Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
S'ils ne recrédite pas les joueurs d'un jour d'abonnement çà serait de la pure escroquerie car dofus être quasi-inaccessible depuis minuit et quelques faut pas pousser!!!

NB: j'ai travaillé en 3*8 et je bossait le dimanche , les jours fériés (y compris noël , nouvel an, 1er mai...etc) donc être dimanche c'est pas une excuse il suffit de planifier un roulement d'astreintes CQFD!

Edit: chez moi çà remarche enfin! 16h après le premier problème....
Citation :
Publié par bernie noel
Je pense pas qu'on puisse réellement discuté des contrats mais une chose es sur sa fais 3 ans qu'on nous bassine les memes chose sa va s'arranger bla bla bla .

Hors j'ai encore rien vu de tel .... un jeu qui crash sans cesse ils serait peut être temps qu'ils réalise qu'on es loins d'être des pions .

Et que c'est bien beau de faire masse argent avec le marketing qui va avec si ce n'est pour investir dans un changement d'hébergeur seulement 3 ans après la sortie de la béta ou alors somme nous toujours en béta ?(OUPS désolé c'est sortis tout seul).


Tu compte que les crash, mais sincèrement faut arrêter, 85% de ton temps dofus tu le passe à 50ms de latence, alors arrête de pleurer et de pas voir plus loin que quelques malheureux bugs qui t'empêchent de jouer ta petite session dominicale tranquillement...
Citation :
Publié par FeaRen
j'aimerais bien vous y voir tous, les critiqueurs ! Faites ne serait-ce qu'un dixieme de ce qu'on fait le Dev's (donc dévellopez juste un dixieme de dofus) Ensuite on verra si c'est facile ou non !

Y'a des lags ? Et alors ? c'est chiant ? Oui ! Tu joue ta vie ? certes t'as payer ! mais t'as payer alors que tu savais ! Donc pas de soucie la dessus !

Arretez de pester sur les dev's y peuvent pas grand chose dans ces cas la et font leur possible pour résoudre les probleme .

Et pour ceux qui disent : WoW pas de soucie ! Je n'ai qu'une chose a vous demander: Que faites vous sur dofus si WoW et si bon ? On est la pour parler de dofus pas de WoW je pense que Jol a une section aussi pour WoW , alors va dans cette section pour en parler .
Euh tous les critiqueurs, je critique a raison perso mon boulot c'est de faire des plan pas des jeux en réseaux. Mais si je faisait des plans aussi pourri que la stabilité de leur serveur.
Bah je serais au chômage depuis un bon moment déjà.

On a payé pour jouer, les devs doivent fournir l'accès au serveur de jeux. Si ils ne le font pas il ne respecte pas leurs part du contrats. Ils ont encore du bol que depuis les années qu'ils refusent de prendre ce souci en mains il y ai pas une association qui se soi créer pour porter plainte.

WoW est un exemple de jeux en ligne qui hormis mise a jour maintient un accès a son jeux
Dire "Arrétez de critiquer les Dev alors que vous savez pas faire le dixième de ce qu'ils font" est complètement débile.
J'vais reprendre l'exemple d'un ami, à savoir, si un jour mon boulanger me vend un pain raté (genre y'a une bête dedans), j'vais pas laisser passer sous prétexte que je sais pas faire de pain moi même. J'ai payé mon pain, j'attend qu'il soit normal, consommable, j'reste pas là à rien dire, j'ai le droit de râler parce que le produit acheté est naze.

C'est tout pareil pour Dofus, on est en droit de réclamer un service qui marche dans la mesure où on paye pour ce service.

(Bon après perso j'dis ça pour contredire les mecs qui parlent, j'aime pas trop râler d'mon côté, mais y'a un moment faut pas déconner non plus ^^)
Au trois qui m'ont répondu :

Ais-je dit que c'etais notrefaute a nous joueur ? non

Ais-je dit que les lags étaient normal ? non

Ais-je dit que c'etait normal d epayer pour cela ? non

J'ai simplement dit que tu avais payer ton abonnement en connaissance de cause : donc si tu ne veux pas payer pour ca ne paye pas .

En ce qui me concerne j'ai joue toute la matiné de 10h a 13h 00 J'ai joué de 1h15 ce matin (ben ouais quand on fini a 00h00 faut trouver le temps pour jouer ^^) a 2h30 sans aucun probleme (a part ma wifi qui a deco un instant)

Pour le dernier qui m'a repondu, les serveurs ne sont pas gerer uniquement par Ankama, y'a une socité qui s'en occupe comme Serveur DI s'occupe des serveur de ma team CZ et quand on a des probleme serveurs c'est DI qui doit gerer pas nous, car on a pas les meme acces qu'eux .

[edit pour au dessus]

Tu compare ce qui n'ets pas : le matos informatique n'ets aps infaillible et l'erreur et humaine, amis cela fait deja longtemps que j'avais décider de ne plus poster sur JOL car les personnes ici en grande majorité utilise le forum pour raler et critiquer, une critique pour qu'elle soit valable doit etre constructive donc donnez des solutions aux dev au lieux de dire qu'il ne bosse pas comme il le faut !
Citation :
Publié par jeune-demon
Euh tous les critiqueurs, je critique a raison perso mon boulot c'est de faire des plan pas des jeux en réseaux. Mais si je faisait des plans aussi pourri que la stabilité de leur serveur.
Bah je serais au chômage depuis un bon moment déjà.
Pas comparable. Tu es le seul maître de ton crayon. Si t'es mauvais c'est de ta faute. Eux doivent faire avec un tiers hébergeur.

Petite citation du paragraphe V des célèbres conditions générales d'utilisation de notre site.

"Obligations pour la Société

La Société s'engage :
- à mettre tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des produits et services proposés sur le Site. Cette obligation ne tient pas compte des cas de force majeure ou de la cessation d'activités de la Société.

"

Un accès h24 à leur serveur n'est nulle part garanti, mais leur travail pour rétablir l'accès en cas de panne l'est :]

Edit : Je veux dire par la qu'il n'est pas explicitement marqué "la société s'engage à fournir un accès permanent à ses sites et serveurs de jeu"
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Ouais enfin à cette heure-la c'est vraiment n'imp u_u
Simple,vous faites comme les gens normaux et vous aller vous couchez
Citation :
Publié par chivas-regal
"Obligations pour la Société

La Société s'engage :
- à mettre tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des produits et services proposés sur le Site. Cette obligation ne tient pas compte des cas de force majeure ou de la cessation d'activités de la Société.
N'importe quoi ton post, pour info un cas de force majeur n'arrive pas tous les jours a la même heures et tous les week end hein.

Un cas de force majeur c'est un accident, une catastrophe naturel ou autres mais pas un lag permanent et récurrent.

Ils n'ont aucune excuse pour l'état lamentable des condition de connections et de lag .

Tien d'ailleurs au lieu de faire ton malin pour ne rien dire lit la cgu en entier et tu trouvera quelque ligne plus bas:

" Les cas de force majeure sont, de manière non exhaustive, la cessation d'activité de la Société, la destruction ou la perte des serveurs de jeux ou des locaux de la Société. "

Ca concerne donc bien des situations exceptionnelles est surtout pas permanentes et récurrentes
Citation :
Publié par Blackjak
Le problème est dans le titre, quand je met mes identifiants ca charge, j'arrive au choix du serveur, je clique, et là retour a la case départ je dois remettre mes identifiants et j'ai un message "Connection interrompu avec le serveur".
Des fois même pas le temps d'arrivé au choix du serveur que ça me déconnecte.

Et c'est pas le soucis habituel du fichier lang donc je ne sais pas quoi faire. Aides moi s'il vous plait.

SOS no life en détresse , fait une pause de 2 , 3 H et tu verras tu pourras te co


La magie des PC qui en ont mare de leurs utilisateurs
Citation :
Publié par chivas-regal
Pas comparable. Tu es le seul maître de ton crayon. Si t'es mauvais c'est de ta faute. Eux doivent faire avec un tiers hébergeur.

Petite citation du paragraphe V des célèbres conditions générales d'utilisation de notre site.

"Obligations pour la Société

La Société s'engage :
- à mettre tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des produits et services proposés sur le Site. Cette obligation ne tient pas compte des cas de force majeure ou de la cessation d'activités de la Société.

"

Un accès h24 à leur serveur n'est nulle part garanti, mais leur travail pour rétablir l'accès en cas de panne l'est :]

Edit : Je veux dire par la qu'il n'est pas explicitement marqué "la société s'engage à fournir un accès permanent à ses sites et serveurs de jeu"
Je pense que Jd a resumer parfaitement ce que je voulais t'expliquer le début un lague par si par la ok sa va sa passe .

Mais sa fais plus d'une semaine que en permanence le jeu tourne a des periode de 15000 ms pas mal non pour un jeu qui a 3 ans d'experience pas mal aussi pour une société qui brasse des millions.

Désolé mais ya des fois faut savoir se remettre en cose j'ai pas l'impression qu'ils savent le faire chez ankama.

Donc désolé de critiquer ouvertement je suis le premier a reconnaitre quand il font du bon boulot mais la c'est legerement la goutte d'eau qui fais deborder le vase.
tente de se connecter et a droit à un étrange message

SERVEUR PLEIN, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD

Pardon?

C'est drôle après coup, mais sur le moment, je trouve ça légèrement culotté.
Trop de connexions !? alors faut le dire, ce genre de messages par contre, je trouve ça stupide. Le serveur ne peut être plein puisqu'il accepte encore des joueurs à leur création et que par conséquent ils en font partis à jamais.

Heureusement, j'ai pu me connecter à temps.
Citation :
Publié par bernie noel
Mais sa fais plus d'une semaine que en permanence le jeu tourne a des periode de 15000 ms pas mal non pour un jeu qui a 3 ans d'experience pas mal aussi pour une société qui brasse des millions.
Euh c'est que tu joue sur un serveur comme Helsephine où les conquêtes de territoires font lagger le serv, la ça devient question de kikitoudur qui veulent absolument tout voir bontarien/brakmarois.

Perso, sur Silvosse j'ai pas réellement rencontré les problèmes que tu évoque, et le jeu se déroule sans trop de problèmes.

Et je suis d'accord pour les cas de force majeure, je relevais simplement le fait que les développeurs faisaient tout leur possible pour rétablir le bon fonctionnement des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés