| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un jeu optimisé pour vista... Dommage que vista ne soit pas optimisé pour les jeux
.
|
|
|
|
|
|
Et puis l'obligation de renouvellement de la CG dépend surtout de l'écran que tu as (genre un TFT de 20 ou 22 pouces dont la résolution native demande une grosse CG).
|
|
|
|
|
|
Bon et puis, à part Crysis, la plupart des cartes milieu de gamme font tourner la plupart des jeux récents de manière très confortable.
|
|
|
|
|
|
En tout cas je ne peux que te conseiller de poster sur La forge de JoL si tu veux demander un avis sur une éventuelle nouvelle config.
|
|
|
|
|
|
a priori il y aura des joueurs sur portable aussi....
quel type de machine saura faire tourner aoc ? |
|
|
|
|
|
Bon tant que ton graveur DVD est de bonne qualité je pense que t'as pas de soucis à te faire
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça existe encore des lecteurs CD ?
|
|
|
|
|
|
je pense que je vais opter pour un portable, j'attends la com de FC pour avoir la config requise pour AoC, et j'attends +/- le dernier moment pour bénéficier de la baisse des prix.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous croyez qu'avec une 6600Gt 1go de ram et un p4 2.8ghz y'aura moyen de jouer?...
Je joue plus ou moin sans problème a oblivion et a cod4... |
|
|
|
|
|
Bien sur que tu peux jouer, tout est une question de réglages mais ca passera tranquille avec ta config (bien sur si tu joues en basse résolution).
|
|
|
|
|
|
Je joue en 1024. Comme sur oblivion (avec detail high/medium,sans hdr aax2)
J'espère vraiment que le jeux sera bien opti, j'attend l'open beta pour tester. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Par contre pour le quadcore je plussoie, c'est tout bonnement inutile pour le moment.
)
.

.