Bugs de la version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu un bug amusant cet aprem:

En effet j'ai eu droit au message "votre compte en banque à été crédité de la somme xxxxxxx apres la vente de xxxxx" alors que je n'ai absolument rien mis en vente depuis des semaines...Et le plus drole l'argent etait effectivement en banque. xD
là je viens d'avoir l'abras qui disparait, mais tape Quand même, invoque egalement...j'ai finis par tuer ce fantome en le reperant au pif, quand , en vert j'ai apppris qu'il etait mort, j'ai du deconnecter pour enfin finir ce combat ou, faute de combatants...j'etais seul

la poudre d'eni et compagnie il vont la refiler gratos non? même vainqueur tu perds...pour xp ça deviens coton, non?
Merci luffy seulement comme posté plus haut je suis assez perplexe de la reponse de sylf concernant les dragodinde ne vous inquietez pas elle sont juste invisible en attendant pour les elever faut s'accrocher

Donc reparation sous peu?
Personnellement je n'ai fait que mettre le lien vers le sujet. A vrai dire je ne sais pas du tout combien de temps cela mettra pour que tout soit réparé.

Espéront que cela sera fait dans les plus brefs délais. Je suis content en fait de pas avoir encore pu jouer avec la nouvelle MAJ, j'espère que quand je pourrais y jouer les bugs seront corrigés

Bon jeu à tous et bonne recherche pour les nouveaux bugs...
Citation :
Publié par Llewellyn
Bug des invocations.

Folle qui ne fait rien, gonflable qui soigne pas, impuissante qui recule au lieu d'aller vers l'ennemi, et sa fourbe également. Sacrifié qui se sacrifie pas. Bug d'affichage aussi ensuite : l'ennemi était à deux endroit différent ^^
Pareil avec les invocs de l'osa...

Tofu qui prefere ajouter un PM a l'osa plutot que de se battre puis il fuit a l'opposé de la carte et il lui faut 3 heures pour revenir (quand il revient)
Bug avec le sanglier... il reste parfois devant un monstre sans attaquer et sans bouger... et il ne "passe" pas son tour => combat trop long...

Je suis le seul a remarquer tous les bugs et aussi que les changements c'est pas cool..??

Mike
Pour ma part:

* Maps vides : certaines maps sont vides, c'est à dire qu'il n'y a plus de monstres. Ce matin par exemple j'ai voulu taper des craqueleurs normaux dans la montagne, et bien dans la partie sud de la montagne, il n'y en avait plus. Pas le moindre groupe. Et pourtant il n'y avait aucun combat, et je n'ai vu personne dans cette zone. On m'a signalé d'autres maps vides concernant les crabes de sufokia mais je ne suis pas allé vérifier.

* IA des invoqs: ou plutôt devrais je dire absence d'IA... Au niveau des invoqs de l'Osa, il y a de gros problèmes de déplacement en ce qui concerne le choix des trajectoires. Alors qu'une invoq pourrait contourner un ennemi sans problème, elle vient se coller a lui puis tente un jet d'esquive. Quand on connait le niveau d'agilité d'une invoq, c'est assez déprimant.

* Poison paralysant des champ champ : le poison paralysant du champ champ inflige 1 dommage pour 1 PA utilisé (sauf le champ champ lvl 7 qui inflige 3 dommages pour 1 PA utilisé). Ce matin en tapant du bolet avec mon xelor, quel que soit le niveau du champ champ qui me paralysait, je me prenais un forfait -42 dommages par poison... Assez gênant, surtout que dans la description de mon statut, il bien marqué : 1PA utilisé = 1 dommage... et je n'ai pas 42 PA !!

* Le kaskargo : ce nouveau monstre de l'île d'Otomai est un poil trop violent à mon goût à cause d'un duo de sorts imparable. Il pose des baves sous lui et se déplace, puis repose des baves etc... Si on commence son tour sur une bave on meurt ( ou on perds au moins 1800PDV vue que c'est la vita max de mon Osa), donc il faut juste faire attention de ne pas se poser sur une bave. Le problème vient de son autre sort : transposition. Le kaskargo pose une bave, se transpose sur moi, finit son tour, et je commence mon tour sur sa bave = Game Over.

* Je confirme également les bug de téléportation en plein combat

* Le retour massif des cases bugguées

* J'espère que les sorts de "tu passes ton prochain tour" des nouveaux monstres (kilibris et craqueboules polis) sont buggués car c'est lourdingue

* Je constate également l'absence quasi totale de musique sur l'île d'otomai en dehors des combats... Est ce un bug présent uniquement chez moi ?

Voila pour mes constatations personnelles.
Je sais pas trop si c'est un bug ou pas mais va falloir se lever tôt pour pouvoir crafter la geloture, il faut quand même mettre 20 GR vertes dedans selon le tableau d'information, à moins que ce bug ne soit que visuel et que la recette fonctionne avec 20 gelées vertes toutes simples toutes mignonnes ^^
Sur l'île d'Otomaï, depuis la map -51,3 en prenant le plot de gauche, on arrive en -57,2. LE chemin inverse, c'est pareil, on se téléporte de 6 map les doigts dans le nez.

Une en fois en -57,2, en prenant le plot du haut, on se retrouve en -52,2. Donc normal presque si on vient de -51,3.

Bref, y'a une faille spatio temporelle autour de -57,2...
Citation :
Publié par DarkProphet
(...)

* Le kaskargo : (...)Si on commence son tour sur une bave on meurt ( ou on perds au moins 1800PDV vue que c'est la vita max de mon Osa)
(...)
Ca doit être un One Shoot, je suis morte sur une bave également, vita max de ma sacri 3950 pv, bestiole quasi impossible à battre en solo :/

Retour des cases bugguées également, les téléportations un peu partout sur les maps pendant un combat

Et lag infernal quand on se groupe, trop d'informations dans les nouveaux groupes, ça avait l'air sympa au début,
connaitre en temps réel la pp et le lvl total du groupe, + la vita des membres,
mais ça lag vraiment beaucoup ces nouvelles options.
Problème des sorts: mot stimulant et mot drainant:

UNe fois sous l'effet d'un sort comme sacrifice, lancer mot stimulant inverse la place de l'eni avec le sacri (il fait perdre de la vie et c'est considéré comme un dommage...)
De même avec le sort des abrakleurs sombres, si le sort est lancé et qu'on se stimule ou qu'on draine: BAM 1000pdv en moins
Citation :
Publié par DarkProphet
Pour ma part:


* Poison paralysant des champ champ : le poison paralysant du champ champ inflige 1 dommage pour 1 PA utilisé (sauf le champ champ lvl 7 qui inflige 3 dommages pour 1 PA utilisé). Ce matin en tapant du bolet avec mon xelor, quel que soit le niveau du champ champ qui me paralysait, je me prenais un forfait -42 dommages par poison... Assez gênant, surtout que dans la description de mon statut, il bien marqué : 1PA utilisé = 1 dommage... et je n'ai pas 42 PA !!
Je ne pense pas que ce soit un bug.
Si il fonctionne comme poison paralysant des sadis (ce qui devrait etre le cas vu que c'est le meme nom), le poison est boosté par ton intell propre : la base est de 1 PA = 1 dmg si tu as 0 en intell. Plus tu as d'intell, plus tu morfles

Après si t'as pas d'intell et que tu manges autant, oui ya un souci ^_^
J'ai constaté un autre bug assez gènant: au donjon bouftou j'était comme inexistant....je m explique:
je tape un bouftou puis c' est a son tour de jouer,il passe A TRAVERS moi pour aller taper mon équipier...
aussi toujours le bug téléport et le bug qui empèche de taper
Bon j'en suis a avoir tapper 12 meulous...... et pas d'etoffe ni de scalp...... y'a t'il serieusement un bug ou le taux de drop de ses 2 éléments sont passer a 0,0000001% ??

J'veux bien que les drops soit desfois un peu plus dur, mais de là a ne plus JAMAIS drop, je trouve ça louche.... (auparavant les scalps et les étoffes tombaient quand meme "plus facilement")

Nota: a chaque combat du boss 1958 PP ....donc je ne pense pas que le manque de pp soit en cause
Je sais pas si c'est un bug mais il est impossible de se reposer DANS les maison de guilde oO je m'étais deco dedans et ce matin j'étais à la porte .

Encore mieux , donc avant la maintenance , maison de guilde accessible enfin normale quoi , aprés maintenance la maison n'était plus "de guilde" toujours le bon proprio , mais plus considérée comme maison "de guilde" je dois donc dire à l'acheteur de reconfigurer ...

Voilà pour savoir si c'est arrivé à d'autres ^^"
Citation :
Publié par beegeebogs
Je ne pense pas que ce soit un bug.
Si il fonctionne comme poison paralysant des sadis (ce qui devrait etre le cas vu que c'est le meme nom), le poison est boosté par ton intell propre : la base est de 1 PA = 1 dmg si tu as 0 en intell. Plus tu as d'intell, plus tu morfles

Après si t'as pas d'intell et que tu manges autant, oui ya un souci ^_^
Pourquoi pas, ça se tiens, d'autant que j'approche les 600 en intel... mais alors c'est nouveau car ce n'était pas comme ça avant la maj.
[Sorry pour le up après plusieurs jours]

Hier soir, afin d'aller dire bonsoir au peki avec un ami et nos petites familles de persos,
nous nous alignons du coté de brakmar, pour passer la porte sans avoir à y mettre de grands coups de latte
(ben oui, les habitants doivent dormir à cette heure ci, un peu de civisme ).

Ce matin, à ma connexion je vais donc me désaligner (et non, le pvp c'est pas pour moi ), j'ai pu constater un petit bug, voyez plutôt,

Après avoir coupé mes moignons rouges, je vois toujours le canal d'alignement
(Vidage de cache, relance du client faite).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled-1.jpg
Taille : 370x185
Poids : 28,4 Ko
ID : 28276  
Thumbs down
Bug avec mobs invisibles mais encore plus pénible qu'avant la MAJ il me semble : d'abord kitsou invisible qui fait laguer, puis après avoir tué un kitsou (celui qui buguait j'ai cru mais apparemment non :/), plus moyen de rien faire, à mon tour, impossible de me déplacer ni de lancer de sort, en cliquant sur un sort, la portée du sort ne s'affiche pas ; en revanche, les kitsous invi redeviennent visibles et attaquent normalement, donc rien à faire si ce n'est regarder se faire buter
Citation :
Publié par Rumblealex
Moi mon super-bug-qui-me-fait-tuer c'est que il y a des tour que flèche explosive est INLANCEABLE ce qui veut dire que.... je pèse sur la touche 3 ( raccourci ) rien ne se passe.... je clique sur l'image.. rien ne ce passe... sa dure depuis 2-3 mois chez moi... et avec cette Maj c'est de plus en plus fréquent...

Normal?
Non, ce n'est pas normal, ça m'arrive aussi, le pire c'est lorsque j'essais de placer une autre flèche ça ne passe pas non plus, par conséquent mon cra bug sans lancer de flèche ni pouvoir se déplacer. C'est assez fréquent ce "bug" depuis la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés