besoin d'info sue les cc!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je profitte de se petit moment de "repit" pour demandez comment calcul t'on les cc par exemple pour une attaque a 1/50 cc.

J'espere que des ames généreuse m'expliquerons, en esperant un retour rapide sur les serveurs^^
Citation :
Publié par oma-de-salla
Bonsoir a tous, je profitte de se petit moment de "repit" pour demandez comment calcul t'on les cc par exemple pour une attaque a 1/50 cc.

J'espere que des ames généreuse m'expliquerons, en esperant un retour rapide sur les serveurs^^
A confirmer, mais je pense que 1/50 cc c'est tout simplement 1 chance sur 50 de faire un coup critique
Oui c'est exactement ça, donc si tu a un équipement qui te donne +48 CC (bon ok c'est pas simple ^^') tu auras :

1/ 50-48 CC
1/ 2 CC

(sachant qu'on ne peut pas être en dessous de 1/ 2 CC )

Enfin je ne crois pas me tromper
En fait, si le forum officiel n'était pas down en même temps que les serveurs, je te montrerai bien un lien qui explique tout ca mais forcément là g du mal (le topic en question est un persistant de la section "Stratégie et combat" du forum officiel, qui contient un paragraphe sur les CC.

En gros, 2 facteurs : l'équipement +x aux coups critiques (un taux de CC de 1/50 devient 1/(50-X) ) puis ton agi qui booste le taux de CC (pas de formule pour ca mais un tableau de valeurs que tu trouveras dans le persistant énoncé ci dessus).

En espérant t'avoir aidé.
Bien à vous
Solidworks
Tiens je vais profiter de ton post pour une autre question sur les CC qui me turlupine (aucun jeu de mot vaseux).
En fait c'est plutôt sur les équipements +CC
Admettons que j'ai un sort x dont la probabilité de CC est de 1/50.
Si je m'équipe avec une arme y donnant +3 CC par exemple. Quelles seront les conséquences ? Le taux de CC passe à 4/50 ou peut être à 1/47 ? Ou alors ça marche complètement autrement ?

edit : ok solidworks a répondu à ma question sans que je la pose, merci
Pour arriver à 1/2 tu mets des objets qui des +CC, et tu en mets X, tel que "le taux de CC" - X = 2
Pour un sort 1/50, le taux est de 50, etc...

Tu peux aussi faire rentrer l'agilité dans le calcul. en utilisant cette table.
Pour l'utiliser tu comptes d'abord les bonus +xCC des objets et ensuite tu regardes combien d'agi tu as et tu regarde à quoi ça correspond dans le tableau.

Donc le plus simple si tu veux utiliser l'agi pour avoir 1/2CC c'est:
  • Arriver à 1/5CC grâce aux objets.
  • Avoir 140 d'agi.
Car à 140 d'agi, 1/5 devient 1/2.
Pour le 1/2cc il y a une autre manière c'est d'arriver a 1/5 au cc et avoir 140 en agil
Lichen a poster une table (non complète) sur le forum de la communauté donc suffit de retrouver le post la bas
Dsl pour le moment les server sont out donc pas possible de retrouver le lien a vous de jouer quand les server seront de retour de pause café ^^

(oups pas assez rapide a supprimer donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés