Pas idiot mais quand même un point négatif.
L'idée donc, c'est que quand tu as fait assez de fois le donjon et que normalement, tu aurais dû dropper mais que tu n'a toujours pas droppé, tu es récompensé de ta malchance en pouvant crafter le bidule (tlm a suivi?).
Donc en fait on ne tue pas le facteur chance, on limite la malchance^^
En ce sens, le système des reliques pourrait être vraiment sympa, avec du genre 30 reliques meulou = une étoffe.
[EDIT : en faire des recettes pour artisans peut être sympa aussi, genre les tailleurs changent les reliques en étoffe, les cordonniers les changent en cuir, etc].
L'effet principal serait de rendre les crafts rares plus accessibles, ce qui colle bien à la politique actuelle du studio : la facilitation du jeu.
Jusque là, c'est tout bien, mais j'entrevois un gros souci. On pourrait croire que ce système limiterait l'intérêt des mules à drop, mais en fait non : ça rendrait les droppeurs beaucoup moins utiles tout court.
Et ça avantagerait qui? Les gros bolzors jouant six comptes, qui sortiraient du donj' avec six reliques en poche.
Pas glop, hein?
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