Julie-li

Dernières publications

RSS
2 December 2007 à 16:12 - Messages
c'est bizarre quand meme il n'y a que le dimanche qu'on ne peut pas se connecter le samedi ca marche toujours très bien... en t... Lire la suite
arrêtez de critiquer les devs ils font ce qu'ils peuvent... Lire la suite
D'accord avec rodey. C'est clair que c'est énervant des gars qui pensent qu'à leur petite personne sans se soucier des problème... Lire la suite
19 November 2007 à 17:03 - Discussion
18 November 2007 à 10:59 - Messages
Dieu je sais pas mais ya plus que chance que ce soient les devs qui l'aient inventée. Je vais essayer de le crafter et s'il est... Lire la suite
17 November 2007 à 20:01 - Messages
Oui c'est une idée merci mais j'ai aussi pensé a des anneaux du mental forgemagés à +30 en intelligence mais effectivement ce n... Lire la suite
:pNon tu n'y es pas du tout. J'ai beaucoup de kamas mais je refais entièrement mon stuff et je me suis fixée un budget pour cha... Lire la suite
Effectivement j'avais pas regardé le craft. Mais ya toujours un risque que l'anneau soit mauvais jet P.S: si vous trouvez que j... Lire la suite
17 November 2007 à 17:51 - Messages
Guilde: Zamalia Meneur: Karouma (lvl 84) Bras droits: Garnette (lvl65), Alex-le-retour-(lvl94) , Julie-li (lvl60) Alignement re... Lire la suite
17 November 2007 à 17:04 - Messages
Voila je connais également un très bon boulanger il s"agit de The-kang et il est lvl 100 dans son métier ainsi que 80 dans le m... Lire la suite
17 November 2007 à 16:57 - Discussion
Bonjour tout le monde Voila j'ai une cra de lvl 60 et je voudrais savoir quels anneaux pourraient lui convenir excepté l'annea... Lire la suite

Jeux

Julie-li joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Julie-li n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Julie-li n'a publié aucune critique de jeu.