Bugs de la version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Allez, continuons dans les Roulettes...

http://img455.imageshack.us/img455/7386/excellentanouveauol4.png

Euuuh, il a oublié de passer son tour pèpère

Enfin, non, en fait il le passe bien, seulement mon perso aussi l'a passé

J'adore me servir des moskitos comme cobaye-pour-tester-les-effets-de-roulette
Citation :
Publié par Mikedotbe
+1

Il me dit vente de 100 anneaux agilesque alors que je vend 100 potions d'eau de fée..

Sa ma mis aussi les anneau alors que c'était du pain au blé complet
- Aucun regain d'énergie lorsqu'un guildeux se repose dans une maison de guilde (et que l'option est bien activée)

- Une fois la quête de "Paulette pain-brèche" terminée, on peut à nouveau recommencer la quête.

Et sinon, pour le sort foireux que nous lancent toutes les bebêtes du coin et qui nous fait passer notre tour, c'est un bug ? Ca devrait pouvoir s'esquiver une saloperie pareille non ? ^^"
avec les cochons de farle dans le laby DC, le sort sucotement fait perdre des PV si on utilise des PA. probleme, étant donné que j'ai aucun PA je ne peux utiliser aucun PA mais je perd quand meme mes pv.... résultat: 2000pv parti en fumée en peu de temps.. Merci la maj
Citation :
Publié par ogameurr
avec les cochons de farle dans le laby DC, le sort sucotement fait perdre des PV si on utilise des PA. probleme, étant donné que j'ai aucun PA je ne peux utiliser aucun PA mais je perd quand meme mes pv.... résultat: 2000pv parti en fumée en peu de temps.. Merci la maj
toujours existé. et d'apre sles daives, c'est voulu ^^
Les cochons de Farle fonctionnaient déjà comme ça avant.

Dans le jeu, les PA sont considérés comme utilisés s'ils sont moins nombreux que ton nombre initial.
Citation :
Publié par incongru
Et sinon, pour le sort foireux que nous lancent toutes les bebêtes du coin et qui nous fait passer notre tour, c'est un bug ? Ca devrait pouvoir s'esquiver une saloperie pareille non ? ^^"
En faites j'ai l'impression que le sort du killbriss (kriskross ou un nom du genre) est soit bug, soit encore un effet mal détaillé : quand on est sous cette effets, chaque dégâts qu'on subit nous fait perdre le tour suivant.

En gros voila ce qui se passe si un mob nous frappe après le sort du killbriss :

Killbriss attaque
x passe son tour
mob attaque --> affiche x passe son tour
killbriss joue mais n'attaque pas
x passe son tour
mob attaque
etc.....

bref si d'autres mob peuvent nous attaque on perd en faite deux tour. Le soucis étant si il y a plusieurs killbriss : ils attaque a tour de rôles, résultats on ne peut meme plus jouez (bon jouez seule c'est le mal de toute façon^^).

Le sort de boost du killbrisss sur ces allies n'a pas tout a fait les effets affiche non plus. Ce sort donne 2pa ou 2 pm a la cible (4 sur cc) pour x tour. En faites le mobs ayant l'effet gagne les pa/pm a chaque dégât reçu pour la durer du sort.......... ça peut vite transforme n'importe quel mob peu dangereux en machine de guerre redoutable. Bug ou effet volontairement mal affiche (un peu comme le rat blanc........) ?

Sinon pour les effets de roulettes les bugs etait deja la durant la beta : certains effets ne s'affiche pas dans le chan vert de combats.........notament le passage de tour sur soit, les -50cc, parfois les -200 soins.......bref toujours chiant de verifier sur chaque perso si quelques choses est arrive.
Bug j'espère : le retour du client gourmand qui pompe trop de ressources sur la machine

Après vidage du cache, nettoyage des fichiers temp, et temp internet manuellement, défrag',
nettoyage/recherche de spy, ou autres 'cadeaux' de certains sites
rien ne change

Mon client monte facilement et rapidement à 3xx mo en une heure d'utilisation, et ce, à 1 ou 2 comptes, j'ai pas encore testé plus de comptes ..
c'est déjà trop de mémoire pompée

(Version utilisée : la version .exe donnée hier, pas de lanceur/updater)
Citation :
Publié par Angua
Le sort de boost du killbrisss sur ces allies n'a pas tout a fait les effets affiche non plus. Ce sort donne 2pa ou 2 pm a la cible (4 sur cc) pour x tour. En faites le mobs ayant l'effet gagne les pa/pm a chaque dégât reçu pour la durer du sort.......... ça peut vite transforme n'importe quel mob peu dangereux en machine de guerre redoutable. Bug ou effet volontairement mal affiche (un peu comme le rat blanc........) ?

Sinon pour les effets de roulettes les bugs etait deja la durant la beta : certains effets ne s'affiche pas dans le chan vert de combats.........notament le passage de tour sur soit, les -50cc, parfois les -200 soins.......bref toujours chiant de verifier sur chaque perso si quelques choses est arrive.
Il me semble que pour le sort de boost des Killbriss ca agit comme les chatiment des sacrieur (j'veux le meme pour revaloriser les sacri xD)

Voir forum de la beta test pour plus d'info a ce sujet
dans le labyrinthe dragon cochon, un bug d'affichage fait que toutes les portes ont l air fermées, meme si elles sont ouvertes.
pas tres pratique
Si ça peut aider, j'ai remarqué que les teleportations renvoient toujours sur la place par laquelle on est entré sur la map (ou celle ou on s'est trouvé en lançant).

Il s'agit d'un bug qui existait déjà en défi, quand, avant de cliquer sur pret, on abandonait puis re rentrait dans le combat, on ne se situait plus sur l'une des places possibles, mais a l'endroit d'ou on avait rejoint.
Bug des invocations.

Folle qui ne fait rien, gonflable qui soigne pas, impuissante qui recule au lieu d'aller vers l'ennemi, et sa fourbe également. Sacrifié qui se sacrifie pas. Bug d'affichage aussi ensuite : l'ennemi était à deux endroit différent ^^
Citation :
Publié par curtis/-xena-
ha bon? moi c'est marqué dure 4 tours....
Ah oui, tu as raison... c'est le petit 6 qui s'affiche dans la barre d'outils une fois que le sort est lancé qui me perturbe.
On passe donc d'illimité à 4 tours ? Arf.
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de ce topic, mais ça fait deux fois qu'un bug surprenant m'arrive dans le bois de Litneg.
Je tape sur des mulous, et il arrive qu'un membre de mon équipé (nous sommes trois, enu, eni et panda) se fasse téléporter sur une case au pif à la fin d'un tour de mulou. Bizarre.
Après mettre occupé des sort de ma iopette, je me dis "Tient et si je faisait ceux de l'enu"

Ni une ni deux je fouille dans les sort et là je vois "Force de l'age, vol 1 pm (2 en cc)"

Je me dis "Ca c'est génial!" et je le monte.
Je test.
J'ai 6 pm.
Je vire 1 pm.
J'ai toujours 6 pm.

On m'explique ou est passé le "vole" de pm?
Lors de crafts automatiques ou pendant les combats, si je consulte des sites web à côté, souvent l'écran de Dofus devient tout blanc et je dois attendre un temps variable et indéterminé pour pouvoir ré-avoir accès aux contrôles (pendant ce temps les monstres se régalent).

Avant ça pouvait arriver en cas de mémoire encombrée, mais là c'est devenu trop systématique...
Bizarrement le bug de téléportation n'est effectif pour ma part que sur mon eni. Sur mes autres persos ça n'a l'air de pas le faire (touche du bois...), et j'ai l'impression que ça le fait une fois l'arrêt de l'effet du mot stimulant.
Je ne vois pas mes dragodindes et j'ai été faire un tour au support pour voir la liste des bugs et voilà ce que j'ai trouvé comme réponse :

"Pas de panique, elle est toujours là. Elle est simplement invisible tant qu'elle est dans l'enclos."

Mais voilà, ça nous dit pas si ça va être réparé ou pas

Si vous avez des renseignements sur ce point, pouvez-vous me répondre et me dire s'ils vont réparer?

Merci
[quote=DucDeVaucanson;14921715]-"téléportation" (oui, oui, vous entendez bien) de personnages au cours du jeu... vous êtes à un endroit de la carte, fin du tour (pas forcément le votre d'ailleurs), et hop, vous êtes de l'autre bout de la carte...
quote]
moi je me suis retrouvé sur une tortue a moon^^'''obliger de me glypher pour la tuer
Je signale juste 2 bugs rencontrés :

- le classique "téléport" de personnage pendant un combat. (déjà signalé)
- la potion de rappel qui me ramène toujours à Astrub à ma statue de classe
même si avant je retourne sauvegarder un zaap (Bonta).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés