|
Ah merde, c'est donc mort pour la release AOC.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On verra c'est quand même assez flou, y'a aussi les rumeurs de nouvelles GTS (Même si perso j'y crois moyen)
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien en première page...
la config demandée par aoc fait peur, j'ai un pentium D 3 ghz et un radeon X800... Tout juste le minimum requis. |
![]() |
|
|
sait-on s'il y a une grande différence au point de vu de la config mini pour jouer en DX 10 et en DX 9 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
![]() Les spécificités techniques
Bonsoir à tous, je viens de remarquer une petite chose
Sur ce lien http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest on peut voir si notre pc a la configuration requise ou non pour tel ou tel jeu, et à ma grande surprise AOC fait partit de ces jeux, quelque chose m'échappe la configuration officiel est tombé ? ces info son fiable ? J'utilise souvent se site il na m'a jamais decu, mais que dois-je penser, éclairez moi svp ... ![]() |
![]() |
|
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
|
Ce thread est consacré aux spécificités techniques de AoC.
En gros, AoC demandera les mêmes ressources que Oblivion pour tourner convenablement. |
![]() |
|
|
AoC est present sur ce site depuis des plombes ainsi qu'une approximation de la config necessaire a la release
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ne te base pas trop la dessus quand même. quelle que soit ta config matérielle si tu n'as pas vista, tu n'atteindras pas la barre "recommandée"
![]() |
![]() |
|
|
moué je me fais pas d'illusion qd meme perso
mon pc faisait tourner oblivion ( en mini mais sans aucun pb ) bah il aurait pas fait tourné AoC en mini sans aucun pb |
![]() |
|
|
Oblivion reste *le* must quand on veut tester du lourd graphiquement
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Un petit tour sur EQ2 qui a 3 ans pourrait aussi donner un aperçu, de ce qu'un jeu avec des graphismes pousser peut demander.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|