Toi t'es vraiment un boulet.
D'abord tu te revendiques joueur RP et c'est pour ça que tu aggresses tout ce qui bouge.
Ensuite, je vois pas quel intérêt ils auraient à s'aligner, puisque tu n'aggresses que les neutres. J'en connais des Bontariens qui te mettraient la fessée que tu mérites.
Bon sinon Flappi tu m'amuses un peu, tout simplement parceque tu as l'air de me considérer comme un sacré voleur/profiteur de perco, et jusqu'à présent je n'ai pas démenti. Néanmoins, tu ne connais rien de moi ni de ma façon de me servir des percos. Petit exemple :
Je vais aider un pote à dropper en 9/6, il n'y a pas de perco sur la map (principale raison de notre venue sur cette map, comme quoi les maps à drop sans perco, ça se trouve). Je vois passer plusieurs personnes de guildes à fort potentiel de pose de perco qui ne le font pas, donc je pose le mien, pour éviter que ce soit un autre qui arrive.
En même temps que mon ami et moi, un chasseur droppe sur la carte. Au bout de 2 heures, on décide d'arreter, je récolte le perco, je rend les viandes au chasseur et je retire le perco.
Résultat : 2heures de drop et tout le monde est heureux.
Il est évident que tout les membres de ma guilde ne fonctionnent pas comme ça, mais je te serais gré d'arreter tes attaques personnelles qui ne mènent à rien et qui sont, encore une fois, complètement hors sujet.
Bah dis donc, t'es sympa toi alors. Mais crois-moi, tout le monde n'est pas comme toi. Genre:
"Oh bonjour monsieur. Donc voilà, j'étais sur une map où y avait votre perco et là, paf, un Gelano tombe (j'étais en solo en plus) ! Je suppose que vous avez mis votre percepteur pour empêcher les autres de le mettre alors s'il vous plaît, pourriez-vous me donner ce qui me revient de droit ? Merci =D "
Et bah non, c'est très rare. Les seuls percos que je respecte, et qui exploitent à fond l'une de tes idées, c'est ceux des guildes protectrices. Un exemple ? Les Ciccex Andsun, sur Jiva. Leur guilde a beau être 2x ou 3x (j'en sais rien), leurs percos ne perçoivent rien ... 0% partout, ça vous en bouche un coin hein ? Et bah, c'est grâce à eux qu'on arrive parfois à trouver des maps (bon, pas les grosses maps du genre 8;30 et autres, mais des maps de drop moyennes) où le percepteur ne met pas la pression du genre, je m'attrape à donner le dernier coup, sur un groupe de gelées rouges, je dis bon drop (en me rongeant le bout des doigts) et là, Gelano (oui je sais, c'est un objet de rêve pour moi ^^) ... Pour le perco.
Voilà, j'ai fini  !
|