oma-de-salla |
Dernières publications

Voila maintenant que vous m'avez depaner je voudrai que l'on me conseil sur les serveur a choisir, je suis un joueur experimente... Lire la suite

Oh!Merci messieurs j'etais pas au courant bon jeu!... Lire la suite

Bonjour a tous je suis nouveau sur lineage je vien d'acheter le jeu anisi que de m'aboner 1 mois, mais quand je lance le jeu un ... Lire la suite

Oui apres le crash hein^^ Sinon je veux pas faire une sortie avec des gens je veux juste des ptite astuces quoi.... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila je compte faire un kimbo aujourd'hui, et afin de passer un peu le temp, et d'en laiser a nos chers amis ... Lire la suite

Bonjour a tous, Nous avons créé cette guilde afin de nous entraider et ainsi donné l'acces aux equipements chers, a tous nos a... Lire la suite

Soyons fou je recommence sur ce new serveur aussi une ptite xelorette nommé Oma-de-salla... Lire la suite

je vien de trouver un arnaqueur qui se fait passer pour un modo, mais le screen est en .bmp je n'arrive pas a l'envoyer si quelq... Lire la suite

Bonsoir a tous, j'ai décidé de créé une guilde d'entraide, nous sommes 2 pour le moment (oui tres recent) nous cherchons des lvl... Lire la suite