To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Heb' t'es HS, Zazard c'est même pas un iop, c'est un eni. Mais bon va savoir pourquoi il s'est fait un avatar everhate avec un iop, parceque ce que ce bon simsoft a créé est tellement compliqué que d'en refaire un avec un eni, c'est bien trop complexe par rapport à trouver une raison RP à des gestes qui sont, pour moi, trop déplacés.

Enfin bon, de ces 10 pages j'en retiens que si les premières pages d'un post répondent positivement à la question de base, donner un avis négatif ça se fait pas, parceque les percos.
Citation :
Publié par zarach
Toi t'es vraiment un boulet.
D'abord tu te revendiques joueur RP et c'est pour ça que tu aggresses tout ce qui bouge.
Ensuite, je vois pas quel intérêt ils auraient à s'aligner, puisque tu n'aggresses que les neutres. J'en connais des Bontariens qui te mettraient la fessée que tu mérites.

Bon sinon Flappi tu m'amuses un peu, tout simplement parceque tu as l'air de me considérer comme un sacré voleur/profiteur de perco, et jusqu'à présent je n'ai pas démenti. Néanmoins, tu ne connais rien de moi ni de ma façon de me servir des percos. Petit exemple :
Je vais aider un pote à dropper en 9/6, il n'y a pas de perco sur la map (principale raison de notre venue sur cette map, comme quoi les maps à drop sans perco, ça se trouve). Je vois passer plusieurs personnes de guildes à fort potentiel de pose de perco qui ne le font pas, donc je pose le mien, pour éviter que ce soit un autre qui arrive.
En même temps que mon ami et moi, un chasseur droppe sur la carte. Au bout de 2 heures, on décide d'arreter, je récolte le perco, je rend les viandes au chasseur et je retire le perco.
Résultat : 2heures de drop et tout le monde est heureux.

Il est évident que tout les membres de ma guilde ne fonctionnent pas comme ça, mais je te serais gré d'arreter tes attaques personnelles qui ne mènent à rien et qui sont, encore une fois, complètement hors sujet.
Bah dis donc, t'es sympa toi alors. Mais crois-moi, tout le monde n'est pas comme toi. Genre:
"Oh bonjour monsieur. Donc voilà, j'étais sur une map où y avait votre perco et là, paf, un Gelano tombe (j'étais en solo en plus) ! Je suppose que vous avez mis votre percepteur pour empêcher les autres de le mettre alors s'il vous plaît, pourriez-vous me donner ce qui me revient de droit ? Merci =D "

Et bah non, c'est très rare. Les seuls percos que je respecte, et qui exploitent à fond l'une de tes idées, c'est ceux des guildes protectrices. Un exemple ? Les Ciccex Andsun, sur Jiva. Leur guilde a beau être 2x ou 3x (j'en sais rien), leurs percos ne perçoivent rien ... 0% partout, ça vous en bouche un coin hein ? Et bah, c'est grâce à eux qu'on arrive parfois à trouver des maps (bon, pas les grosses maps du genre 8;30 et autres, mais des maps de drop moyennes) où le percepteur ne met pas la pression du genre, je m'attrape à donner le dernier coup, sur un groupe de gelées rouges, je dis bon drop (en me rongeant le bout des doigts) et là, Gelano (oui je sais, c'est un objet de rêve pour moi ^^) ... Pour le perco.

Voilà, j'ai fini !
Citation :
Heb' t'es HS, Zazard c'est même pas un iop, c'est un eni. Mais bon va savoir pourquoi il s'est fait un avatar everhate avec un iop, parceque ce que ce bon simsoft a créé est tellement compliqué que d'en refaire un avec un eni, c'est bien trop complexe par rapport à trouver une raison RP à des gestes qui sont, pour moi, trop déplacés.
Heuu j'vois pas pourquoi l'avatar representerai forcement le personnage.. mon perso est-il une bekille/Un bonnet de papa nowel ? Le perso d'alanof est-il une planete ?

Sinon, bonne chance pour les 500 points

edit :
Citation :
je devrais être Bontarien parceque c'est pas RP d'être sympa et Brakmarien.
Un demon n'est pas sympa, mais un brakmarien peut l'etre, tant qu'en face c'est pas un poolay.

re-edit :
Citation :
Oué t'as raison, d'ailleurs je suis pas un eni, c'est juste le seul perso que je joue pas, parceque je joue 11 comptes à la fois, mais pas d'eni.
Hs, hs hs.... pinaise t'a vraiment l'air de lui en vouloir, et d'avoir envie de toujours avoir le dernier mot.. quelle agressivité.
Citation :
Publié par Alanof
Bah dis donc, t'es sympa toi alors. Mais crois-moi, tout le monde n'est pas comme toi. Genre:
"Oh bonjour monsieur. Donc voilà, j'étais sur une map où y avait votre perco et là, paf, un Gelano tombe (j'étais en solo en plus) ! Je suppose que vous avez mis votre percepteur pour empêcher les autres de le mettre alors s'il vous plaît, pourriez-vous me donner ce qui me revient de droit ? Merci =D "
Ouais je sais je suis sympa, d'ailleurs je devrais être Bontarien parceque c'est pas RP d'être sympa et Brakmarien.
Sinon j'ai bien conscience que l'utilisation des percos que j'ai est marginale, mais c'etait juste pour qu'on arrete d'être relou par rapport aux percos des "grosses" guilde.

Citation :
Publié par Chapelin
Heuu j'vois pas pourquoi l'avatar representerai forcement le personnage.. mon perso est-il une bekille/Un bonnet de papa nowel ? Ton perso est-il heros de manga ? (d'apres s'que je vois c'est tiré d'un manga) ..

Sinon, bonne chance pour les 500 points
Oué t'as raison, d'ailleurs je suis pas un eni, c'est juste le seul perso que je joue pas, parceque je joue 11 comptes à la fois, mais pas d'eni.
Et merci pour les quelques neutres qui subiront son event.
Citation :
Publié par zarach
[...]mais c'etait juste pour qu'on arrete d'être relou par rapport aux percos des "grosses" guilde.[...]
Bah tiens, j'me disais bien que tu appliquais pas le scénario que tu disais à tous tes percos. Allez, dis-le que ça te fait plaisir quand l'un de tes percos a droppé un bon item ou une bonne ressource ... Et que tu ne penses qu'à être égoïste dans ce cas-là (ce qu'on devrait penser à plein temps normalement, c'est beaucoup plus rentable que d'être généreux (bad is good)).
Citation :
Publié par zarach
Et merci pour les quelques neutres qui subiront son event.
Qui te dis que les neutres n'aimeront pas?
Je peux aussi être un dieu vivant chez les neutres à tuer les floodeurs, aggresser des neutres veut pas dire être nuisible à la société babache qui sait tout, puis pour en rajouter une couche paske tu me saoules, osef de ta life et de tes onze comptes et de ce que je joue, là n'est pas la question.
d'accord avec toi heb'
mais un petit point historique:c'est ruschu qui a demandé a djaul de crée brakmar rushu et djaul c'est quand meme le mal non ? d'ailleur sur le site officiel dans statut serveur il ya marqué rushu seigneur démon et sur jeux online dans quete de brakmar il faut lire le petit passage sur une sorte de parchemin
donc se qui se voue a son culte font quand meme le mal , non?
Citation :
Publié par Alanof
Bah tiens, j'me disais bien que tu appliquais pas le scénario que tu disais à tous tes percos. Allez, dis-le que ça te fait plaisir quand l'un de tes percos a droppé un bon item ou une bonne ressource ... Et que tu ne penses qu'à être égoïste dans ce cas-là (ce qu'on devrait penser à plein temps normalement, c'est beaucoup plus rentable que d'être généreux (bad is good)).
Tu aurais du faire autre chose que de lire en diagonale. Mon exemple, c'est l'utilisation que j'en fait. Je dis juste que je ne me porte pas garant de l'utilisation qu'en font les autres membres de ma guilde.

Citation :
Publié par Zazard
puis pour en rajouter une couche paske tu me saoules, osef de ta life et de tes onze comptes et de ce que je joue, là n'est pas la question.
C'etait adressé à Heben à la base et juste pour te taquiner à propos de ton avatar, puisque tu trouvais le mien si bien. En ce qui concerne mes supposés 11 comptes c'etait aussi pour te taquiner indirectement, toi et tes différents personnage. Tout se recoupe, c'est merveilleux \o/
Je crois Mr zarach n'a pas trop saisi le but des bontariens et celui des brakmariens... Etonnant de la part de quelqu'un qui crois tout savoir...

Enfin bref comme dit au dessus: Brakmar c'est le mal...
Et si t'es assez c** pour me contredire la dessus faudrait que tu me dise ce qu'il y a d' "angélique" à brakmar....

Rp ou Non il assume bien son rôle de brakmariens je trouve.

Puis de toute manière ton avis sur les bien/mal (bonta/brak) de dofus ne vaut pas grand chose, car a vrai dire quand on viens d'une guilde mélangeant bontariens, brakmariens et même sérianes... c'est qu'on a pas vraiment compris le but d'un alignement (ce qui es ton cas je pense)

Sur ce, bonne soirée et bon débat... Zazard je te souhaite bon courage et post nous un joli screen une fois les 500 points de désho atteint.
Citation :
Publié par zarach
C'etait adressé à Heben à la base et juste pour te taquiner à propos de ton avatar, puisque tu trouvais le mien si bien. En ce qui concerne mes supposés 11 comptes c'etait aussi pour te taquiner indirectement, toi et tes différents personnage. Tout se recoupe, c'est merveilleux \o/
Décidement je vais finir par d'adopter toi
En effet je joue pas mal de perso (dont des prêt) et mon avatar suxx grave comparé au tien mais osef
Sinon j'ai pas compris le tout se recoupe

edit pour le dessus: J'y arriverais! Tôt ou tard!
@Ryuuzaki : C'est ptet moi qui ai zappé, mais je ne l'ai jamais vu dire que Brak était le bien, juste que ce n'était pas des demons sanguinaires qui massacraient tout sur leur passage
C'est pas parce que quelquechose n'est pas le Mal pur qu'il sera l'inverse, stop manichéisme

Sinon, ben c'est quand même un bonp'tit chalenge que de faire ça, même s'il n'y a sûrement rien à la clé ^_^
Citation :
Publié par Zazard
Décidement je vais finir par d'adopter toi
En effet je joue pas mal de perso (dont des prêt) et mon avatar suxx grave comparé au tien mais osef
Sinon j'ai pas compris le tout se recoupe

edit pour le dessus: J'y arriverais! Tôt ou tard!
ouai je mettrai ma main au feu que tu y arriveras !je conte sur toi!!
j'ai pas envie de perdre ma main xD
Début de la geulante....
Petite quéstion comme ça en passant...Pourquoio des joueurs s'obstinent a aggro des neutres pour gagner des points de déso?!Vous vous emmerdez?Faut le dire car dans ce cas la il y a des minotots qui t'attendent!
Fin de la geulante....

Perso j'ai pris 1 point de déshonneur il y a 2semaines avec mon papi(lvl 49^^c'est rikiki je sais...)Et je l'ai toujours pas perdu,sur mon sserveur quasiment tout nous appartient alors pour les enleer en tuant des prismes....LA FLEMME!
Citation :
Publié par Tsuchi
Début de la geulante....
Petite quéstion comme ça en passant...Pourquoio des joueurs s'obstinent a aggro des neutres pour gagner des points de déso?!Vous vous emmerdez?Faut le dire car dans ce cas la il y a des minotots qui t'attendent!
Fin de la geulante....

Perso j'ai pris 1 point de déshonneur il y a 2semaines avec mon papi(lvl 49^^c'est rikiki je sais...)Et je l'ai toujours pas perdu,sur mon sserveur quasiment tout nous appartient alors pour les enleer en tuant des prismes....LA FLEMME!
ben change de serveur au lieu de gueuler ou change d'alignement puisque tout t'appartient et on se calme
500 point de deshonneur possible de depasse sa ?
Bravo pour avoir atteind ce niveaux mais rien sur de nouvelle sanction
HS: pour les perco tu empeche les gens de drop tu leur vole les drop tu les poutre quand il essai de récupère leur drop et souvent (oui souvent) certain ce foute encore de la gueule des attaquant alors que lui malgré les 500 neutre agro il essai d'apporte quelque chose a nos petit tete pour ne plus etre aussi ignorant sur dofus et non de remplir sa bourse de kamas en cuir de fesse de kouloss taille xxxxxxxl deja pleine a rabor :HS

HS2:citation powwa:HS2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés