Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
Plusieurs éjections au niveau de la connexion au serveur de jeu...
A la sélection du serveur de jeu, à la connexion, "connexion interrompue avec le serveur". Je ne sais pas si ça ne touche que Djaul, que moi, ou les deux...
j'ai exactement le même problem
W&S comme dit plus haut...

Et arrété vos methodes de "bourrin" en copier/coller vous arriverez pas plus a vous connectez...

EDIT: a la maniere douce on se connecte tres bien

Sur ce bon jeu tout le monde
J'me suis co il y a un peu plus d'une heure et j'ai eu aucun probleme, meme pas de file d'attente à passer ...
Aucun probleme pour me connecter sur Djaul ...

Et ce qui est etonnant c'est que je n'ai aucun ralentissement au niveau du jeu alors que normalement le dimanche c'est Overbusay ...
Citation :
Publié par Tw-Soyy [Silouate]
Nous sommes dimanche, ça vous étonne? W&S comme d'ab

Ce qui m'etonne c'est qu'on voit aucune ameliration au niveau des serveurs et que tout les week end et tout les soirs c'est la merde pour jouer depuis plusieurs semaines.
en meme temps ils vont rien faire pour ameliorer il leur suffit d'attendre 2008 pour le nouvel hébergeur alors j'vois pas pourquoi il s'emmerderaient a trouver d'autre solutions n_n * Pense au début de dofus là ou nous étions 20 players ...*
A quand le forfait soirée et week-end ? (forfait pour ne pas jouer évidement)

J'annonce un Dofus laborieux pour cette fin d'année (en fait ça a été comme ça durant toute l'année hormis en juillet aout et septembre ^^")
Citation :
Publié par Blackjak
Le problème est dans le titre, quand je met mes identifiants ca charge, j'arrive au choix du serveur, je clique, et là retour a la case départ je dois remettre mes identifiants et j'ai un message "Connection interrompu avec le serveur".
Des fois même pas le temps d'arrivé au choix du serveur que ça me déconnecte.

Et c'est pas le soucis habituel du fichier lang donc je ne sais pas quoi faire. Aides moi s'il vous plait.
Exactement le meme probleme , tes sur quel serv ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés