Les 5 façons les plus ridicules de mourir dans un FPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah, oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est frustrant.

Dans Deus, j'ai eu un problème similaire : j'ai fait une quicksave, pour me rendre compte que seulement 2 centièmes de secondes plus tard, un oiseau me crevait l'œil gauche après un piqué (y'a de ces jeux franchement...).
A ce propos, c'est hors sujet, mais il faut faire un sujet sur ce jeu roxxatif.
Surtout que des morts debiles y'en a (ah, faut faire un garrot avant d'amputer?)
y'a une facon très con qui m'est arrivé pas mal de fois à l'époque ou j'y jouais pas mal : à cs ca m'arrivait assez souvent que ma souris pete un cable, perte du focus lumineux pendant 1 sec, à l'écran t'as ton perso qui vise sa race dans le ciel ou qui fait un 360° en 1sec.

ca m'est donc arrivé de finir des rounds en 1v1 après avoir occis quelques types, et bim le mec pop, la souris qui trippe / counterterrorist win !

et le chat window 2 sec plus tard :
-oh shit
-pwnt
- noob -_-
- wtf happenned ?
Citation :
Publié par Adau
Personne n'a fait de rocket jump avec 2 points de vie ?
Si, mais dans ce cas, c'est souvent rocket jump et j'ai une chance de survie ou je me fais frag, mais j'ai aussi fait :

- rocket jump foiré (mauvaise synchro saut/shoot)
- rocket jump avec le quad.
Sur Hl2 Deathmatch mourir en marchant sur une planche épileptique ( bug du moteur physique ) c'est trop puissant

Ou encore se protéger avec un radiateur contre un furieux qui vide ses chargeurs sur toi et clic droit au lieu de clic gauche, le radiateur tombe mollement par terre au lieu d'etre projeté sur l'ennemi.

Ce jeu a un très haut potentiel de noobattitude
Je comprend pas pourquoi le meilleur est le Telefrag. C'est une technique comme une autre pour tuer l'adversaire, aucune honte à avoir que de crever par ça
Citation :
Publié par Baronounet
Je comprend pas pourquoi le meilleur est le Telefrag. C'est une technique comme une autre pour tuer l'adversaire, aucune honte à avoir que de crever par ça
parce que dans l'extrême majorité des cas, téléfragger par respawn ou téléporteur fixe (exit le translocator de UT) dépend d'un pur hasard.
Quake 3:
  • Première connection internet en collocation, je joue un map ctf avec des couloirs (celle avec les chaque base ayant un couloir, et une grande salle au milieu). On attaque, je tire plusieurs roquettes en avançant ... et je me les prends dans les dents. Il y avait du lag.
  • Se faire toucher pendant qu'on est en l'air, on touche le sol alors qu'on a 1 hp.
  • Utiliser les accélérateurs et se faire toucher par un coup de rail pile poil au moment du saut, pour terminer dans une autre galaxie.
Unreal Tournament 1
  • Se battre contre un ennemi avec l'arme bio. Remarquer après avoir tuer l'ennemi (ou pas) qu'il y a plein de gelée verte partout. Tenter de s'éloigner sans y toucher au moment où elle éclate.
  • Lancer une boule bleue ... qui vous explose à la tête (surtout contre l'IA, ça).
  • Idem avec le redeemer.
  • Mod special (UT4ever je crois): un fusil sniper qui plante un projectile explosif. La cible devient rouge puis explose en un mini champignon atomique, dégâts types redeemer. Utiliser cette arme au détour d'un couloir par réflexe et mourir avec la victime.
  • Lancer des grenades type redeemer/needle/poison pour faire ricocher, foncer ... se tromper de mode de tir. En effet, tir primaire: grenade à main normale, tir secondaire, grenade "collante" à la première surface qu'elle touche.
  • Toujours dans le mod spécial, utiliser la mitraillette "silver": 10 tirs qui parte et ricoche, se les prendre dans les dents. (A noter que c'est la même chose avec le lance disque).
  • Un petit dernier UT4ever: lancer des spidermines, elles s'enclenchent, course le type, le tue, et les dernières vous attaquent et explosent, vous étiez trop prêt...
Gunz Online
  • la grenade, la rue bien large, le poteau, le rebond, et surtout la honte à la fin.
  • Tentez de renverser l'adversaire avec un coup de couteau, se rater, l'adversaire essaye, vous fait tomber, change d'arme et vous arrose.
Citation :
Publié par Aztechnology
? Comprends pas.
C'est le jolien qui tient un post "un jour un dessin d'actu", il fait tous les jours de supers dessins reprenant l'actualité et c'est vraiment excellent.

Sinon niveau mort foireuse, je crois que j'ai fais mon quotat aussi. les rocket jump foireux, les portes, les blocages sur cs où tu penses avoir une pure gache dans un bug genre sur Aztek derrière les caisses et qu'en fait tu descends sans t'en rendre compte pour finalement mourrir, les sauvegardes 2 secondes avant une mort programmée, les grenades ramassées trop tard sur DoD qui t'explosent dans la main (encore fait ce soir ça tiens -_-'). Bref, un bon tas d'actions ridicules.
Dans PlanetSide , prise de base , j'était fufu ( je sais plus le nom exact ) hacker , je monte tranquilum en fraggant au couteau en invisible.

La un groupe de 2 3 ennemis descendent les marchent 2 passent à coté 1 me fonce dedans ( alors que je suis en invisible ).

Au bout de 10 sec de "wall run dans le vide " , il à sortit le pompe et tiré à ses pieds.

C'était trop beau

Mais je plussoie le " A un méchantttttt , non , au couteau hiihihihihihihihihi " et pan , un snipe de loin , une mine , fin de partie , il se retourne
Ah lol a Planetside y'a vraiment des morts CULTES !
Un pote à moi (kikoo Benos !) est transporté en Galaxy dans son lightning (en soute donc).
Arrivé près du Hotspot, il s'ejecte du transporteur et fais une chute vertigineuse dans son petit véhicule (le lightning est un genre de buggy solo avec un canon et une mitrailette) pour attérir sur... Un camion de spawn ennemi. Il se crash, fais exploser le camion de spawn et bute 20 mecs qui étaient dans le périmètre en train de repoper
Ca s'appelle mm un kamikaze!

Les mauvais rebonds à la grenade n'a m'est arrivé quelques fois :/ Ou les sauts dans le vide en pensant avoir assez de Hp ou bien en ne fesant pas assez attention ^^
Citation :
Publié par Dunta
Par contre dans les morts idiotes et lourdes, j'appelle les échelles de Half Life. Putain, combien de fois j'ai pu crever à cause d'elles.

Oh que oui !! rien de plus énervant d'ailleurs ( point commun avec CoD d'ailleurs )
Citation :
Publié par Baronounet
A mort conne aussi, c'est lorsque qu'on tire une roquette et qu'un monstre apparait juste au même moment devant nous et là, c'est le drame...
Ca arrive tres souvent contre les pains elementals de Doom 2.

http://doom3.ingame.de/spiel/classicdoom/gegner/painelemental.jpg
il n'y a pas que les façon ridicules de mourir , il y a aussi les façons ridicules de ne pas réussir a tuer quelqu'un.
Hier sur bf42 j'étais sur la map canal suez a pied en pleine zone vide a découvert ( mon hélico c'était fait allumé j'avais sauté avant), je run pour rejoindre un coin caché et un mec arrive avec un bandit pour m'écraser et la je jump par dessus , il fait demi tour et réessaye et hop rejump , bon il en a eu marre a f2 et ma buté a la mitrailleuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés