Pb de connexion ce 21 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par makrovitchina
Pourquoi ces bugs n'agissent comme par hasard que quand on a finis les cours -_-
C'est un complot pour que vous ne ratiez pas votre vie en squattant le pc.

Vous devriez vous rebeller imo.

;-)
voila comme vous tous je suis dans le même cas, mais avant d'arriver ici j'avais essayer d'abonner mon compte, et la on me dit que mon passe ou le compte es pas valider et quand je veux genérer un nouveau mots de passe c'est pareil. J'ai encore vu personne parler de ça alors je me demande si je suis seul dans se cas ( et je commence déja a pleurer) ou si c'est pareil pour tout le monde?
Message supprimé par son auteur.
Salut a tous,

Moi, je n'ai même pas de truc genre 'trop de connections ou serveur en maintenance, la routine quoi , je tape mon login, mot de passe et hop, il n'y a rien qui s'affiche

++
Citation :
Publié par Fooldi
Nos abos si c'est pour 20 minutes on vas pas pleurer Par contre est-ce qui risque d'y avoir des dommages sur les données du serveur?

ba moi chu lvl 4x et me suis abonné seulement une semaine mémé si c'est quand mémé le jeu le moins cher je préfert mettre mon argent ailleurs mais la me rester 3€ jusqu'à demain alors j'en ai profiter^^'. mais en 20 min j'aurais pus drop objets picpic mais je vais pas me plaindre je c'est que se n'est pas la faut d'ankama et comme dit mon prof. de techno. "c'est l'humain qui a inventait l'ordinateur et il ne sera donc jamais plus intelligent que lui... " est ce qui se plaine des lags et maintenance tro répétitif (mémé si je trouve que c'est bien espacé) et ba.... j'ai oublier se que j'allai dire dsl >< aller a+

[Signature hors norme]
Quand pourrons nous jouer ..... *Sort le fusil et vise sur la tête de ...... Je ne sais plus qui ...* BONBONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
En même temps (Pour ceux qui réclament des Bonbons de Compensations.) sa fait plus de 2 mois qu'il y as des laggs, déconnexions intempestives et autres trucs du genre, et on en as toujours pas eu, donc pour ce problème je doute qu'on en auras.

Sinon, je commence à être habitué aux laggs/buggs/déconnexions intempestives de Dofus... Donc je me retour vers des jeux gratuits (Mais enfantins)
Le serveur est introuvble . Connexion impossible...

heu perso ça me fait penser a un crash plateforme dofus ou de leur FAI...

APres possible que je me trompe me base sur les probs de l'an dernier c'est tout.
Apres possible qu'il oont coupés pour travalller sur le problemes de lag...

D'un sens si vous jouez et que ce lag ...Ca critique ^^
Si on repare le lag (donc qu'on coupe le jeu) et donc on joue pas... ca critique

Bref prenez votre mal en patience et bonne chance
Citation :
Publié par guilloman
mmmmm risque de Rollback ?
Non, pourquoi y aurait-il un Rollback ? Il n'y a pas eu de duplication, pas d'exploitation de bug ...

Ps : Ils parlent de Dofus sur Game One
Citation :
Publié par Final
Au moins on peut trouver l'info quelque part.

(Elle n'est nulle par sur le site officiel ou le jeu ?)
Affichée dans le panneaux de démarrage du jeu maintenant, "le serveur de connexion de secours devrait être mis en route d'ici quelques heures"
Vraiment y'a pas un mois où nous purrons jouer sans ces problèmes ?

Non seulement sur Jiva en ce moment le lag est vraiment important, bon on s'y habitue sa fais que 5 jours... Mais là les serveurs plantes

Bon quoi dire vivement que tout s'arrange ^^

Enfin voilà quoi.
Citation :
Publié par squall51100
ba moi chu lvl 4x et me suis abonné seulement une semaine mémé si c'est quand mémé le jeu le moins cher je préfert mettre mon argent ailleurs mais la me rester 3€ jusqu'à demain alors j'en ai profiter^^'. mais en 20 min j'aurais pus drop objets picpic mais je vais pas me plaindre je c'est que se n'est pas la faut d'ankama et comme dit mon prof. de techno. "c'est l'humain qui a inventait l'ordinateur et il ne sera donc jamais plus intelligent que lui... " est ce qui se plaine des lags et maintenance tro répétitif (mémé si je trouve que c'est bien espacé) et ba.... j'ai oublier se que j'allai dire dsl >< aller a+
Reste a savoir ce qu'en dit le prof d'orthographe, enfin c'est pas le débat de ce soir...
Et puis laisse mémé tranquille...

Peut être une annonce d'heure pour un rétablissement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés