| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
une Open beta ???
Non peut etre pas encore si tot enfin je sais pas ou en est réellement le jeu donc... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne pas oublier également qu'il a été dit que AOC tournera mieux en 64bits qu'en 32bits... Concernant la version de Vista.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une petite citation pour les quad :
Citation :
|
|
|
|
|
|
merci cela m'a permis de voir qu'il y a des nouveaux drivers pour les 8800 GTx c'est génial ce site , merci
|
|
|
|
|
|
plutot que d'acheter un ultra 2 fois plus cher, pourquoi pas en mettre 2 modestes en sli, sur le rendu je suis pas un spé mais je pense qu'on y gagne
|
|
|
|
|
|
J'ai plus ou moins le même pad que toi ![]() Perso, je vois pas de différence entre jouer avec un pad sur un pc et jouer avec un pad sur une console. Ca va aussi bien ^^ |
|
|
|
| lokalbassaggression |
| Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
Citation :
, mais bon je m'en sors tres bien au clavier Par contre dans le dernier tomb raider j'arrive à rien dans les combats avec le clavier, obliger de passer les boss avec des sauvegardes, donc je suis presque sur que ce sera mieux |
|
|
|
| lokalbassaggression |
| Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
Merci pour les conseils ... de toute façon je prépare le tout mais je n'achète pas de suite ... j'ai le temps
|
|
|
|
|
|
Je pense pas qu'avec Mon AMD Athlon XP 2200+ 768DDR2 et une Radeon 9550 j'irai loin
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, mais bon je m'en sors tres bien au clavier
Pour la serie des 8800 ce sont d excelente carte tres performante maintenent je pense que pour ceux qui veulent changer de config pour aoc le plus urgent c est d attendre