Y'a aussi un truc assez méconnu à CS, c'est quand deux grenades se touchent en l'air, elles ricochent l'une sur l'autre, et déjà mort comme ça en war .NET sur Aztec, on rushait à 3 et on jette 3 HEs et 2 des HEs se touchent en l'air et restent à nos pieds, on savait même pas que c'était possible
Dans une vidéo ( BombSight ) on voit des mecs faire pareil à un moment
Enfin, la vidéo en question montre à la fin certaines des morts les plus humiliantes imaginables, y'en à quelques unes qui sont terribles, par exemple à un moment on voit un CT qui suit un terro à travers "le couloir" d'inferno puis lui tire dans le cul juste au moment où ce dernier décide de sauter d'un rebord pour aller au bombsite.. Le mec est propulsé en l'air par les tirs et lâche un full en se retournant, toujours en l'air, et fout un headshot au CT
Ou, à un moment, un CT fait le tour de dust2 pour prendre à revers un terroriste qui snipe en spawncamping, il arrive juste derrière lui, couteau à la main.. Et là, le terroriste straff et le CT se prend un headshot d'un coéquipier qui visait le terroriste depuis la double porte et crève comme un con sans que le terroriste ne l'ait même vu
Un peu HS, mais dans un fps solo, c'est de louper un saut pour atterir dans un ravin et appuyer sur la toucher quicksave au lieu du quickload pendant le plongeon, c'est rageant ^^
Omg ça me rappelle une partie de Call of Duty en mode hard, j'étais au dernier niveau, vers la fin, j'enchainais les quicksave car on crève trés vite et à un moment je quicksave.. et là milliseconde qui suit j'me prend un headshot par un sniper allemand...
J'ai du passer 2heures facile à essayer de me sauver de la balle, en faisant un quickload + accroupi, quickload + saut, etc

J'y suis finalement parvenu mais faut vraiment être synchro
Sinon à Red Faction, on pouvait scotcher des "bombes" qu'on faisait exploser quand on voulait sur les joueurs ennemis, et si on viser bien la tête, ils ne voyaient plus rien sur leur écran, jme rappelle avec un pote on s'amusait à faire ça, 2 bombes sur la gueule puis on les laissait courrir et peu et *clic* ^^