Cherche le "à chier".
Moi qui suis un gros poissard, ça me plaît !
Mais le côté RP (dont, de mémoire, tu es assez fan) il est où ?
À la limite, c'est justifiable pour les étoffes que l'on peut confectionner à parti de poils, mais pour le reste ... par exemple un cuir ! Tu le fais à partir de dents ?
Si on oublie le côté RP, ça me va !
Marre de ce %§§@#$*¤ de maître pandore.
oui enfin excuse moi, mais le coté RP des drops actuels, laisse moi rire ...
genre tu tues un mulou, tu ne trouves pas sa queue, ses poils, ses yeux, son etoffe sur sa dépouille à chaque fois ? genre tu tues un chene mou ou un abra ancestral, tu ne trouves pas à chaque fois son ambre, son ecorce, etc ? je veux bien que en RP tu le dégommes tellement que tu l'atomises, tu le vaporises même, mais de là à ce que parfois, il ne reste rien ....
donc bon, ça n'enlève ni n'ajoute rien au RP
(après evidemment les crafts doivent rester un peu cohérent, tu ne vas pas confectionner une etoffe mulou avec ses testicules et ses yeux XD )
@Zytcha : j'ai beau relire tes posts, je ne comprends toujours pas ta critique :
tu dis que c'est une demande de feignants, qui leur permettront d'avoir leurs items sans faire d'efforts, ils ont qu'à travailler.
Alors d'abord, ils vont devoir faire des efforts s'ils n'ont pas de chance, parce qu'il leur faudra droper de nombreuses "sous ressources" pour avoir la ressource convoitée.
Ensuite, tu n'es pas cohérent, tu dis qu'ils ont qu'à travailler : mais où est le travail dis moi, dans un système ou seule la chance règne ? t'aurais envie de travailler toi si ton salaire était tiré au sort (entre 1 euros et ton salaire normal) à la fin de chaque moi ? au contraire, cette évolution est faite pour ceux qui préfèrent obtenir leur objets par le travail et le mérite, et non par la chance