Quel anneau pour ma cra?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila j'ai une cra de lvl 60 et je voudrais savoir quels anneaux pourraient lui convenir excepté l'anneau merta que je trouve un poil trop cher.

Si vous pouviez m'éclairer je vous en serais plus que reconnaissante

Merci d'avance
Oui c'est une idée merci mais j'ai aussi pensé a des anneaux du mental forgemagés à +30 en intelligence mais effectivement ce n'est pas top en ce qui concerne la vitalité (en ce moment j'ai un scarano rouge et un kwakanneau de flammes). Un anneau du bouftou royal et un anneau du mental parait etre une bonne combinaison mais l'anneau BR coute cher
Ca à du t'échapper mais j'étais ironique en fait et quand j'ai dis anneau bouftou je parlais du Bouze Leclerc, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que l'argent ne tombe pas du ciel alors si tu en manque, vas dropper ou monte tes métiers car si la tu n'a déjà pas les moyens de te payer un anneau au niveau 60 qu'est-ce que ça va être après?
Non tu n'y es pas du tout. J'ai beaucoup de kamas mais je refais entièrement mon stuff et je me suis fixée un budget pour chaque catégorie d'item.

Pour l'anneau je me suis promise de ne pas dépenser plus de 50000k, 70000 pour la coiffe, etc...
Budget qui augmentera selon mon lvl.
Effectivement j'avais pas regardé le craft. Mais ya toujours un risque que l'anneau soit mauvais jet

P.S: si vous trouvez que je suis trop pessimiste désolée ^^
Dieu je sais pas mais ya plus que chance que ce soient les devs qui l'aient inventée. Je vais essayer de le crafter et s'il est mauvais jet je ferai appel à toi j'ai regardé tes tarifs ils sont bien.

Et un pti bonjour a mon alex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés