Pb de connexion ce 21 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Le site reçoit trop de connections ou n'est pas plus accessible. En tout cas de mon côté c'est cela.


Depuis une semaine, je ne compte plus les fois que j'attend pour me connecter ou les fois que je me fais déconnecter (2 fois dans un donjon, cé marrant).

Je sais que Ankama fait probablement du mieux qu'ils peuvent pour rétablir la situation mais je commence à me demander si ils vont réellement être capable de rétablir un espace de jeu convenable pour leurs abonnés.

Est-ce qu'ils ne devraient pas plutôt limiter le nombre d'abonnement le temps qu'ils puissent mettre en place une infrastructure un peu plus robuste? Moi je sais pas, je n'ai pas les statistiques devant moi, mais je pense que l'on roule trop souvent dans le tapis!!!

En attendant, on attend (encore!)
aah lalala ... quelle bande d'accrocs bon il y a des fois j'ai peur; un responsable Dofus vient poster ici pour signaler un problème, et quand je vois tous ces .. ces .. râleurs ? chouineurs ? "boooonbooooon" "ouais à quelle heure je peux me co ce soir ?!" "vous m'avez déco en plein donjon j'ai la rape quoi !"

bonne chance à l'équipe Dofus, la pression est dure à cause de... non, grâce à.. non plus ... par le fait que des personnes soient comme ça ^^'

ps : pour ce qui est de ma connexion, mon identifiant posé je mets mon MDP et il s'annule après l'avoir confirmé, je le retape et la "connexion au serveur" ne bouge plus tant que je ne referme pas la fenêtre ^^' si ça peut aider ..

Syran
Citation:
Posté par squall51100
ba moi chu lvl 4x et me suis abonné seulement une semaine mémé si c'est quand mémé le jeu le moins cher je préfert mettre mon argent ailleurs mais la me rester 3€ jusqu'à demain alors j'en ai profiter^^'. mais en 20 min j'aurais pus drop objets picpic mais je vais pas me plaindre je c'est que se n'est pas la faut d'ankama et comme dit mon prof. de techno. "c'est l'humain qui a inventait l'ordinateur et il ne sera donc jamais plus intelligent que lui... " est ce qui se plaine des lags et maintenance tro répétitif (mémé si je trouve que c'est bien espacé) et ba.... j'ai oublier se que j'allai dire dsl >< aller a+





Bonjours alors moi je me nome Paul et je n'es plus touché à l'alcole depuis plus de trois jours



Mais bon, une tite compentation serais la bienvenue
ait de savoir si, pour les personnages encore connectés (à savoir au moins les miens ), tout ce que j'entreprends dans le jeu sera t-il sauvegardé ou je m'amuse certes mais pour pouvoir tout recommencer une fois le soucis résolu ?
Deja merci a un des responsables d'Ankama d'avoir posté cette info, c'est pas tout les jours de (gros?) problemes que ca arrive ^^" (Le gros probleme reste la communication entre le studio et les joueurs, la plupart du temps un p'tit post comme celui-ci eviterait un max de taff penible pour les zens de JoL)

Moi c'est pas tellement de pas pouvoir jouer qui m'embete, c'est plutot les excuses "copiées collées" apres chaque resolution de gros 'blemes (Z'etes des machines hein,vous n'existez pas? ). Ca et des lots de compensations bidons (J'aime tout le monde hein, c'est pas mechant )

Un p'tit gens qui passerait fair coucou IG pour nous dire que yiha tout est redevenu normal vaudrai tout les bonbons du monde.

Peace & Love
Pour ma part je suis comme vous je n'arrive pas à me connecter "Le serveur est introuvable, connexion impossible" mais j'ai un ami qui s'est connecté vers 18h et qui joue tranquillement sur Jiva sans aucun lag

Bon ben sinon, bonne chance pour remettre tout ça en place
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
... vive les compensations ... merci le crash ...
En quoi trouvez-vous les compensations si indispensables ? Si Amakna n'en avait pas donné lors des anciens crash, je suis presque certain que personne n'en aurait demandé ! (HS : J'ai encore mes anciens bonbons... Comme quoi ils sont pas si utiles)

Bref, une petite journée sans Dofus, c'est reposant... Et si la MàJ fait cesser une bonne fois pour toute les lags, je n'trouve pas si grave qu'il y ait un petit contre-temps... J'ose espérer qu'après la pluie viendra le beau temps

A bon entendeur, salut
Sérieux, j'suis co sur dofus actuellement (j'me suis pas deco pendant le crash) et j'peux vraiment dire que c'est assez amusant que sa soit vide (pas de lag et tout) mais bon, je pense que sa serait vraiment con de donner des compensations comme les bonbons (on est pas des gamins encore).
Esperons seulement que le serveur se retablira rapidement :x

Et surtout, au lieu de créer betement un nouveau serveur, AG fairait mieux de régler les gros problemes de lag que subit dofus actuellement
Voila tout

Have Fun à tous les connectés et bonne occupation aux autres
Tiens j'ai l'impression qu'on fait tout laguer ici




Citation :
Information JeuxOnLine : La forte affluence sur nos forums Dofus suite à un crash du jeu provoque d'importants ralentissements sur l'ensemble de nos forums.

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
aah lalala ... quelle bande d'accrocs bon il y a des fois j'ai peur; un responsable Dofus vient poster ici pour signaler un problème, et quand je vois tous ces .. ces .. râleurs ? chouineurs ? "boooonbooooon" "ouais à quelle heure je peux me co ce soir ?!" "vous m'avez déco en plein donjon j'ai la rape quoi !"

bonne chance à l'équipe Dofus, la pression est dure à cause de... non, grâce à.. non plus ... par le fait que des personnes soient comme ça ^^'

ps : pour ce qui est de ma connexion, mon identifiant posé je mets mon MDP et il s'annule après l'avoir confirmé, je le retape et la "connexion au serveur" ne bouge plus tant que je ne referme pas la fenêtre ^^' si ça peut aider ..

Syran
Mdr heureusment qu'ils y en a qui geule, sinon Ankama ne ferais rien ^^'
On paye un service, même si ce n'est pas extremement chers, on paye quand même, il y a un probleme, la moindre des choses serais de donner des compensation, genre 1jour d'abonnement gratuit voir 5 vue que sa fait 5jour plus ou moin que sa lag enormément et/ou des Bonbons de compensation

(Merci pour l'info Mr le Dev ^^)
Arrêtez de réclamer des bonbon à chaque fois qu'il y à un bug...
Les bonbon c'est cool c'est super ( Pour l'économie du jeu c'est pourri ) OK !



C'est comme si je demandais à ma boulangère de me faire une réduction de 5% sur ce que je vais acheté parce qu'elle à du retard sur son horaire d'ouverture...

C'est n'importe quoi...Oui j'aime les bonbon c'est pratique mais j'en demande pas à chaque fois qu'il y à un problème...

Wait & See et surtout arrêtez de chialer sa ne fera pas avancer les choses...


Sur ce je vais promené mon chien en attendant A+
Arettez tout simplement de vous plaindres.Il nous ont prévenu je trouve sa super sympa de leur part.Il ont un soucis c'est tout , voyons si vous arriver vous a le régler?non nous on ne sais pas comment faire , eu il taff pour que l'on puissent jouer.Respectez les , et vous en avez pas marre de demander des bonbons c'est eu qui verrons si on les mérites ou non.Et pour l'instant certains ne le mérite pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés