|  | 

Ah merde, c'est donc mort pour la release AOC.
		 | 
|  30/10/2007, 10h24 |  | 
| Aller à la page... | 
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

On verra c'est quand même assez flou, y'a aussi les rumeurs de nouvelles GTS (Même si perso j'y crois moyen)
		 | 
|  30/10/2007, 10h27 |  | 
|  | 

Merci pour le lien en première page... la config demandée par aoc fait peur, j'ai un pentium D 3 ghz et un radeon X800... Tout juste le minimum requis. | 
|  30/10/2007, 12h15 |  | 
|  | 

sait-on s'il y a une grande différence au point de vu de la config mini pour jouer en DX 10 et en DX 9 ?
		 | 
|  01/11/2007, 11h26 |  | 
|  | |
|  01/11/2007, 11h32 |  | 
| lokalbassaggression | 
| Trouver plus de messages par lokalbassaggression | 
|  |   Les spécificités techniques 

Bonsoir à tous, je viens de remarquer une petite chose  Sur ce lien http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest on peut voir si notre pc a la configuration requise ou non pour tel ou tel jeu, et à ma grande surprise AOC fait partit de ces jeux, quelque chose m'échappe la configuration officiel est tombé ? ces info son fiable ? J'utilise souvent se site il na m'a jamais decu, mais que dois-je penser, éclairez moi svp ...   | 
|  10/11/2007, 00h47 |  | 
| Martius Banner | 
| Trouver plus de messages par Martius Banner | 
|  | 

Ce thread est consacré aux spécificités techniques de AoC. En gros, AoC demandera les mêmes ressources que Oblivion pour tourner convenablement. | 
|  10/11/2007, 01h17 |  | 
|  | 

AoC est present sur ce site depuis des plombes ainsi qu'une approximation de la config necessaire a la release
		 | 
|  10/11/2007, 01h33 |  | 
|  | |
|  10/11/2007, 12h11 |  | 
|  | 

ne te base pas trop la dessus quand même. quelle que soit ta config matérielle si tu n'as pas vista, tu n'atteindras pas la barre "recommandée"    | 
|  10/11/2007, 13h53 |  | 
|  | 

moué je me fais pas d'illusion qd meme perso mon pc faisait tourner oblivion ( en mini mais sans aucun pb ) bah il aurait pas fait tourné AoC en mini sans aucun pb | 
|  10/11/2007, 18h21 |  | 
|  | 

Oblivion reste *le* must quand on veut tester du lourd graphiquement   . Peu de jeu atteignent un tel niveau question demande de ressources, malgré la relative ancienneté du jeu. | 
|  10/11/2007, 20h50 |  | 
| Attel Malagate | 
| Trouver plus de messages par Attel Malagate | 
|  | 

Un petit tour sur EQ2 qui a 3 ans pourrait aussi donner un aperçu, de ce qu'un jeu avec des graphismes pousser peut demander.
		 | 
|  11/11/2007, 14h47 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

) pour arriver à doubler les perfs, sinon on peut espérer des gains de +50% à +100% selon la résolution et la charge
) pour arriver à doubler les perfs, sinon on peut espérer des gains de +50% à +100% selon la résolution et la charge