Bah va expliquer ça aux quelques milliers de personnes qui voulaient dropper tranquille, qui se sont fait emmerdé par un de tes percos, et qui ont changé de map pour s'apercevoir que toutes les maps alentours étaient spammées par tes 7 percos.
C'est marrant j'étais prêt à parier que la discussion allait dévier là dessus. Sans entrer dans les détails, si je pose un perco quelque part et que tu trouves un autre perco de ma guilde à côté, c'est que ce n'est pas le mien.
Après si tu es malin et que tu vois 7 percos de la même guilde au même endroit, tu appelles 5 ou 6 amis et tu attaques 2 ou 3 perco en même temps.
Publié par Zazard
Mais bon, si je tape du neutre, je te rappelle que je m'expose à la super défense d'ankama  et à plein de malus et, pour ta culture, les démons, que tu le veuilles ou non c'est le mal (Rpéiquement du moins) donc un petit chut s'impose 
Et pour ta culture les Brakmariens ne sont pas des démons. Mais avec une culture aussi grande que la tienne, tu l'avais certainement lu dans un de mes précédents message.
Ensuite pour ta culture toujours, la réponse "C'est pour le RP", il va falloir quand même préciser un truc :
Le RP de dofus, c'est pas TOI qui le fait, c'est TOI qui évolue dedans. Si tu t'alignes à Brakmar, ton personnage devient un Brakmarien (et pas un démon) qui lutte contre des Bontariens (et pas contre des neutres). Ton éventuel rôle auprès des neutres serait de les faire rejoindre ta cité (et d'un point de vue RP, ça peut faire de très belles soirées).
Mais bon, il suffit de voir ta réponse à Germinal :
Tu pousses les choses loin toi
Donc le RP c'est bien, mais surtout faut pas trop pousser...
Ca fait deux fois que tu me demande par des façons pas très correctes de me taire, j'aimerais bien que tu arrêtes, d'une part, parce que tu n'as aucun réel moyen de m'obliger à le faire, d'autre part parce que je ne t'empêche pas de déballer toutes tes idioteries.
|