impossible d'obtenir des recettes

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre pour mon soucis
Pour plus de précision:
J'ai a priori fini les quêtes de base (les 3 dernières quêtes ou on va voir justement notre "entraîneur", le work order et le petit didac sur les recettes sur les autres continent)
Mais lorsque je vais voir mon "entraîneur" il me repond qu'il n'a rien a m'apprendre (texte en rouge dans la barre de chat)
Je suis a l'heure actuelle lvl 5 en outfitting et rien

Le seul soucis qu'il pourrait y avoir a mon avis c'est que je suis Haute elfe et que je craft chez les humains (Tursh) (j'ai rejoint un ami ici pour que l'on puisse jouer ensemble) et je n'ai pas fait bcp de quête la bas non plus donc mon indice de faction pour le coin ne doit pas être très élevé

Est ce que qqn pourrait confirmer ou non ou suggérer d'autres idées (voir solution) a mon problème.
Sinon ce soir je galope la bas (cite elfe) et je up pour dire ce qu'il se passe 5km a pied ça use ça use ....
Bonjour,

J ai le meme souci que toi. Je suis passee niv 18 en mineralogiste, et impossible d obtenir mes recettes 18. Le dernier patch en est responsable puisque je voyais mes recettes suivantes avant celui-ci.

De plus les titres buggent dans toutes les professions. Je devrais etre mineralogiste alors que le seul titre que j ai est novice artificer... Bref j ai fait un report bug et je suis loin d etre la seule. J espere que cela sera corrige rapidement dans le prochain patch.

Ninievre
Bon problème plus ou moins résolu.

Effectivement je suis reparti a Leth Nurae (ville elfe) et j'ai pu récupérer des recettes, j'ai également trouve un autre endroit pour crafter et recup des recettes situe entre tursh et des ruines en contournant une montagne.
La aussi j'ai pu acheter des recettes mais impossible de récupérer des recettes sur l'instructeur a Tursh.
Bref en ce moment je fais des quêtes autour de three river du coup ça fait loin pour récupérer des recettes a chaque fois
C'est bien le chouwal mais ça devient long a ce point.
non desole ici ca ne correspond pas.
Ce lien se rapporte a un changement de continent or ici je suis sur le meme continent (je suis haute elfe dans la ville des humain donc tout se passe sur Thestra)
Ici alors que je suis du meme continent l'instructeur situe a Tursh se refuse a me donner les recettes de mon niveau alors que j'ai pu recuperer ces recettes a Leth Nurae (ma ville d'origine) et a un post de craft situe au Nord est de Tursh en contournant une montagne.
Donc peut etre un bug en effet ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous.
Je crois qu'il parle des factions artisans.
En faisant des WO tu gagne des pts de faction artisans de ta ville me semble-t-il.
Combien as-tu en faction crafter Tursh ?
Heriob
Dear Heriob,

It has come to our attention that username jpgml2 of U.Cam Chemistry Department spends a considerable proportion of the working day logged into and contributing to gaming forums such as this one. Please be aware that if this continues then action may be taken, which could involve the loss of your IP address and your line manager(s) being informed of your conduct.

Computing Office
Question
Citation :
Publié par ComputerOfficeCamb
Dear Heriob,

It has come to our attention that username jpgml2 of U.Cam Chemistry Department spends a considerable proportion of the working day logged into and contributing to gaming forums such as this one. Please be aware that if this continues then action may be taken, which could involve the loss of your IP address and your line manager(s) being informed of your conduct.

Computing Office

C'est quoi le rapport avec son problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés