Les 5 façons les plus ridicules de mourir dans un FPS.

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde pas pour le moment j'dois poster ma défaite Pangya, donc pour moi le pire c'est

-Cut
-Saut sur la tête à la mario
-Possage d'un colline
-Au poison
-A coup de pied

(Sur Wolfenstein ET version j'sais plus la quelle )
Je pense que le reflexe malheureux d'appuyer sur le bouton de tir alors que tu as le lightnig gun à la main et que tu es dans l'eau devrait nécessairement figurer dans ce classement - avec le malheureux destin du type qui arrivait derrière toi en esperant te prendre à revers dans la même situation.
Ah la grenade .... je me souviendrais toujours des soirées en coop sur Halo 2 à gueuler "Grennnnaaaaade" quand par mergarde l'un de nous avaient balancés une grenade scotcheuse sur le dos d'un allié ... mes meilleurs moments video ludiques

Rien que d'en parler j'ai envi d'y rejouer
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La facon la plus ridicule a mes yeux, c'est quand on pourrait headshot un gars, mais que pour lui foutre la honte, on sort le couteau pour l'egorger, et la, il se retourne et nous tue.
Le cas typique à counter-strike
J'aime beaucoup le moment ce flottement : on et dans le coin d'une pièce, une nad arrive devant toi, et là tu sais que quoi que tu fasse tu sera jamais assez rapide pour survivre. Donc la nad est là devant tes pieds, il reste une seconde avant de crever, "un ange passe".

Sinon quand une grenade tombe au milieu d'un groupe, et qu'un boulet bloque tout le monde, pasque lui il l'a pa vu la nad.
Pour le premier dessin, à coup de grenade, ça me rappel le souvenir le plus dingue que ma "carrière" en tant que joueur de Counter Strike...

Aztec, 2 survivants, je suis le CT... Une 30ène de HP, je bataille avec le Terro à distance. Il me touche pas trop, je pense lui avoir fait mal, je décide de le rusher pendant qu'il se cache tout en balançant une Fumigène pour le déstabiliser...
Je lance la fumigène en sautant dans l'eau...

http://img515.imageshack.us/img515/2572/aztecvw9.jpg

arrivé en bas j'entends... "counter terroriste win"... ?
Je vois mon pseudo en haut a droite... avec le logo "Head Shot"...
J'ai du mal à y croire lol, respawn, tout le monde se marre... huhu ^^
A mon avis la pire façon de mourir sur Cs c'est de voir un mec qui bouge pas, de se rapprocher de lui avec un knife, et de se rendre compte qu'en fait il était en train d'acheter un gros fusil pour t'allumer la tete comme il faut.

Edit pour au dessus : Je m'était toujours demander si on était blesser comme ça que lorsqu'on avais 100 hp ou si c'était toujours possible. GG.
Finalement les morts racontés dans ce sujet sont plus intéressantes et drôles que ce TOP5 tout naze.

Tiens pour continuer sur CS il y a aussi le mec qui a un ak47 et qui te fait un full auto de 50 mètres sans te toucher et qui te mets un Headshot sur la dernière balle de son chargeur.
Ca a le don d'énerver...^^

Ha oui il y a aussi la mort la plus marrante que j'ai jamais eu sur CS :
On est sur la carte de la maison avec les égouts (me souviens plus du nom), on est 3 CT dans la maison et il reste un Terro dans garage.
J'ouvre la porte, on shoote et un CT balance sa grenade...qui rebondie sur la porte qui viens de se refermer : *Boom* plus 1 seul CT...terroriste wins.
Tout le monde explose de rire.
J'y vais de ma petite histoire :

Sur CS : reste plus que 1 CT et un terro sur inferno , le CT va pour sortir de la petite salle près d'un des points de bombe et le terro rentre au même moment , il se rentre dedans au niveau du virage .
Le Terro s'accroupit et tire le CT saute et tire .
Résultat il se monte dessus et le terro se relève synchro quand le CT ressaute , le terro comprend pas et se retourne pour chercher après le CT. Le CT voit qu'il est au-dessus du Terro , prend son couteau et HS au couteau , on s'est bien foutu de la gueule du Terro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés