Pb de connexion ce 21 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de trouver une super idee pour pallier a plein de probleme.
Comme les servers sont trop encombre et surcharge je propose d'applique le systeme de roulement applique aux voitures dans les villes ou la circulation est dense.

Vous allez me dire mais ou veut il en venir c'est simple pour qu'il y ait moins de monde et du coup moins de lag et de probleme tu connectes ton compte qu'un jour sur 2 avouez qu'elle est genial cette idee non?

Alle je turbine pour en trouver d'autres

cho
tous le monde parle des lags qd on est deco ou qd ca lag sur une map et les persos alors combien de joueur on dû recommencer leur perso ?? ainsi que les metiers un lvl 100 joillomage a 35 % de reussite en realiter contre 96% indiquer .

alors mm si vous devez prendre 2 jours pour tout mettre nickel faites le ,moi perso je prefere attendre 2 jours et pouvoir jouer avec plaisir

sinon bon courage pour reparer tous ça
Communiqué du ministére de l'éducation
En raison de la baisse des résultats scolaires des joueurs de Dofus, nous couperons l'accès au jeu tous les soirs jusqu'au examens.

A partir de 16h30 et jusqu'à 19 h 00, vous êtes prié de réviser et de faire vos devoirs !

Sur présentation de leurs carte d'identité, les joueurs de plus de 25 ans pourrons obtenir une dérogation.
j'essaye désespérement d'installer Dofus sur mon MAC .Je télécharge la version MAC . Je clique sur HTLM et une image s'affiche avec tous les personnages et Loading qui clignote. Le problème semble se situer avec Flash player que je n'arrive pas à configurer.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Que dois-je mettre dans les paramêtres de sécurité de Flash pour accéder DOFUS ?
Merci

Aricho !
Les devs pouvaient ainsi feter le reboot positif de leurs serveurs
Les joueurs laisserent JOL tranquille....tout redevenu calme....
Le lag avait cessé IG , tout semblait etre pour le mieux....

........jusqu'a la maintenace et la MAJ du mardi .........

EN tout cas ca fait plaisir de voir qu'ils ont respectés leur engagement malgré les 5 pages de critiques et les autres nombreux posts.
Bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés