Heriob |
Dernières publications

Modéré par Xymox : Troll ]De toutes façon nos raid sont toujours ouvert il est facile de faire le 1er pas pour certains en nous... Lire la suite

Bonjour a tous, Une petite question concernant le craft de la clef du 1er donjon otomai (Grotte Hesque). Ce matin même on pouva... Lire la suite

Je rectifie les infos données ci dessus,J'ai fais un combat contre ce bestiaux pour tester et j'ai été os au 1er tour sans avoi... Lire la suite

Je viens de trouver une super idee pour pallier a plein de probleme.Comme les servers sont trop encombre et surcharge je propos... Lire la suite

Pour ma part avec la compétence skinning je me suis aperçu qu'il me fallait bcp plus de bêtes pour pouvoir faire progresser ma ... Lire la suite

Bon problème plus ou moins résolu. Effectivement je suis reparti a Leth Nurae (ville elfe) et j'ai pu récupérer des recettes, ... Lire la suite
non desole ici ca ne correspond pas. Ce lien se rapporte a un changement de continent or ici je suis sur le meme continent (je ... Lire la suite

si tu ne l'as pas déjà fait je pense qu'il faut que tu finisses les quêtes de débutants en rapport avec ton métier. elles se si... Lire la suite

Voila tout est dans le titre pour mon soucis Pour plus de précision: J'ai a priori fini les quêtes de base (les 3 dernières qu... Lire la suite

Pour le 1/2cc il y a une autre manière c'est d'arriver a 1/5 au cc et avoir 140 en agil Lichen a poster une table (non complèt... Lire la suite

Merci encore pour ma kwaklame feu (maintenant notre sacri local hésite a me demander de le booster ^^). Le service a été de qua... Lire la suite