Les 5 façons les plus ridicules de mourir dans un FPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
C'est le jolien qui tient un post "un jour un dessin d'actu", il fait tous les jours de supers dessins reprenant l'actualité et c'est vraiment excellent.
Merci, je ne connaissais pas, c'est excellent en effet .
Y'a aussi un truc assez méconnu à CS, c'est quand deux grenades se touchent en l'air, elles ricochent l'une sur l'autre, et déjà mort comme ça en war .NET sur Aztec, on rushait à 3 et on jette 3 HEs et 2 des HEs se touchent en l'air et restent à nos pieds, on savait même pas que c'était possible

Dans une vidéo ( BombSight ) on voit des mecs faire pareil à un moment

Enfin, la vidéo en question montre à la fin certaines des morts les plus humiliantes imaginables, y'en à quelques unes qui sont terribles, par exemple à un moment on voit un CT qui suit un terro à travers "le couloir" d'inferno puis lui tire dans le cul juste au moment où ce dernier décide de sauter d'un rebord pour aller au bombsite.. Le mec est propulsé en l'air par les tirs et lâche un full en se retournant, toujours en l'air, et fout un headshot au CT

Ou, à un moment, un CT fait le tour de dust2 pour prendre à revers un terroriste qui snipe en spawncamping, il arrive juste derrière lui, couteau à la main.. Et là, le terroriste straff et le CT se prend un headshot d'un coéquipier qui visait le terroriste depuis la double porte et crève comme un con sans que le terroriste ne l'ait même vu

Citation :
Publié par Irkanakof
Un peu HS, mais dans un fps solo, c'est de louper un saut pour atterir dans un ravin et appuyer sur la toucher quicksave au lieu du quickload pendant le plongeon, c'est rageant ^^
Omg ça me rappelle une partie de Call of Duty en mode hard, j'étais au dernier niveau, vers la fin, j'enchainais les quicksave car on crève trés vite et à un moment je quicksave.. et là milliseconde qui suit j'me prend un headshot par un sniper allemand...

J'ai du passer 2heures facile à essayer de me sauver de la balle, en faisant un quickload + accroupi, quickload + saut, etc J'y suis finalement parvenu mais faut vraiment être synchro

Sinon à Red Faction, on pouvait scotcher des "bombes" qu'on faisait exploser quand on voulait sur les joueurs ennemis, et si on viser bien la tête, ils ne voyaient plus rien sur leur écran, jme rappelle avec un pote on s'amusait à faire ça, 2 bombes sur la gueule puis on les laissait courrir et peu et *clic* ^^
Perso le truc qui m'a fait le plus rire a CS n'est pas tant une mort a la noix, mais le petit "Kevin" qui, apres un full toto et un HS, lache un gros " HEADSHOT DANS LA TETE!!§§". Il devait avoir une MasterCard pas loin
Citation :
Publié par Mothra
Duke Nukem 3D: Squish! (surtout dans la porte du cinema lvl1, grm ! )
Tiens souvenirs d'enfance. ^^

Sinon, en ce moment je joue à Eneny territory, le mod appelé True combat/elite (viendez jouer ça déchire samayr ) j'arrive toujours pas à bien viser au nades, et quand tu l'a tiens, que tu rush vers une maison, que tu veux passer dessus, mais que la nade que t'as jetté à l'étage ricoche sur le bords, et tu ta nades te tombe dessus, c'est magique :/
La maniere de mourir la plus drole que j'ai jamais vu dans un fps c'est dans Hidden source un mod de HL survival, ou un jouer est un muant tueur quasi invisible avec un couteau et qui lance les caisses/objet et tout comme hulk.
Et donc dans ce mod de survival, une technique de survie consistait a se foutre dans un coin d'une allée/coulour en dans un coin pres duquel il y avait une pile de caisses et de bidons.
Genre vue du ciel :
http://snek60.free.fr/data/Untitled-1.gif

Donc la pile de caisses, et le joueur entre le mur et la pile de caisse quoi.
Et bien le hidden (le mutant monstre insibile fou la) il prend avait pris un bidon ailleur sur la map et l'a lancer contre la pile de caisse en arrivant par l'allée horizontale...
Et résultat camper ecrasé comme une vielle merde entre le mur et la pille de caisse aillant bouger a cause du choc contre le bidon lancer par le hidden.
Ca a pas l'air fou fou, mais quand on a vu ça en se tennant dans l'allée horizontale, voir le pote se faire kill/ecraser comme une merde entre un tas de caisse et un mur, c'est priceless mdr... vive le source engine lol. Puis à coter de ca y a l'ambiance du jeu, genre ses coequipiée éventrée et pendu au plafond par le hidden un peu partout dans cette allée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés