Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Etonnant personne a encore cité crysis
![]() |
![]() |
|
|
En quelle résolution ? Et y'avait quoi comme filtres ?
![]() |
![]() |
|
|
La résolution était du genre 1600. Pour les filtres, je crois me souvenir du 2 ou 4 en AA et du 8 en AS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le dernier paragraphe de l'interview du jour porte sur cette question de config et confirme la comparaison avec Oblivion. Source.
Citation :
Ca veux dire que je pourrais garder ma vieille config de dinosaure @Daoc SI? ![]() ==> |
![]() |
|
|
Je fusionne avec le sujet parlant de matériel.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() J'ai vu un test avec un Quad et une 8800Ultra le bourrin tourné à 18FPS, c'est sur que visuellement c'était à ce décrocher la mâchoire ^^) |
![]() |
|
|
Mouais, moi sur mon 20 pouces j'aimerai voir ça, MA GTX OC éclate la GT de loin, la GTX est 20 a 30% plus puissante, j'ai tester avec un pote, ça fait pas mal de fps en plus.
|
![]() |
|
|
Une petite information qui, si elle s'avère vraie, peut vous donner une bonne raison d'attendre avant d'acheter une 8800 GT (sortie il y a quelques semaines) et plutôt vous faire pencher vers la nouvelle mouture des 8800 GTS :
Citation :
Cette carte devrait sortir dans deux semaines. Par contre je table plus pour un prix autour de 350 euros que de 300. Je vous laisse imaginer ce que seront les futurs cartes haut de gamme, qu'on retrouvera l'année prochaine... Sympa, non ? ![]() |
![]() |
|
|
d'ici la sortie il y en aura encore bien d'autres encore plus intéressantes.. avec du bol, en même temps que le SP1 de vista
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|