Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julie-li
c'est bizarre quand meme il n'y a que le dimanche qu'on ne peut pas se connecter le samedi ca marche toujours très bien... en tout cas c'est ce que j'ai constaté.
d'un autre coté, le dimanche il y a une effervécsence des kikoolols de 10 ans sur les serv aussi, donc lag pawaa xD
AUTO EDIT : Okay je me calme..

RE EDIT : Osef de sa u_u", arrête de faire genre le mec qui attend patiemment derrière sont écran j'y crois pas trop...Apres je veux dire une fois par mois Okay, mais toute les semaines sa devient n'importe quoi...
Citation :
Publié par Niarker
Se soir va y'avoir marqué encore, et encore " Nous sommes désolé pour la gène occasioné" Ils sont bien gentil mais on s'en fou de leur excuse nous on veut jouer et c'est tout ><

c'est bon on est dimanche il fait beau sors vas voir tes copains -_-'
Citation :
Publié par chivas-regal
On voit les gens étudiants qui ont pas sincèrement un pied dans la vie active, ou du moins dans un poste à relations extérieures :]
Merci pour le ptit trooll discret :') Lui ne t'a pourtant pas traité d'alcoolique malgré ton pseudo immonde.


Nouvel hébergeur ou pas, efforts surhumains ou non, c'est quand même honteux. On est dimanche, fait moche dehors, on veut profiter un peu de son abonnement que l'on paye encore et toujours malgré les soucis. Ah non ça marche pas. "C'est exceptionnel ?" Non non, c'est comme ça tous les week end. "Ah mais alors tu devrais y être habitué". Donc j'ai pas le droit de râler ? "Voilà". Ok, je m'excuse alors.
Citation :
PUTIN DE MERDE, Ankama fait chié, ils peuvent pas fournir un jeu qui MARCHE...... Y'en a qui on prévu des truc -_-
C'est un peu ça ^^'

Suis là depuis 12h et j'arrive toujours pas à me co ...
Citation :
Publié par chivas-regal
On voit les gens étudiants qui ont pas sincèrement un pied dans la vie active, ou du moins dans un poste à relations extérieures :]

Le problème "le serveur est introuvable" ou "le serveur reçoit trop de connexions instantanées" ne dépend pas d'Ankama Games, mais de leur hébergeur je suppose, et en même temps plusieurs millions de joueurs c'est pas comme gérer 3 comptes dofus et pleurer quand on perd un combat d'xp aux foux avec ses kopains. Faut que la liaison se fasse entre Ankama et l'hébergeur et ensuite que l'hébergeur règle son problème, et de plus, l'hébergeur n'a sûrement pas qu'un seul client à gérer et des dossiers plus anciens / urgents.


W&S





Ma foi juge moi si tu veut je m'en bat le steack mais tu crois reelement que c'est une raison pour laisser faire les choses ainsi ?

Ca fais combien de semaine que le problème es la ?(Enfin je dit semaine ca ce compte en année que le jeu lague) et dans l'histoire on nous pond de nouveau serveurs et surtout on laisse les clients galérer j'usqu'a 2008 n'est ce pas !!

En temps normal ce genre de probleme dois etre regler dans la semaine voir meme dans l'immédiat.

De plus je tien a signaler tout de meme que le service es payant hors un service payant se dois d'etre a la hauteur .

Je dit pas si a la limite notre abbonement etais gerer tel un abbonement telephonique genre tu joue 1 heure dans la journee tu perd une heure et a chaque deco ton temps de jeu es pas comptabiliser .

Mais la mec fait le calcul ses dernieres semaine le temps de jeu que tout les personnes on perdu a cause de leur négligence ou autre tu verras sa dois etre comique.

Crois moi sur parole si a chaque crash serveur on leur enlevais 100 euro de leur salaire mensuel on aurais deja eu depuis longtemps un serveur clean.
Citation :
Publié par HeartyOne
Je râle? Non je constate. Merci je suis au courant pour l'hébergeur
Dire qu'il devraient s'occuper des crash plutôt que des nouveau serveurs c'est pas malin étant donné que s'occuper des lag/crash est en cours et que ça ne peu sûrement pas être plus rapide.

Et ankama a plusieurs fois expliqué que y'a pas qu'un mec derrière l'entreprise alors faut pas croire que comme il mettent un nouveau serveur en place il ne font plus rien a côté...


En clair : Ces problèmes devraient être réglés en 2008 et râler en attendant ne vous avanceras a rien alors arrêtez de vous plaindre.
Citation :
Publié par extazic-le-bourrin
c'est bon on est dimanche il fait beau sors vas voir tes copains -_-'
Oui ^^ , depuis hier soir nous avons une " tempete " sur les côtes de la manche

Et dire qu'en week-end mes potes qui sont sur leur comptes WoW je n'ai pas d'accès , alors je vient sur dofus mais bon voilà quoi sa marche pas ( comme tout les dimanches depuis un bout de temps )
Citation :
Publié par extazic-le-bourrin
c'est bon on est dimanche il fait beau sors vas voir tes copains -_-'
Il fait moche dehors x)

Et je crois pas qu'il y ait de crash puisque je joue en ce moment. C'est pas de la faute des devs là mais du trop grand nombre de joueurs.

(crash c'est bien déco de masse?)
Avec le nombre affluant de nouveaux joueurs chaque mois sur Dofus, et ne pas changer les vieux serveurs, c'est sur qu'a force il y aura toujours du lag.

Je crois qu'ils ont il y a tres longtemps fait le calcul du pourcentage de nombre de joueurs en plus par moi, et en ayant ce chiffre, pourquoi n'ont t-ils pas réagi bien assez tot, serieusement, pour remedier au probleme qui etait certainement tres previsible ?

Alors oui ils vont changer d'hebergeur, mais cela fait des mois que ce lag dur, et un travail en amont aurait ete plus benefique, je pense ! J'en suis meme convaincu.

J'ai deja joué à d'autres MMO et pas une fois je n'ai pas reussi a me connecter (a part durant les MAJ bien sur ^^) ou il y a eu un probleme de lag sur le jeu.
Alors soit avec ce nombre important de joueur les responsables ne savent plus nous gerer, soit c'est une question d'argent.

Dans tous les cas il faudrait peut etre penser a faire quelque chose.

ps : ne me dites pas que vous etes "content" que tous les soirs a la meme heure il y est du lag sur votre serveur, ou que vous ne puissez vous connecter le week-end, depuis quand on paye un abonement pour des heures précises dans la journée !!!
Angry
D'accord avec rodey. C'est clair que c'est énervant des gars qui pensent qu'à leur petite personne sans se soucier des problème que peuvent rencontrer les devs. Et puis il n'y a pas que dofus dans la vie.
Citation :
Publié par bernie noel
Ma foi juge moi si tu veut je m'en bat le steack mais tu crois reelement que c'est une raison pour laisser faire les choses ainsi ?

Ca fais combien de semaine que le problème es la ?(Enfin je dit semaine ca ce compte en année que le jeu lague) et dans l'histoire on nous pond de nouveau serveurs et surtout on laisse les clients galérer j'usqu'a 2008 n'est ce pas !!

En temps normal ce genre de probleme dois etre regler dans la semaine voir meme dans l'immédiat.

1) Je te juge pas, je te demande de te mettre à la place d'un responsable Dofus qui voit le problème et qui lui compte le nombre de mécontents en perte de réputation et, sans dire qu'ils sont vénaux ( x] ), d'Euros.

2) Les nouveaux serveurs sont la car il y a sans cesse de nouveaux joueurs sur Dofus, et que tous ont pas envie de se retrouver contre des niveaux 190 de Jiva qui les sont fatigués de répondre à toutes les questions des nouveaux (je ne vous fustige pas, je vous comprend :] )

3) On laisse les clients galérer jusqu'en 2008 ! tu es encore trop naïf, tu imagine qu'on bouge quelques Terras de Données d'un hébergeur à un autre en récupérant sur une clef USB achetée à la Fnouc du matin même en disant "Saluuut ton contrat il se finit dans un an mais c'est pas grave, je résilie, tu permets? "

4) Sur la question du traitement du problème, je radoterais pas :]
J'arrive jusqu'à la bannière du choix de mon serveur, et ça me déco ensuite Ha ha, ils sont durs quand même.


Pour ceux qui nous disent "y'a pas que Dofus dans la vie". Heu... Que faites vous sur le forum qui en parle alors ? Oh, vous passiez par hasard
Citation :
Publié par Dark-Makenshi
Il fait moche dehors x)

Et je crois pas qu'il y ait de crash puisque je joue en ce moment. C'est pas de la faute des devs là mais du trop grand nombre de joueurs.

(crash c'est bien déco de masse?)
Cette nuit a 1H du matin puis a 3H du matin nous avions le même problème tu penses toujours que c'est dû au trop grand nombre de joueurs... ?
Si tout le monde essaie de se co en boucle, vous allez jamais résoudre le problème...Calmez vous un peu, essayez juste de vous co toutes les 10-15min.Si tout le monde fait comme vous, plus de dofus le dimanche
Citation :
Publié par chivas-regal
3) On laisse les clients galérer jusqu'en 2008 ! tu es encore trop naïf, tu imagine qu'on bouge quelques Terras de Données d'un hébergeur à un autre en récupérant sur une clef USB achetée à la Fnouc du matin même en disant "Saluuut ton contrat il se finit dans un an mais c'est pas grave, je résilie, tu permets? "
]
Sans connaitre le contrat, vu que l'herbergeur ne rempli pas sa part du contrat en ayant des soucis d'ordre matériel, c'est pas bien dur de mettre un terme au contrat. La migration n'est pas non plus ce qu'il y a de plus difficile, c'est comme faire un gros rollback.

Sinon c'est pas normal tout ces soucis de connection. On retrouve ça dans les premiers mois après la sortie d'un nouveau mmorpg... pas plusieurs années après -_-
Citation :
Publié par extazic-le-bourrin
Cette nuit a 1H du matin puis a 3H du matin nous avions le même problème tu penses toujours que c'est dû au trop grand nombre de joueurs... ?
Oui car quand j'étais dans la file d'attente j'étais 2700ème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés