation :
Publié par zarach

Bon, j'm'attendais à des tocards pareil et ça va clasher croyez moi!
Pour rester poli, ai-je demandé des honneurs?
L
es démons représentent le mal, vous êtes anges et ca se voit à votre tête, venez m'aggro si vous n'êtes pas content, j'vous rappelle que c'est votre taf!
Puis emmerdeurs, tu t'es vu à faire le bon samaritain s'teu play, tu nous fais pas un peu ton emmerdeur dans ce topic??
Puis, un ultime, je ne passe pas mon temps à aggro du lvl 20 mule comme certains, moi aussi j'aime m'attaquer à du 170, pour te prouver cela j't'envoie ce petit screen de ma collection: deux anges qui ont essayé de faire leur taf, pas comme certains...

ps: pour la description du screen, c'étais moi et mon eni contre un feca et un eni, avis aux amateurs...
ps²: avis au emmerdeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent, ne repostez plus ici \o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bon owned.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 144,5 Ko
ID : 33293  
Citation :
Publié par Alanof
Sauf que Zazard et tous ceux qui le suivent (n'aime pas les moutons) ne font pas ça pour faire chier les gens ... Ils font ça pour atteindre un but. C'est pour le symbole des 500 points de déshonneur, rien de plus.

Et puis merde, mourir dans ce jeu c'est rien. Je suis apprentie Sériane, et t'inquiète pas que je perds plein de points d'énergie dès que je crève. Comme si j'allais acheter des potions juste pour avoir une barre d'énergie pleine, qui sera vide dimanche prochain. La solution ? Entraîner une dinde (lvl 100 si possible), ou retirer son familier pendant le placement si le combat a l'air perdu d'avance. Tout simplement. C'est qu'un jeu hein.

Ils ne font pas ça pour faire chier les gens, mais va demander aux 500 neutres qui étaient en train de mener leur petite vie normale pensant être à l'abri d'aggro en ne s'alignant pas et qui se sont retrouvés aggressés pour le but de cet unique "joueur".

Et celà n'a rien à voir avec le fait de mourir ou pas ni tes digressions avec ton histoire de dinde.

Citation :
Publié par ihab
crois tu que ceux qui el fotn veulent une recompense?
Relis un peu et tu comprendras qu'ils espèrent quelquechose de leurs points de déshonneur.

Citation :
Publié par Ryuuzaki
Au moins lui il a un but qui ne se limite pas qu'a faire chier le monde... comparé à d'autres.
Le rôle des percepteurs est de percevoir. Si tu es sur une map avec un percepteur, tu peux changer de carte, monter une team pour virer le percepteur.
(à l'heure où je poste ce message, ma guilde n'a que 7 percepteurs de posés sur un maximum de 15).

Après tu vas certainement pouvoir m'expliquer en quoi son but ne se limite pas à faire chier 500 personnes.
Citation :
Publié par Zazard
Bon, j'm'attendais à des tocards pareil et ça va clasher croyez moi!
Pour rester poli, ai-je demandé des honneurs?
Les démons représentent le mal, vous êtes anges et ca se voit à votre tête, venez m'aggro si vous n'êtes pas content, j'vous rappelle que c'est votre taf!
Puis emmerdeurs, tu t'es vu à faire le bon samaritain s'teu play, tu nous fais pas un peu ton emmerdeur dans ce topic??
Puis, un ultime, je ne passe pas mon temps à aggro du lvl 20 mule comme certains, moi aussi j'aime m'attaquer à du 170, pour te prouver cela j't'envoie ce petit screen de ma collection: deux anges qui ont essayé de faire leur taf, pas comme certains...

ps: pour la description du screen, c'étais moi et mon eni contre un feca et un eni, avis aux amateurs...
ps²: avis au emmerdeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent, ne repostez plus ici \o/
Désolé de ne pas me soumettre à ton ps², je suis assez têtu dans mon genre.
Déjà je vais commencer par te décevoir, je ne suis ni ange, ni démon, je suis Brakmarien.
Dans ce merveilleux jeu qu'est Dofus, les Brakmariens ne sont pas des démons et ne représentent pas le mal. Ils représentant la force inverse de celle de Bonta.

Que tu t'amuses à tapper de l'ange, fort bien, ils ne demandent que ça. Hors ce que je te reproche c'est de tapper du neutre.

Ton screen n'apporte rien au débat puisque tu le dis toi même, ce sont deux Bontariens qui t'ont aggro apparement (surtout que pardon mais eca+eni sur une petit map, c'est relativement avantagé par rapport à feca+eni mais bon le débat n'est pas là).

M'enfin ptet l'emmerdeur qui sait pas de quoi il parle c'est toi, et que donc tu ne reposteras plus.
Citation :
Publié par zarach
Désolé de ne pas me soumettre à ton ps², je suis assez têtu dans mon genre.
Déjà je vais commencer par te décevoir, je ne suis ni ange, ni démon, je suis Brakmarien.
Dans ce merveilleux jeu qu'est Dofus, les Brakmariens ne sont pas des démons et ne représentent pas le mal. Ils représentant la force inverse de celle de Bonta.

Que tu t'amuses à tapper de l'ange, fort bien, ils ne demandent que ça. Hors ce que je te reproche c'est de tapper du neutre.

Ton screen n'apporte rien au débat puisque tu le dis toi même, ce sont deux Bontariens qui t'ont aggro apparement (surtout que pardon mais eca+eni sur une petit map, c'est relativement avantagé par rapport à feca+eni mais bon le débat n'est pas là).

M'enfin ptet l'emmerdeur qui sait pas de quoi il parle c'est toi, et que donc tu ne reposteras plus.
T'es pourtant bien du genre ange
Mais bon, si je tape du neutre, je te rappelle que je m'expose à la super défense d'ankama et à plein de malus et, pour ta culture, les démons, que tu le veuilles ou non c'est le mal (Rpéiquement du moins) donc un petit chut s'impose

ps: J'aime bien ton avatar sinon (paske le vieux everhate ca craint
ps²: J'veux bien instorer un débat mais vu comment c'est partit ca craint, moi je pars d'un point Rpiste, que ce soit clair.
Citation :
Publié par zarach
Ils ne font pas ça pour faire chier les gens, mais va demander aux 500 neutres qui étaient en train de mener leur petite vie normale pensant être à l'abri d'aggro en ne s'alignant pas et qui se sont retrouvés aggressés pour le but de cet unique "joueur".

[...]

Le rôle des percepteurs est de percevoir. Si tu es sur une map avec un percepteur, tu peux changer de carte, monter une team pour virer le percepteur.
(à l'heure où je poste ce message, ma guilde n'a que 7 percepteurs de posés sur un maximum de 15).

Après tu vas certainement pouvoir m'expliquer en quoi son but ne se limite pas à faire chier 500 personnes.
Bah va expliquer ça aux quelques milliers de personnes qui voulaient dropper tranquille, qui se sont fait emmerdé par un de tes percos, et qui ont changé de map pour s'apercevoir que toutes les maps alentours étaient spammées par tes 7 percos.

Mais, il y a du vrai dans ce que tu dis : tu as un autre but dans la vie que faire chier les quelques milliers de personnes en question. Tu voulais pas seulement les faire chier, tu voulais aussi leur piquer le fruit de leur temps de drop histoire de t'enrichir (et de les roxxer encore plus s'ils attaquent tes percos). Quel beau but.
Citation :
Publié par Zazard
Mais bon, si je tape du neutre, je te rappelle que je m'expose à la super défense d'ankama et à plein de malus et, pour ta culture, les démons, que tu le veuilles ou non c'est le mal (Rpéiquement du moins) donc un petit chut s'impose
Euh, les Brakmariens, c'est des adorateurs d'un démon, qui cherchent à le ressusciter par soif de pouvoir, soif de domination sur les petits, donc ...
Et RPiquement parlant, on ne domine que les vivants
Le but ultime des Bontariens, c'est justement d'empêcher ça.

Donc si on se place du'un point de vue RPiste jusqu'au-bout-iste, ce serait les Bontariens qui aggresseraient les neutres, pour les empêcher de se soumettre au grand démon à son retour ...

Ca ne les empêche pas d'être basiquement mauvais, mais le mal ne signifie pas forcément aggro tout ce qui bouge.

Voilà, c'était juste pour préciser le HS
Citation :
Publié par Germinal
Euh, les Brakmariens, c'est des adorateurs d'un démon, qui cherchent à le ressusciter par soif de pouvoir, soif de domination sur les petits, donc ...
Et RPiquement parlant, on ne domine que les vivants
Le but ultime des Bontariens, c'est justement d'empêcher ça.

Donc si on se place du'un point de vue RPiste jusqu'au-bout-iste, ce serait les Bontariens qui aggresseraient les neutres, pour les empêcher de se soumettre au grand démon à son retour ...
Tu pousses les choses loin toi
Sinon, en effet pas mal de neutres se soumettent fasse à moi (après une aggro du moins)
Encore plus RPiquement, les Brakmariens sont pas démon, ils adorent des démons, notamment Rushu et Djau.l

De plus les bontariens sont encore plus fanatiques que les brakmarien, ce sont tous des fourbes.
Citation :
Publié par -@-
Encore plus RPiquement, les Brakmariens sont pas démon, ils adorent des démons, notamment Rushu et Djau.l

De plus les bontariens sont encore plus fanatiques que les brakmarien, ce sont tous des fourbes.
Oïe! Faisont donc des sacrifices quels qu'ils soient pour nos dieux alors! (c'est à dire du neutre ou de l'ange )

Citation :
Publié par -rayan-
Tu m'a donné envie d'essayer, ce soir je passe 500 désho mouahah
Ca se fait pas en une soirée si tu mules pas
Citation :
Publié par Flappi
Bah va expliquer ça aux quelques milliers de personnes qui voulaient dropper tranquille, qui se sont fait emmerdé par un de tes percos, et qui ont changé de map pour s'apercevoir que toutes les maps alentours étaient spammées par tes 7 percos.
C'est marrant j'étais prêt à parier que la discussion allait dévier là dessus. Sans entrer dans les détails, si je pose un perco quelque part et que tu trouves un autre perco de ma guilde à côté, c'est que ce n'est pas le mien.
Après si tu es malin et que tu vois 7 percos de la même guilde au même endroit, tu appelles 5 ou 6 amis et tu attaques 2 ou 3 perco en même temps.

Citation :
Publié par Zazard
Et pour ta culture les Brakmariens ne sont pas des démons. Mais avec une culture aussi grande que la tienne, tu l'avais certainement lu dans un de mes précédents message.

Ensuite pour ta culture toujours, la réponse "C'est pour le RP", il va falloir quand même préciser un truc :
Le RP de dofus, c'est pas TOI qui le fait, c'est TOI qui évolue dedans. Si tu t'alignes à Brakmar, ton personnage devient un Brakmarien (et pas un démon) qui lutte contre des Bontariens (et pas contre des neutres). Ton éventuel rôle auprès des neutres serait de les faire rejoindre ta cité (et d'un point de vue RP, ça peut faire de très belles soirées).

Mais bon, il suffit de voir ta réponse à Germinal :
Citation :
Tu pousses les choses loin toi
Donc le RP c'est bien, mais surtout faut pas trop pousser...

Ca fait deux fois que tu me demande par des façons pas très correctes de me taire, j'aimerais bien que tu arrêtes, d'une part, parce que tu n'as aucun réel moyen de m'obliger à le faire, d'autre part parce que je ne t'empêche pas de déballer toutes tes idioteries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés