Les 5 façons les plus ridicules de mourir dans un FPS.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un sujet sympa, ça.
J'avoue, vos morts arrachent plus que celles qu'on peut voir sur le lien :3

J'ai un souvenir particulier d'une mort stupide dans Call of Duty 2 sur le net : tout seul dans un coin d'la map, je n'sais plus pour quelle raison j'me suis mis à tirer sur un mur en rigolant comme un débile, sous le regard désespéré d'un pote qui était à côté de moi IRL et qui me disait "tu va voir, un mec va arriver quand tu seras en train de recharger et il va te tuer comme un noob". Et effectivement, un mec est arrivé juste avant que je recharge pour me tuer lamentablement. J'avais l'air très con.

Sinon sur le même jeu, mon frère qui n'est pas un habitué des FPS appuie sur la molette pour voir comment ça fait quand on lance une grenade, et pof, il en jette une juste à ses pieds. Là évidemment, reflexe de PGM, il bouge la souris dans tous les sens en gueulant "AAHH NON" avant de s'faire péter. :V
J'sais pas dans quel jeu il a appris que bouger la souris en criant "AAHH NON" fait se déplacer le personnage, mais j'aimerais bien l'essayer.
Citation :
Publié par Christobale
ils ont oublié le chargeur vide
Y a pire, y a le moment ou il ne te reste que 4 balles dans le chargeur, tu regardes a droite, a gauche, personne ? tu recharges et la bim !
Un mec qui pop et qui te descend.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a pire, y a le moment ou il ne te reste que 4 balles dans le chargeur, tu regardes a droite, a gauche, personne ? tu recharges et la bim !
Un mec qui pop et qui te descend.
Mon dieu , ça m'arrive tout le temps , pile au moment où je recharge après avoir attendu 30sec pour être sur.


Dans CS aussi , duel entre moi le dernier CT et le dernier terro , ca fait bien 30 secondes qu'on se tire dessus a travers les caisses et là j'entends clic-clic , dans ma tête ' Yes il a plus de balle' , là forcément je rush , je passe la caisse et là une HE qui rebondit sur ma gueule et le type qui détale tout en zigzaguant. Pendant le quart de seconde qu'il me restait à vivre j'ai pensé "l'enculé !"
Un peu HS, mais dans un fps solo, c'est de louper un saut pour atterir dans un ravin et appuyer sur la toucher quicksave au lieu du quickload pendant le plongeon, c'est rageant ^^
Message supprimé par son auteur.
Sur la carte CS_Assault il reste 3 terros, je suis dans le conduit près de la salle des otages, je saute personne ne m'entends, je passe la tête par le petit trou dans le mur et je vois les 3 terros sur la plateforme en train de regarder l'allée du garage en bas. Je vise la première tête du terro qui étaient plus ou moins aligné, je tire une balle et ... 3 HS ... La partie suivante commence toute mon équipe pliée de rire et sur le chat des "Cheater" qui fusent de partout ^^

Bon c pas moi qui suis mort stupidement mais c'est quand même une mort stupide .

Sinon sur Aztec sauté dans l'eau pour échapper aux tirs et tombé sur le sol plutôt que dans l'eau ça fait toujours bien rire
Dans le genre stupide : la grenade qui casse la vitre....mais qui au lieu de la traverser me rebondis sur la gueule -_-
Par contre je sais plus quel FPS c'était, un rainbow six il me semble.
Citation :
Publié par Falith
Dans le genre stupide : la grenade qui casse la vitre....mais qui au lieu de la traverser me rebondis sur la gueule -_-
Par contre je sais plus quel FPS c'était, un rainbow six il me semble.
Ca doit être une map custom multijoueur de rainbow six 3 raven shield.
ya pas seulement dans les fps qu'il y a des morts ridicules... En LAN a worms (que ce soit le fort under siege ou le 2D) on en a deja eu des grandiose (coup de banane qui traverse la moitié de la map, mais trop de rebond, ca revien dessus...)
J'aime bien les ennemis qui viennent juste à côté de moi et squattent le spot pour snipe, sans me remarquer, là je le fixe et je l'allume

Sinon comme mort débile ce qui m'arrive souvent () c'est les portes surpuissantes qui me poussent et du coup je rate le gars en face qui me défonce, il doit bien rigoler derrière son écran.
Cette fois ci c'ets pas tellement une mort ridicule, mais un kill ridicule.

Unreal tournament en mode onslaught, avec les vehicule. Une map ou le respawn se fait a partir du respawn point le plus proche, et non en random.

J'ai foutu un hellbender a quelque mettre du respawn ennemie, et je suis passé a la tourelle, et j'ai spamm 2 boule d'energy + 1 railgun. Conclusion, ca fait exploser les 2 boule qui vienne a peine d'arriver au dessus du respawn: Multi kill. J'ai fais ca en boucle pendant bien 3-4 minute...

Multi kill
Ultra kill
Monster kill
Godlike
Godlike
Godlike
Godlike...


Tout ceux qui mourraient respawner sur place, puisque la map etait reglé en respawn to nearest. J'ai bien du faire une 30 aine de frag comme ca.
Y a aussi la mort du à un sursaut, vous savez quand vous arrivez à un coin et que vous tombez nez à nez avec un ennemi alors que vous ne vous y attendiez pas et la c'est le sursaut, la souris qui vole le clavier qui dérape. le temps de tout remettre en place vous avez pris 12 balles dans la tête
Dans BF42 y'avait plein de trucs amusants pour humilier ses ennemis.

- descendre un avion qui fonce en piqué sur toi avec le bazooka
- sur la map Bocage, j'étais dans le moulin et j'ai réussi à avoir une jeep qui passait sur le pont avec le bazooka
- rusher sur un mec qui est en train de vider un chargeur sur toi et l'OS avec le couteau
- prendre un flag gardé par plusieurs mecs en étant sniper
Je me souviens d'une partie sur UT2004 en mode onslaugh sur la map Torlan. ( modifiée,avec + de véhicules et d'armes )

Je jouais au sniper avec un jolie lightning gun sur l'espece de tour en plein milieu de la carte et permettant d'avoir un jolie panorama de la base ennemi.
Ni une ni deux,je me fesais tout ceux qui respawnait dans leur base.
Evidement,pas content du tout,voilà que 3 avions (me rapelle plus de leur nom ) viennent se venger et commencent à me tirer dessus ensemble.
J'esquive tant bien que mal ( tout en les amochant un peu avec mon sniper ^^) tandis qu'ils se rapprochent de plus en plus.
L'un d'entre eux pas vraiment patient,decide d'en finir en me fonçant dessus.
Le seul probleme étant qu'à cette endroit se trouve le reedemer,vous voyez,ce gros missile explosant tout dans un tres grand rayon Je saute dans le vide tout en tirant mon missile en plein dans l'un d'entre eux.

=>Multi kill et j'atteris sans trop de mal un peu en bas

Le plus marrant étant que ces morts ont bizarement floodé le chat de "cheat,hax et fu*ker" Leur vengence est tombé à l'eau,on changeait de map 10 sec plus tard.
Citation :
Publié par Irkanakof
Un peu HS, mais dans un fps solo, c'est de louper un saut pour atterir dans un ravin et appuyer sur la toucher quicksave au lieu du quickload pendant le plongeon, c'est rageant ^^
Ah, oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est frustrant.

Dans Deus, j'ai eu un problème similaire : j'ai fait une quicksave, pour me rendre compte que seulement 2 centièmes de secondes plus tard, un oiseau me crevait l'œil gauche après un piqué (y'a de ces jeux franchement...).
UT en mode Assault, on fonce vers l'objectif en balançant des roquettes sans trop viser (et ouai c'est ça UT ) on arrive à l'objectif, face au mur et on continue de tirer :/ Ça marche aussi avec le bio, le flack peu importe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés