Ninievre |
Dernières publications

J'ai eu mon premier légendaire hier soir dans un coffre normal à environ 120 heures de jeu...... Lire la suite

Bonjour Vous trouverez également disponible sur iPad et iPhone la série des livres dont vous êtes le héros FABLED LANDS, bie... Lire la suite

Merci grâce à vous j'ai réussi ma quête niv 20 de cuisine. Maintenant nouveau challenge : trouver des fèves kukuru pour fai... Lire la suite

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma quête de cuisine niv 20 "Duel aux fourneaux". J'ai fait l'épopée niv 20. Cela fait quelqu... Lire la suite

Bonjour, Voici mon premier compte rendu sur la "profession Beastmaster". Après avoir souffert plusieurs jours pour m"équiper ... Lire la suite

Elle est en téléchargement à ces adressesEverQuest The Anniversary Edition is now available for digital download at these parti... Lire la suite

Bonjour,Je suis inscrite depuis longtemps pour la beta de LOTRO mais je n ai pas recu de cle beta. Je viens de me réinscrire po... Lire la suite

Bonjour,J ai le meme souci que toi. Je suis passee niv 18 en mineralogiste, et impossible d obtenir mes recettes 18. Le dernier... Lire la suite

Bonjour, je suis coincee a la quete de diplomatie a fine opportunity pres de khal. J ai 34 en skill et impossible de gagner c... Lire la suite

Bonjour, J'ai monté artificer jusqu'au niveau 7. Mon instructeur me donne la dernière recette au niveau 7... ou trouver les s... Lire la suite