Et sinon, pour le sort foireux que nous lancent toutes les bebêtes du coin et qui nous fait passer notre tour, c'est un bug ? Ca devrait pouvoir s'esquiver une saloperie pareille non ? ^^"
En faites j'ai l'impression que le sort du killbriss (kriskross ou un nom du genre) est soit bug, soit encore un effet mal détaillé : quand on est sous cette effets, chaque dégâts qu'on subit nous fait perdre le tour suivant.
En gros voila ce qui se passe si un mob nous frappe après le sort du killbriss :
Killbriss attaque
x passe son tour
mob attaque --> affiche x passe son tour
killbriss joue mais n'attaque pas
x passe son tour
mob attaque
etc.....
bref si d'autres mob peuvent nous attaque on perd en faite deux tour. Le soucis étant si il y a plusieurs killbriss : ils attaque a tour de rôles, résultats on ne peut meme plus jouez (bon jouez seule c'est le mal de toute façon^^).
Le sort de boost du killbrisss sur ces allies n'a pas tout a fait les effets affiche non plus. Ce sort donne 2pa ou 2 pm a la cible (4 sur cc) pour x tour. En faites le mobs ayant l'effet gagne les pa/pm a chaque dégât reçu pour la durer du sort.......... ça peut vite transforme n'importe quel mob peu dangereux en machine de guerre redoutable. Bug ou effet volontairement mal affiche (un peu comme le rat blanc........) ?
Sinon pour les effets de roulettes les bugs etait deja la durant la beta : certains effets ne s'affiche pas dans le chan vert de combats.........notament le passage de tour sur soit, les -50cc, parfois les -200 soins.......bref toujours chiant de verifier sur chaque perso si quelques choses est arrive.
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