To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour mon premier post j'voudrais vous demander votre avis,
malgré mon avatar je suis un eniripsa (wé osef du iop est un perso secondaire) qui, dans un but RP a voulu jouer au vrai démon, vous savez, agresser des neutres toussa² car, en plus d'être RP je voulais vérifier une rumeur (qui s'est avérée fausse apparemment):
A chaque point de déshonneur on obtient une nouvelle sanction.

Donc, je commence tranquilou mon p'tit truc RP: 1, 2, 3, 4... 50 points de déshonneurs
Puis, j'me rends compte soudain que depuis 10 points de déso pas de sanction nouvelle et j'continue comme ca jusque 100 au cas ou les sanctions seraient plus éloignées les unes des autres mais toujours rien...

Après tant d'aggros j'en viens à me poser une question élémentaire continuer vaut il vraiment le coup... ou pas?
Est ce vraiment récupérable avec le système de pvp actuel?

J'espère avoir bientôt vos réponses!
Heu perso j'ai jamais été plus loin que 3 points de déshonneur. ^^'

Continuer, je ne pense que cela vaille vraiment le coup.
De mémoire, j'ai déjà entendu quelqu'un sur jol dire qu'il avait atteint ou même dépassé les 100 points, pour rattraper ça je dis : Bon courage, en se mettant à plusieurs ça devrait le faire.
Citation :
Publié par KrilinJR
Tu vas pas pouvoir récupérer 100 point de déso en 1 jour déjà 1 j'ai mis 2 semaines
Bah ça promet grandement
J'pense atteindre les 500 pour voir les effets vu que 100 points ça semble irrécupérable alors autant aller jusqu'au bout
C'est fou ça ... d'où te vient cette volontée de connaitre les sanctions et d'accumuler les points de déshonneur ?

500 points de déso ... euh ton espace de jeux se réduit à la prison d'asturb? xD
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Avant on se transformé en roublard, mais maintenant...
Waaaaaaa
J'vais tester ça de suite et je vous tiens au courant !

ps: Ca doit être excellent pour le RP
ps²: Ca donne quoi d'être roublard à part le skin?
Tenez pour les curieux:
http://img46.imageshack.us/img46/7161/image17wu5.png

Je suis aller jusqu'à 21 mais non rien.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose que l'on puisse nous interdire sur Dofus après tout.
L'herbe ne repoussera plus sous votre passage , c'est à dire , plus de drogue ?

Non franchement , si je suis alchi , j'ai 7 pts de déshonneur , je cueille toute les herbes du jeu , personne ne peut plus xp son metier d'alchi ?
Angry
To be or not to be?
That is the question.
—> []

Je pense pas que les Roublards soient encore là, mais si quelqu'un veut essayer ça sera pas mal.

Par la même occasion, peut-être qu'on découvrira enfin toutes les sanctions possible...
Plus de jeu ?

Edit 2-D : Mdr votre familier vous refilera des puces, les commères terniront votre réputation...
Citation :
Publié par R3VOLUTION
bah, si sa te plaît, continue ...

( sinon, c'est quoi du "RP" ?? )
*Une voix sombre se leva du coin de la pièce*

"Qu'est-ce que le RP? Hum hum hum"

*C'était un rire moqueur. Un Xelor se montra et sortit une fiole de sa poche en la jetant par terre*

"Voici ta réponse !"

*Majias lance téléportation. Vous ne voyez plus qu'une fumée violette devant vous...*
Citation :
Publié par Psychonetique
L'herbe ne repoussera plus sous votre passage , c'est à dire , plus de drogue ?

Non franchement , si je suis alchi , j'ai 7 pts de déshonneur , je cueille toute les herbes du jeu , personne ne peut plus xp son metier d'alchi ?
P'tet, ca serait vraiment rp, genre le méchant démon qui hôte la vie des plantes une fois pour toute niark niark

Mais j'ai fait une recherche vite fait, pas de topic sur un éventuel skin roublard pour 5oo déso donc j'vais essayer d'innover (dès que je pourrais me co )
Beuha si tu prends vraiment ton pied à tuer des neutres, je t'encourages vivement à continuer ^^ ( en plus ils le méritent souvent parfois >.> )

Ce qui sera encore plus cool pour le RP, c'est le serveur héroique, c'est pas vraaaiiiment un serveur RP mais le fait de pouvoir vivre une vie avec tous les risques qu'il y a avec c'est .. cool *s'imagine déjà un gb qui tue tous les neutres d'astrub hqhq x)*
Citation :
Publié par Fire-Sheena
On pourrait aussi vous refuser l'entrée dans l'église
Elle est bonne x']
Quoi que pogoter dans un mariage ça peut le faire grave :9

(et peux toujours pas me co pour faire avancer cette histoire )
Moi je suis a 4 point de déso, et pour les récupérer faut attaquer des prisme c'est sa ? bah putin c'est mal baré vu que aucun prisme adverse n'est possible d'attaquer ( tout le temps le message vous êtes trop loin pour tenter une persé ou il y a trop d'ennemi au entourage alors que ses vide .. )
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Moi je suis a 4 point de déso, et pour les récupérer faut attaquer des prisme c'est sa ? bah putin c'est mal barré vu que aucun prisme adverse n'est possible d'attaquer ( tout le temps le message vous êtes trop loin pour tenter une persé ou il y a trop d'ennemi au entourage alors que ses vide .. )
C'est pour cela que tu vas rejoindre ma cause
Et demander soit une solution bis pour enlever le déshonneur ou m'accompagner jusqu'au chiffre sain de déso: 5oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés