To be or not to be?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarach
C'est marrant j'étais prêt à parier que la discussion allait dévier là dessus. Sans entrer dans les détails, si je pose un perco quelque part et que tu trouves un autre perco de ma guilde à côté, c'est que ce n'est pas le mien.
Après si tu es malin et que tu vois 7 percos de la même guilde au même endroit, tu appelles 5 ou 6 amis et tu attaques 2 ou 3 perco en même temps.
Il n'empêche, le fait est là : tu reproche à certains d'emmerder le monde, alors qu'ils font quoi ? aggro entraînant une petite perte d'énergie (et teleportation au zaap, trop grave vu qu'il fait ses aggro à Astrub). Et avec en seul gain un malus pour les agresseurs.

A côté de ça, tu te permet de faire chier ton monde à voler, à faire perdre 3 000 points d'énergie au perdant, peut-être à poser des percos en donjon histoire que le perdant l'ai bien profond, etc. Avec en bonus les item que tu voles. Et pour finir tu viens faire la morale : "le vol c'est bien, l'aggro c'est très vilain". Cherche l'erreur. Avant de reprocher aux autre d'emmerder le monde, regarde à quel point toi tu fais chier les pooooovres neutres qui ont pas demandé à faire du PvP et que ton coeur il saigne trop en les imaginant forcé à ça et qui ont qu'à regrouper des team pour aggro tes percos (mais sans faire de PvP, hein, surtout pas, tu frémis à la seule idée qu'ils puissent y être forcés. Mauvaise foi quand tu nous tiens ).

Citation :
Donc le RP c'est bien, mais surtout faut pas trop pousser...
Vachement logique.

C'est sûr que Brakmar est peuplé de polytechniciens qui font des raisonnements beta^2 omega^27. Tous, ils vont se dire "han, j'adore Rushu et machin, je veux qu'ils aient leur heure de gloire, alors plutôt que de rester le pourri que je suis (sinon j'adorerais pas des gros démons) et d'exterminer basiquement les obstacles à mes buts (instaurant ainsi la peur dans le coeur des autres, qui se soumettront), je vais faire le bisounours pour convertir tout le monde et qu'ils trouvent que Rushu, c'est trop in ; et comme ça dans 250 ans tout le monde adorera Bisouno-Rushu et Calino-Djaul".

En fait c'est pas des quêtes qu'il vaudrait faire pour être accepté à Brakmar, mais le test de QI du professeur Cortex (pour concevoir des supers plans pour conquérir le monde).
Zazard> Pourquoi est-ce que tu me quotes au juste ? Mon post ne t'était pas adressé. Je trouve stupide de considérer honorifique de tuer quelqu'un qui ne fait pas partie d'une guerre, et ce au nom de sa cité. C'tout. Je t'ai pas attaqué ou traîté d'emmerdeur ou quoique ce soit.
Citation :
Publié par Flappi
Il n'empêche, le fait est là : tu reproche à certains d'emmerder le monde, alors qu'ils font quoi ? aggro entraînant une petite perte d'énergie (et teleportation au zaap, trop grave vu qu'il fait ses aggro à Astrub). Et avec en seul gain un malus pour les agresseurs.

A côté de ça, tu te permet de faire chier ton monde à voler, à faire perdre 3 000 points d'énergie au perdant, peut-être à poser des percos en donjon histoire que le perdant l'ai bien profond, etc. Avec en bonus les item que tu voles. Et pour finir tu viens faire la morale : "le vol c'est bien, l'aggro c'est très vilain". Cherche l'erreur. Avant de reprocher aux autre d'emmerder le monde, regarde à quel point toi tu fais chier les pooooovres neutres qui ont pas demandé à faire du PvP et que ton coeur il saigne trop en les imaginant forcé à ça et qui ont qu'à regrouper des team pour aggro tes percos (mais sans faire de PvP, hein, surtout pas, tu frémis à la seule idée qu'ils puissent y être forcés. Mauvaise foi quand tu nous tiens ).
Ouep, t'as raison sur le principe, poser des percepteurs c'est mal. Maintenant c'est pas parce que Zarach utilise les percepteurs que ce qu'il dénonce ne reste pas aussi gênant pour une partie de la population.
En fait on s'en fout des percepteurs ici, si tu veut t'engueuler avec Zarach sur la question, tu peut probablement aller le faire sur un sujet qui en parle. Le sujet ici reste des agressions gratuite avec une tentative de justification "RP" (ce qui est bien avec le RP, c'est qu'on peut justifier pratiquement tout les comportements désagréable) qui va de toute façon péter les couilles à une parties des joueurs qui ne veulent parfois faire ni du RP ni du PvP. En plus, "sympathiquement" il donne l'exemple qu'un certains nombre de personne semble vouloir suivre et c'est pas 500 mais beaucoup plus de personnes qui vont être emmerdé.
Citation :
Publié par Suzulle.
Zazard> Pourquoi est-ce que tu me quotes au juste ? Mon post ne t'était pas adressé. Je trouve stupide de considérer honorifique de tuer quelqu'un qui ne fait pas partie d'une guerre, et ce au nom de sa cité. C'tout. Je t'ai pas attaqué ou traîté d'emmerdeur ou quoique ce soit.
Erf, désolé mais j'étais vachement énervé après avoir lu le message de Zarach alors désolé pour mon emportement

Citation :
Publié par Casanabo
Ouep, t'as raison sur le principe, poser des percepteurs c'est mal. Maintenant c'est pas parce que Zarach utilise les percepteurs que ce qu'il dénonce ne reste pas aussi gênant pour une partie de la population.
En fait on s'en fout des percepteurs ici, si tu veut t'engueuler avec Zarach sur la question, tu peut probablement aller le faire sur un sujet qui en parle. Le sujet ici reste des agressions gratuite avec une tentative de justification "RP" (ce qui est bien avec le RP, c'est qu'on peut justifier pratiquement tout les comportements désagréable) qui va de toute façon péter les couilles à une parties des joueurs qui ne veulent parfois faire ni du RP ni du PvP. En plus, "sympathiquement" il donne l'exemple qu'un certains nombre de personne semble vouloir suivre et c'est pas 500 mais beaucoup plus de personnes qui vont être emmerdé.
On est bien d'accord, osef des percos...
Sinon, il ne te reste qu'à défendre tout ces neutres innocents mon preux chevalier (en mousse? )

ps: Moi je dis ça parle beaucoup mais ça agit pas pas plus que ça, hein les héros ?
Citation :
Publié par Zazard
Sinon, il ne te reste qu'à défendre tout ces neutres innocent mon preux chevalier (en mousse? )
Y'a un truc que t'as pas l'air d'enregistrer... j'ai pas envie d'aller défendre des neutres parce que j'ai pas envie de faire du pvp. c'est la même raison qui me pousse a trouver ton comportement désagréable en Jeu, au moins en direction des gens qui ne veulent pas pratiquer, et le neutres en font en théorie partie.

Je vais pas aller pratiquer le PvP pour empêcher des personnes comme toi de me faire pratiquer le PvP forcé, c'est complètement con comme raisonnement.
Citation :
Publié par Casanabo
Y'a un truc que t'as pas l'air d'enregistrer... j'ai pas envie d'aller défendre des neutres parce que j'ai pas envie de faire du pvp. c'est la même raison qui me pousse a trouver ton comportement désagréable en Jeu, au moins en direction des gens qui ne veulent pas pratiquer, et le neutres en font en théorie partie.

Je vais pas aller pratiquer le PvP pour empêcher des personnes comme toi de me faire pratiquer le PvP forcé, c'est complètement con comme raisonnement.
Mais pourtant tu viens râler pour une cause qui n'est alors pas tienne (si je t'ai bien suivit), pourquoi?

Citation :
Publié par Koka de Kolak
*Cours taper des méchants Brakmariens*

Attends un peu toi
je vient pas défendre des gens, je vient dire que ton comportement en jeu est désagréable pour une partie de la population. Je ne peut pas t'empêcher d'emmerder le monde.
Et même si je venais défendre une fois, deux fois ou plus... tu pourrais quand même continuer.
Je suis pas venu poster dans ce topic pour te demander d'arrêter ou pour trouver une solution pour le faire. je suis venu simplement pour dire que ce genre de comportement est particulièrement désagréable. C'est un peu comme pour les percepteur. Théoriquement je peut pas les retirer du jeu même si je le souhaitais, c'est pas pour ça que j'en apprécie le principe.

Pis dans l'histoire, c'est pas seulement à moi de me justifier.
En dehors d'un principe 'RP' pourquoi toi tu agresse des gens qui à l'origine ne veut pas faire de PvP, vu que sinon ils se seraient aligné?
pourquoi tu va pas plutôt combattre des joueurs qui, en montrant leurs ailes, ne demandent théoriquement que ça?
Il est ou le plaisir d'affronter une partie des gens qui n'ont pas envie de jouer avec ses options de jeu?
Je voudrais juste passer lâcher un com'!

Les Brâkmariens ainsi que les Bontariens sont respectivement des citoyens de la ville dont
ils sont issues.

Les anges on détruit les démons à la bataille de "L'aurore Pourpre", les démons n'aiment personne, citoyen d'un cité ennemi? Il les tuent! Ange? Il les tuent!
Brâkmarien? Ils les tuent aussi à cause de leur laxisme par rapport à la réaction qu'ils
ont eu vis à vis de la bataille perdu. Malheureusement un "démon" ne peut pas agresser un Brâkmarien.
Citation :
Publié par Casanabo
je vient pas défendre des gens, je vient dire que ton comportement en jeu est désagréable pour une partie de la population. Je ne peut pas t'empêcher d'emmerder le monde.
Et même si je venais défendre une fois, deux fois ou plus... tu pourrais quand même continuer.
Je suis pas venu poster dans ce topic pour te demander d'arrêter ou pour trouver une solution pour le faire. je suis venu simplement pour dire que ce genre de comportement est particulièrement désagréable. C'est un peu comme pour les percepteur. Théoriquement je peut pas les retirer du jeu même si je le souhaitais, c'est pas pour ça que j'en apprécie le principe.

Pis dans l'histoire, c'est pas seulement à moi de me justifier.
En dehors d'un principe 'RP' pourquoi toi tu agresse des gens qui à l'origine ne veut pas faire de PvP, vu que sinon ils se seraient aligné?
pourquoi tu va pas plutôt combattre des joueurs qui, en montrant leurs ailes, ne demandent théoriquement que ça?
Il est ou le plaisir d'affronter une partie des gens qui n'ont pas envie de jouer avec ses options de jeu?
Bah au début, c'était un délire vraiment Rp, une aggro, deux aggro..
Pis j'm'y suis fait et c't'un nouveau sport pour moi, dénicher le neutre qui fera mouche auprès de mes potos pogoteurs!
Sinon, viens sur Jiva, les seuls qui montrent leurs ailes sont niveau 20, alors que faire quand tu sais que si tu aggros quelqu'un sans ailes apparentes t'as une chance sur deux de trouver un ange? T'aggro et pis tu vois.
Peut être que cela pourrit le jeu... peut être pas...
Je pense que tout avis sur la question est personnel
Voilà tout.
Citation :
Publié par Casanabo
Les neutres sont gênés par les aggro ?

....

Sincèrement, osef. Je vais me quoter :

Citation :
Alors, oui. Il y a 500 neutres qui ont perdu 5 ou 10 minutes de leur vie. Et après ? franchement, osef, et j'ai du mal à comprendre qu'osef pas.

Zazard y récupèrerait quelque chose, je dis pas. Il ferait la même chose à l'avant dernière salle du donjon bouf juste pour le plaisir de kicker les BL du donjon, je dis pas. Il ferait du chain aggro sur la même personne sans cesse, je dis pas. Mais là, il aggro à Astrub, c'est son kiff, il fait perdre 5 minutes à ceux qu'il aggro, dans le tas peut-être qu'un ou deux trouveront le PvP rigolot et iront s'aligner, et finalement la nuisance qu'il induit est complètement ridicule ; je dirais même qu'elle est plus génératrice de jeu que nuisible (des anges peuvent venir le kicker à son tour, un agressé peut revenir avec des potes alignés, etc), dans la mesure où il n'induit qu'une gêne minime sur ses victimes, qui peuvent ensuite simplement ignorer ou réagir (plus difficile de simplement ignorer quand tu viens de perdre un item roxxor de la mort... Mais là, l'agressé ne perd rien). Tu pourrais aussi bien dire que le gars qui solote des bouftous pour parchotter est une nuisance pour les poooooovres noobs qui veulent xp sur les même bouftous, tu serais aussi crédible.

Après, si les gens sont à 5 minutes près dans Dofus... Faut déstresser un peu les gars, c'est un jeu, pas la peine de rusher.

Mais bon, en passant, je réagissais juste à des gens qui viennent faire une morale à deux balles : "c'est pas bien de forcer au PvP, moi je pose des percos mais les gens ont qu'à changer de map pour que ce soit un autre perco qui les vole () ou attaquer le perco pour faire du PvP pas forcé (), et ça c'est bien". A la base, les aggros de neutres à Astrub, je m'en tape, c'est juste l'hypocrisie que j'ai du mal à supporter.
Sauf que :
1 / il est pas le seul du serveur à le pratiquer
2/ tous ne le font pas à Astrub
3/ ce qui est cool c'est que ton raisonnement est facilement applicable au Percepteur contre lesquels tu crache. (bah oui, finalement, ce faire voler quelques baves c'est seulement 5 minutes de dropp de perdu, une broutille quoi. nan?)

'Fin bon, ce sujet commence à m'énerver, qu'on puisse trouver normal qu'un type en emmerde 500 autres même seulement 5 minutes me dépasse moi.

Allez, je vous laisse continuer à montrer à quel point vous êtes trop RP et avez trop de considérations pour tout ces joueurs qui vont rejoindre à coup sur le PvP motivé par ce genre d'agression.

Casa
Citation :
Publié par Casanabo
Sauf que :
Allez, je vous laisse continuer à montrer à quel point vous êtes trop RP et avez trop de considérations pour tout ces joueurs qui vont rejoindre à coup sur le PvP motivé par ce genre d'agression.

Casa
Moi je dis pas d'accord du tout... j'ai jamais revendiqué que j'étais une bête du Rp mais que j'aime bien le pratiquer comme il me semble bon, et, qu'ils aillent s'aligner, on va rigoler un peu
Citation :
Publié par Casanabo
3/ ce qui est cool c'est que ton raisonnement est facilement applicable au Percepteur contre lesquels tu crache. (bah oui, finalement, ce faire voler quelques baves c'est seulement 5 minutes de dropp de perdu, une broutille quoi. nan?)
Euh... Qu'un perco me pique 5 baves de bouftou, je m'en tape. Mais globalement, ils volent pas 5 baves, ils volent 25% de tes recettes. Si tu droppe une heure, ça veut dire que tu as droppé 15 minutes durant pour les percos ; idem si tu xp une heure, etc. Pas vraiment comparable.

Et les percos ne créent aucun jeu, ils sont juste là pour être rentable (olol², les guilde niveau 50 qui posent un percos aux Craqueboule d'Astrub, c'est trop pour faire du PvP intéressant contre les perso niveau 20 à 30 et créer du jeu) ; les actions de Zazard au contraire n'ont aucune rentabilité pour lui, il crée juste du jeu chez ceux qui décident de réagir.

Citation :
'Fin bon, ce sujet commence à m'énerver, qu'on puisse trouver normal qu'un type en emmerde 500 autres même seulement 5 minutes me dépasse moi.
Bah, si tu veux pas qu'on puisse te déranger 5 minutes tous les 32 du mois (parce que bon, tu en as vu combien d'aggro de neutre ?), go faire du FFX man. Les MMO c'est pas pour toi.
Citation :
Publié par Zazard
Moi je dis pas d'accord du tout... j'ai jamais revendiqué que j'étais une bête du Rp mais que j'aime bien le pratiquer comme il me semble bon, et, qu'ils aillent s'aligner, on va rigoler un peu

Toi t'es vraiment un boulet.
D'abord tu te revendiques joueur RP et c'est pour ça que tu aggresses tout ce qui bouge.
Ensuite, je vois pas quel intérêt ils auraient à s'aligner, puisque tu n'aggresses que les neutres. J'en connais des Bontariens qui te mettraient la fessée que tu mérites.

Bon sinon Flappi tu m'amuses un peu, tout simplement parceque tu as l'air de me considérer comme un sacré voleur/profiteur de perco, et jusqu'à présent je n'ai pas démenti. Néanmoins, tu ne connais rien de moi ni de ma façon de me servir des percos. Petit exemple :
Je vais aider un pote à dropper en 9/6, il n'y a pas de perco sur la map (principale raison de notre venue sur cette map, comme quoi les maps à drop sans perco, ça se trouve). Je vois passer plusieurs personnes de guildes à fort potentiel de pose de perco qui ne le font pas, donc je pose le mien, pour éviter que ce soit un autre qui arrive.
En même temps que mon ami et moi, un chasseur droppe sur la carte. Au bout de 2 heures, on décide d'arreter, je récolte le perco, je rend les viandes au chasseur et je retire le perco.
Résultat : 2heures de drop et tout le monde est heureux.

Il est évident que tout les membres de ma guilde ne fonctionnent pas comme ça, mais je te serais gré d'arreter tes attaques personnelles qui ne mènent à rien et qui sont, encore une fois, complètement hors sujet.
Citation :
Publié par zarach
Toi t'es vraiment un boulet.
D'abord tu te revendiques joueur RP et c'est pour ça que tu aggresses tout ce qui bouge.
Ensuite, je vois pas quel intérêt ils auraient à s'aligner, puisque tu n'aggresses que les neutres. J'en connais des Bontariens qui te mettraient la fessée que tu mérites.
[mode bad on]
Putain mais osef de vos percos quoi Qu'un modo passe par là s'il vout plait!

C'est bien, tu finis (pour ne pas dire que ton message n'est composé que de ça) ton message par un beau HS sur les percos comme la plupart dans ce topic donc évites la prochaine fois de reprocher aux autres ce que tu fais, mon bon samaritain.
Franchement, que viens tu faire dans ce topic à part foutre la merde petit bran****?

Sinon, all right, je suis un joueur qui aime bien Rp, qui te dis que je ne fais qu'aggro c'piss de gros boulet, puis comme démontré avant je n'agresse pas que les neutres, faut pas non plus fumer.
Envoies tout les anges que tu veux, c'est open after hours.

[mode bad off]

Citation :
Publié par Niarker
Pour savoir : Tu en es où ? Tu es à combien de PH ?
408, la preuve que je n'aggro pas tant que ça.
Citation :
Publié par Zazard
[mode bad on]
Franchement, que viens tu faire dans ce topic à part foutre la merde petit bran****?

[mode bad off]
Tu as le sang chaud mon bon ami, il t'en faut peu pour t'énerver, peut être que ça te donne une idée de ce que tu fais subir aux gens que tu agresses alors qu'ils ont délibérément choisi de ne pas participer à cet aspect du jeu. Je compatis auprès des 408 personnes qui ont rien demandé et que tu as fait chier.

Dans ce topic, je viens donner mon avis sur :
Citation :
Publié par Zazard
Après tant d'aggros j'en viens à me poser une question élémentaire continuer vaut il vraiment le coup... ou pas?
Mais c'est bizarre, apparemment, tu ne veux pas vraiment de réponse, ou en tout cas pas de négative.
Citation :
Publié par zarach
Tu as le sang chaud mon bon ami, il t'en faut peu pour t'énerver, peut être que ça te donne une idée de ce que tu fais subir aux gens que tu agresses alors qu'ils ont délibérément choisi de ne pas participer à cet aspect du jeu. Je compatis auprès des 408 personnes qui ont rien demandé et que tu as fait chier.

Dans ce topic, je viens donner mon avis sur : dois je continuer ou non?

Mais c'est bizarre, apparemment, tu ne veux pas vraiment de réponse, ou en tout cas pas de négative.
Me dire que je suis un boulet qui fait chier, c'est bizarre mais ca ne ressemble pas à une réponse très constructive pour quelqu'un de ton rang
Mais bon, si tu avais suivit l'évolution de ce topic tout le monde me dis plus ou moins de continuer et veut des nouvelles de ma petite aventure et j'ai comme l'impression que le sujet de base a changé en un p'tit regroupement d'adeptes aux déso qui voudraient donner lieu à un event sympatoch mais bon...
Y parait que tu m'es supérieur en tout point et que je ne peux avoir raison face à ta grandeur alors j'essaie de faire avec
[P'tite touche sur l'histoire de Brakmar] : A la base, elle a étée créée je vous le rapelle après Bonta, pour luter contre la seule force dominante du monde des Douzes.
Aussi, Brakmariens et Bontariens n'étaient que 2 cités avides de pouvoir, et en guerre, mais les Brakmariens étaient composés de 2 factions : les purs Brakmariens, simples membres d'une cité en guerre, et les futurs Roublards, adeptes des demons, de Rushu... (Il existe notamment dans les landes de sidimote un temple dédié à ce culte, où il y a eu quelques events... mais je m'égare ^^ ) Après sur Jiva il y a certaines guildes RP brakmariennes qui se rangent d'un coté ou de l'autre de brakmar, comme le Concile Pourpre ou la famille Daedrik (j'écorche pas le nom?)
Du côté de jiva, je connais pas trop de choses, a part que la plupart ne sont que des membres d'une cité en guerre, et p'tet les Archangels qui sont une guilde d'Anges à proprement parler.

... M'enfin voila, une ptite précision, mais à la base Tu es brakmarien, et non démon.
(Et le coup de "j'agresse pas de neutres" avec 40X PDH au compteur... ahem >_>)
Citation :
Publié par DarkSmaul
M'enfin voila, une ptite précision, mais à la base Tu es brakmarien, et non démon.
Merci pour le point historique
Sinon, perso, dans ma conception du schmil-blike je dis: et osef de l'histoire?
Chacun vis son rp à sa manière, y'a qu'a voir les sérianes mais bon, pour contenter tout le monde on a qu'a dire: Je suis un gentil bizounours brakmarien qui a des pulsions démoniaque
Ca y est? Je respecte l'histoire et les fameuses règles en mousses?
Trop bien, je peux donc aggresser les neutres sans aucuns reproche

Allez, quand comprendrez vous que chacun sa propre conception du Rp, y'a quelques règles, et encore

ps: évitez de me dire que mon Rp est foireux, ça avancerait à rien.
edit pour le dessus: Tu m'as pown p'tit salauw! Allez, à demain.
Ecoutez, c'est assez drôle. J'ai parcouru en diagonale les 10 pages de ce post, et j'en ai tiré des réponses relativement surprenantes :

Il y en a qui disent que ceci est une performance comme une autre, insolite mais tout d'même, il faut saluer l'effort.

Ensuite il y a ceux qui s'en foutent, qui n'encouragent pas forcément le geste mais qui ne le descendent pas non plus.

Puis viennent ceux qui encouragent, ceux qui sont attirés par la curiosité, quelqu'un a enfin la drôle d'idée de dévoiler au monde dofusien quelque chose, de pas si important que ça, certes, mais ces personnes sont contentes de cette nouvelle.

Et pour finir, il y a les réponses que - personnellement - je n'aime pas. Les réponses du style : Tu te considères comme étant RP, mais regarde, ce que tu fais c'est dégueulasse, agresser les neutres sans aucunes raisons particulières à part pour découvrir un truc complètement inutile, c'est d'la merde.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Bon vous me direz, je caricature un peu, mais ça nage dans ces eaux-là.

Et ces réponses, je ne les trouve vraiment pas cool. Pour moi, ce que Zazard fait, c'est avant tout une découverte. Il s'avance peu à peu dans la rechèrche de ces interdictions mises en place par les points de déshonneurs, il sait que ce sera mission impossible pour lui de tous les virer, mais il le fait, comme dit plus haut, pour montrer aux joueurs ce qui arrive lorsque l'on franchit les limites de l'agression 'vandale'.

Et moi, ma réponse sera un peu un mix :

Voilà, je voudrais tout d'abord saluer l'effort fourni par Zazard, mais aussi et surtout souligner le fait que ceci n'a rien d'un acte RP, je vous le concède. Après, si tu juges que ce que tu fais est RP, c'est un choix, après chacun interprète ça comme il l'entend, pour certains ce sera RP, pour d'autres, ça ne sera qu'une vulgaire découverte inutile créée par un random Iop cherchant à attirer les foules.

Alors voilà, tout de même bravo pour cette avancée.

P.S. Palejaune était RP ou pas ? (Et c'est reparti pour 10 pages :])
Citation :
Publié par Heb'
Voilà, je voudrais tout d'abord saluer l'effort fourni par Zazard, mais aussi et surtout souligner le fait que ceci n'a rien d'un acte RP, je vous le concède. Après, si tu juges que ce que tu fais est RP, c'est un choix, après chacun interprète ça comme il l'entend, pour certains ce sera RP, pour d'autres, ça ne sera qu'une vulgaire découverte inutile créée par un random Iop cherchant à attirer les foules.
Tu as bien résumé la situation
Pour le Rp, comme je le disais au dessus,la façon dont cela est perçue est très personnel donc je te rejoins aussi sur ce point.
Pis perso, je suis un pandawa, un eni, un iop, un eca alors bon
Mais sinon , sachant que 5oo de déso ne font rien je continue cela dans le but d'un event futur.

Je tiens sincèrement à te remercier d'avoir posté une réponse constructive sur l'ensemble du post et espère te revoir ig si tu es sur jiva ou sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés