Jol rame ou c'est moi

Répondre
Partager Rechercher
J'voudrais savoir j'suis chez free, j'ai l'impression que ça rame sevère ce soir. on est 2700 connectés, c'est quoi la moyenne ? ça rame chez vous aussi ?

édit : on est 3100 en fait bref trop nbx apparement
oui jol rame aussi chez moi
OLOL DOFUS§§

ou pas

me souvient de l'epoque du giga dow au lancement de SI sur daoc, jol etait full pendant 2 days
Nouveau record du nombre de connectés.

L'annonce en haut de la page.

Citation :
Suite à un crash des serveurs Dofus, les forums de JeuxOnLine sont actuellement saturés. Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Olol serveur Dofus.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je trouve ça tout a fait raisonnable. 5000 personnes connectées sur jol, une navigation qui reste confortable pour moi. Alors qu'on plantais a 2000 personne il ni a pas si longtemps (bon, ça se compte en années mais c'est proche ).
Pareil chez moi, je ne sens pas de ralentissement notable malgré les 5500+ connectés, je suis impressionné par les changements qu'a subis l'infrastructure de JoL.

+OLOL dofus §²
C'est la fin, Dofus va faire imploser J0L. Je demande à tout le monde de garder son calme.

Citation :
Information JeuxOnLine : La forte affluence sur nos forums Dofus suite à une indisponibilité du jeu provoque d'importants ralentissements sur l'ensemble de nos forums.
Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ne floodez pas trop pour éviter une surcharge, on sait jamais
Citation :
Je trouve ça tout a fait raisonnable. 5000 personnes connectées sur jol, une navigation qui reste confortable pour moi. Alors qu'on plantais a 2000 personne il ni a pas si longtemps (bon, ça se compte en années mais c'est proche ).
Clair, comparé à l'époque "Mode surcharge, avatar désactivé", on est plus à l'aise maintenant
Citation :
Je trouve ça tout a fait raisonnable. 5000 personnes connectées sur jol, une navigation qui reste confortable pour moi.
En effet, la vitesse de navigation est proche de celle qu'on a en 56k

edit en dessous : normal il semble que ça ne rame plus.
C'est vrai que cette soirée fut moins violente que les pics qu'on a pu subir il y a quelques temps.

Je me souviens d'une soirée de down wow + daoc simultanément, on était 2 à modérer le forum WoW-Général à l'époque, on était obligé de se synchroniser sur msn pour rentabiliser nos efforts tellement il était difficile d'appliquer une modération en période de surcharge.

(je suppose que Soupir doit aussi se rappeler de cette époque fort intéressante d'un point de vue moderationesque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés